Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.
Nous avons examiné les effets de toutes les énergies qui se déversent dans votre atmosphère sur la conscience collective humaine, et nous avons remarqué que vous vous mettez dans un lieu de plus grande conscience de ce qui ne vous sert plus. C’est comme si une lumière s’était allumée sur les pensées, les croyances, les habitudes et les relations qui vous pèsent. Et lorsque vous éliminez ce qui ne vous sert plus, vous avez l’occasion de vous mettre réellement en phase avec ce qui vous arrive par vibration.
Lorsque vous êtes prêt à vous mettre à l’écoute de ce que vous ressentez et de ce que vous vibrez, vous savez que vous êtes prêt à passer au niveau supérieur, à vous placer dans une gamme vibratoire plus élevée. Et c’est là que se situe ce changement. Ce changement de conscience consiste à faire l’expérience de tout ce que le plan terrestre a à offrir, et ensuite à faire la paix avec tout ce qui a été, qui pourrait être et qui se produit. Et ensuite, vous pouvez choisir.
Nous avons le sentiment que vous êtes plus nombreux dans le collectif éveillé à être prêts pour cette troisième phase. Vous êtes prêts à choisir, et vous êtes prêts à choisir parce que vous vous êtes permis d’être suffisamment sensibles à ces énergies qui sont arrivées. Vous avez fait la purge. Vous avez lâché prise et vous vous êtes éveillés à ces vibrations en vous qui vous empêchent de choisir les vibrations que vous voulez réellement ressentir et connaître en tant que possibilités.
Vous voulez ressentir un amour inconditionnel, une joie inconditionnelle, une liberté inconditionnelle, et bien plus encore. Mais vous devez d’abord réaliser que vous avez le choix. Vous, en tant que collectif éveillé, vous réalisez que vous avez le choix, et pourtant, vous ne choisissez pas tous. Et c’est parce que votre esprit aime avoir des problèmes à résoudre, et donc votre esprit se penche sur cette question pour essayer de la résoudre, plutôt que de simplement s’avouer à soi-même ce que l’on ressent à ce sujet, afin de pouvoir effacer cette vibration de basse fréquence et activer la nouvelle vibration, celle qui était toujours là, mais à laquelle on n’avait pas accordé assez d’attention pour la remarquer.
C’est avec ces vibrations qui sont restées en sommeil en vous que vous co-créez la nouvelle Terre, le royaume de la cinquième dimension, la réalité d’après-décalage. C’est ce que vous êtes là pour actualiser consciemment, et vous êtes ceux qui le font. Vous avez les outils nécessaires. Vous avez tout ce dont vous avez besoin en vous, et tout ce qui vous reste à faire est de faire ce choix.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».
Source: https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique