contribuer2

Xiaera transmis par Jennifer Crokaert

Vous êtes entrée dans la tempête, et c’est la vérité de votre période actuelle. Votre société a été construite sur le mensonge et la tromperie pendant des millénaires. La douleur et le « karma » que cela a créé doivent être effacés pour que la nouvelle ère puisse s’ancrer et se manifester pleinement. Vous n’iriez pas à une fête dans les vêtements que vous utilisez pour jardiner; vous n’entreriez pas dans une salle d’opération stérile sans vous être également bien nettoyé.

Les énergies inférieures piégées et supprimées au cours des millénaires, à la fois dans Gaia et dans la psyché de l’humanité, doivent émerger, être vues et acceptées, et enfin, être guéries.

Tout comme vous vous nettoyez pour aller à une cérémonie de remise des diplômes, vous vous nettoyez maintenant pour assister à la remise des diplômes de Gaia et de l’humanité.

Pour cette raison, la douleur, la violence, la maladie, les mensonges et les distorsions émergent de tous les coins et recoins de la société, ainsi que de chaque individu.

Maintenant, et c’est la chose importante que je souhaite transmettre, en chevauchant le nettoyage de l’ancien, il y a émergence du nouveau. Les deux âges coexistent. Le nouveau émerge en présence de l’ancien. Il le faut, car les nouvelles énergies alimentent le défrichement en cours dans la société et sur Gaia.

Les deux réalités existent simultanément.

Vous ne pourriez pas effacer les énergies calcifiées du passé si vous n’étiez pas alimenté par les puissantes énergies du nouveau. C’est pourquoi rien n’a changé jusqu’à présent.

Ainsi, chaque être humain passe d’un sentiment de dépression et d’impuissance à un sentiment d’énergie et de positivité, en fonction de nombreux facteurs. Le premier état de l’être humain est alimenté par les énergies de l’ancien, le second par les énergies du nouveau.

Vous vous êtes demandé pourquoi tous les canaux vous disent continuellement de vous nourrir, de prendre soin de vous et des autres, de trouver tous les moyens possibles pour que vous reveniez à ressentir de l’amour tout au long de votre journée ; c’est parce que les vibrations supérieures de l’amour qui inondent maintenant votre planète sont les énergies du nouvel âge.

L’énergie de l’amour est l’énergie qui dissout la douleur, la colère et la dépression créées par la vieillesse.

L’amour est votre Excalibur ; l’amour est votre pouvoir magique ; l’amour sauve l’humanité.

Nous parlons sans cesse d’amour parce que c’est ainsi que chacun de vous transforme Gaia et l’humanité.

Nous comprenons que parler d’amour n’est pas aussi excitant que les prochaines étapes, que les révélations et le drame, mais c’est l’élément de base du nouvel âge d’or, le pinceau qui le façonne, l’air qui lui permet de respirer.

En ce moment même, le vieil âge et le nouvel âge coexistent sur Gaia.

Plus vous éprouvez de l’amour, plus le nouvel âge est rapidement ancré dans l’humanité, mais aussi dans la vie quotidienne de chacun d’entre vous, en ce moment même. L’amour vous rend vraiment libre.

Transmis par Jennifer Crokaert
Source: http://jennifercrokaert.blogspot.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique