contribuer2

par Aluna Ash

J’ai parlé de la mise en place d’une nouvelle fréquence de chronométrage. Le chemin de l’éclipse pendant cette activation traverse des églises en Éthiopie – l’une d’entre elles est l’église Saint George qui s’aligne également sur le calendrier éthiopien actuel. Les différents systèmes de calendrier et de chronométrage ont des objectifs particuliers, mais se synchronisent ensemble comme un seul. Le 18 juin serait le solstice selon un texte ancien.

L’activation de l’axe galactique planétaire du 20-21 juin 2020, le solstice, l’éclipse solaire et l’équateur galactique sont très rares. Ils s’alignent avec Stonehenge, la pyramide de Gizeh, les cycles se chevauchent et c’est l’entrée dans la Porte des étoiles 2012 que nous avons commencé à synchroniser depuis des années. En 2012, nous avons commencé un nouveau cycle de 144 000 jours (soit presque 400 ans) ; un cycle de 7 200 jours, une synchronisation planétaire avec la 13e Porte (13e Ciel) et avons commencé à faire entrer la conscience du nouveau cycle de presque 13 000 ans.

Le cycle de 8 ans de 2012-2020 est lié à Vénus. L’intégration d’une nouvelle fréquence de synchronisation a commencé il y a des années et devient maintenant un événement de l’Humanité à une plus grande échelle, dans le mental, le spirituel et le physique. Nous nous dirigeons vers un nouveau segment de temps fractal libérant une fréquence de temps déformée que nous avons créée en raison de notre façon de penser au-delà du temps tel que nous le connaissions autrefois…

De nombreux systèmes de calendrier différents fusionnent en ce moment. L’humanité et la planète vont se synchroniser. C’est un moment de « jugement » pour l’Humanité. Jugement signifie beaucoup de choses, à de nombreux niveaux. C’est une opportunité d’aller dans une autre direction individuellement et collectivement – de devenir un Créateur délibéré et d’approfondir notre connexion avec la Source – pour cela, nous devons choisir intentionnellement de faire le travail intérieur pour surmonter notre division/opposition.

Soutenez-vous et élevez-vous les uns les autres, ayez de la compassion, retrouvez votre pouvoir en utilisant votre conscience et votre cœur. Les choses sont tendues dans le monde, car nous nous réveillons de milliers d’années de sommeil/ignorance. Nous vivons une époque puissante ! Ce qui se passe dans le monde n’est pas seulement une question de race, c’est l’évolution de l’âme au sein de l’humanité qui s’exprime symboliquement par la forme et l’expérience.

2020 est le point médian d’un cycle de 7 ans pour les États-Unis qui a commencé en 2017. Ce cycle de 7 ans est une belle activation du « corps » pour équilibrer l’Esprit/Matière, la Croix/Cube/Sphère. Chaque nation est comme son propre corps, créant un plus grand corps ensemble en tant qu’Un. Ce que nous faisons maintenant et la façon dont nous réagissons créent ce que nous vivrons dans les années à venir.

Il y a de nombreux cycles qui se chevauchent, et des points importants qui donnent forme à la pensée. 2018-2026, 2020-2022, 2020-2024, 2020-2027. En tant qu’âmes éveillées, nous n’avons pas besoin de nous révolter, seulement d’élever notre conscience. Cela ne veut pas dire que nous ne connaîtrons pas de moments de colère, de frustration, de tristesse, d’envie – cela veut simplement dire que nous avons maintenant plus d’outils pour apprendre comment travailler à travers ces états afin qu’ils ne prennent pas le contrôle. Ce qui semble physique ou figé ne l’est pas. Il s’agit de particules et d’ondes sonores. Nous ne créons pas sur le plan matériel. Combattre notre propre ombre ne mène à rien, bien que jusqu’à un certain point, cela fasse partie du processus d’évolution de l’âme.

Bien que cela n’apparaisse pas de cette façon sur le plan 3D, nous sommes tous libérés. Nous travaillons tous pour la même cause. Nous ne pouvons pas imposer notre volonté personnelle à un autre parce que nous n’aimons pas ses actions, sans en manifester les conséquences. Tous sont « libres ». Tout est déjà accompli. Sur ce plan, nous ne faisons qu’expérimenter l’ombre du passé dont nous prenons conscience comme s’il s’agissait d’une nouvelle création. Nous choisissons quelle partie de la création nous manifestons par nos actes conscients, imaginaires ou inconscients. Nous incarnons un état de conscience, puis nous entrons dans l’expérience par séquence.

Les planètes nous aident au chronométrage, à la séquence/synchronisation, mais ne créent pas notre expérience. Les symboles/géométries/chiffres/etc… ne sont pas mauvais ou n’ont pas d’influence négative lorsque vous êtes DANS l’Esprit Infini, en harmonie avec la hiérarchie céleste, votre champ est recréé à nouveau et devient tout à fait positif sur les plans supérieurs. Les « élus » le sont tous, mais dans ce segment de temps, seuls quelques-uns ont fait le pas vers ce don de l’Esprit Infini.

Merci pour votre soutien et votre amour !

Source: https://patreon.com/alunaash

Traduit et partagé par la Presse Galactique