contribuer2

par Matt Kahn

Même si vous avez l’impression de n’avoir jamais trouvé votre place et/ou que vous avez l’impression que le même vieux schéma est passé à une capacité plus insupportable, je veux que vous sachiez que nos cœurs sont avec vous.

Que vous vous sentiez craintif, remarquablement fidèle ou même comme si tout espoir avait été perdu, il y a une raison profonde pour laquelle nous sommes tous ici en ce moment pour participer à un changement d’évolution que cette planète n’a jamais connu auparavant. C’est pourquoi, alors que nous commençons cette mise à jour sur l’énergie, je la dédie à vous, les courageux.

Vous avez gardé le cap, relevé tous les défis, survécu à tous les moments de votre passé et, contre toute attente, vous êtes toujours prêts à vous connecter à la Source, à faire briller votre lumière et à servir une mission de la plus haute importance.

Vous n’avez pas à vous soucier de bien faire les choses, ou de travailler dur pour garder les choses en ordre, car la mission en cours est de tenir la place d’un monde exactement comme vous avez appris à tenir votre place pour vous-même. Si les individus peuvent toujours douter de leur capacité à traverser ces périodes d’incertitude, l’unité de la communauté survit toujours à chaque coup porté par l’autre extrémité, reflétant le changement qu’elle est destinée à découvrir. Cela signifie que, même si les choses semblent difficiles, nous sommes toujours plus forts ensemble. Ensemble comme un seul homme.

Même si vous faites ce que vous pouvez pour améliorer votre situation personnelle, ou si vous vous lassez de servir un univers qui ne semble pas vous soutenir comme vous le souhaitez, nous honorons votre volonté de rester ouvert de toutes les manières qui vous sont naturelles et qui résonnent en vous, en particulier à une époque où il est presque instinctif de se fermer, de partir et de se cacher jusqu’à ce qu’on croit être en sécurité.

C’est la raison pour laquelle nous réservons actuellement un espace pour le passage de l’humanité du déni de la douleur vers l’affrontement de la douleur, en tant que premières étapes dans la guérison des blessures de la séparation.

C’est aussi pourquoi il est essentiel de sortir de la clandestinité, quels que soient les souvenirs de persécution que vous puissiez porter. Le niveau de stress du collectif est très élevé, non seulement pour vous faire savoir à quel point la transmutation est en cours, mais aussi pour vous inviter à voir à quel point l’éclat de la lumière transmute et transforme.

En tant qu’âmes sensibles à l’énergie, nous ressentons souvent les énergies les plus subtiles de manière très amplifiée. Cela est dû au fait que nous avons des systèmes nerveux hyperconscients qui sont plus aigus dans la conscience du mouvement et du changement. Comme nous sommes encore en train de nous acclimater à la reconnaissance et à l’acceptation de ces sensibilités en tant qu’expériences de la vie réelle, il est naturel d’être épuisé par les vagues d’adversité auxquelles l’humanité est confrontée, car nous apprenons à ancrer notre lumière avec une humble confiance, au lieu de l’interpréter à travers nos filtres conditionnés de doute de soi et de honte.

Si jamais vous vous sentez submergé par la purge collective, ou si vous n’êtes pas sûr d’être en train de ressentir ou de refléter les couches émotionnelles que l’humanité est en train de traiter, arrêtez-vous où que vous soyez et prononcez ces mots énergiquement codés :

« Je reconnais la lumière dans ces sentiments et je permets à ces sentiments de retourner à la lumière maintenant ! »

Savoir, au cœur de notre être, que c’est la puissance de l’Univers qui s’exprime à travers chacun de nous et qu’il suffit d’oser rester ouvert. Il n’est certainement pas nécessaire d’être parfait ou d’essayer de tout faire soi-même, mais il faut se reposer en sachant que le stress peut être un signe de transmutation en action, et que tout degré d’espoir et de joie que l’on ressent est toujours une dose de médecine vibratoire qui rayonne hors de son champ d’action et dans le cœur de ceux que l’on connaît et bien au-delà.

Merci d’être ici. Nous sommes toujours plus forts ensemble.

Matt Kahn

Extrait de https://higherselfportal.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique