Commandant Ashian transmis par Jennifer Crokaert
Votre bien-être est maintenant crucial
Jennifer : Ashian, je suis ici aujourd’hui pour vous demander ce que vous souhaitez partager.
Ashian : Jennifer bien-aimée, c’est merveilleux de partager avec toi comme toujours.
Nous sommes avec vous, tous. Nous sommes maintenant si étroitement répartis autour de votre planète et de votre système solaire que si vous voyiez le nombre de vaisseaux et d’aéronefs qu’il y a, vous ne verriez presque pas le ciel !
Jennifer : Vraiment !
Ashian : Étonnamment, oui. Les vibrations augmentent ; de grandes révélations et des changements affectant l’univers sont sur le point de se produire. Nous sommes tous ici, à la fois pour vous témoigner et pour vous soutenir.
Jennifer : Pouvez-vous nous en dire plus sur ces révélations et ces changements ?
Ashian : Ils touchent au cœur même de votre pouvoir et de vos structures économiques. Tout ce qu’on vous a dit est faux ; vous avez été programmé pour croire aux mensonges et ne pas remarquer la vérité. C’est sur le point de se terminer. Les mensonges s’effondrent maintenant et bientôt vont prendre des revers.
Jennifer : Comme quoi ? Oserais-je demander !
Ashian : Ma chère, vous pouvez toujours demander ! Nous ne sommes pas toujours libres de divulguer. Quand le moment sera venu, vous le verrez, vous le saurez et d’autres informations suivront alors.
En ce moment, vous êtes dans une « mini-attente », un petit moment de calme. Regroupez-vous. Recentrez-vous. Utilisez le temps dont vous disposez – car nous sommes conscients que cette période a apporté un stress et une tension énormes à presque tous – pour vous occuper de vous. Nous ne le dirons jamais assez souvent ni avec assez de force.
Jennifer : Nous sommes importants !
Ashian : Vous l’êtes. Chacun d’entre vous. Votre bien-être détermine votre vibration. Votre vibration détermine la vitesse et la facilité du processus d’éveil qui se déroule actuellement sur Gaïa.
Jennifer : Alors, s’aimer et prendre soin de soi n’est pas… égoïste ?
Ashian : Non. Pas du tout ; mes chers cœurs, chacun d’entre vous, vous êtes plus précieux pour nous que vous ne pourrez jamais le concevoir. Votre bien-être est notre priorité absolue. Pas seulement à cause du processus d’ascension, mais parce que vous êtes nous. Ce qui vous arrive est ressenti par nous aussi.
Vous vivez actuellement dans un voile ; un voile qui vous empêche de ressentir l’interconnexion de Tout ce qui Est. Mais comment quelque chose pourrait-il exister en dehors de Tout ce qui Est ? C’est, comme le point de référence l’implique, TOUT CE QUI EST.
Votre bien-être augmente votre compassion et votre pardon pour vous-même et pour les autres. C’est important à l’heure actuelle, car c’est la fréquence de ces émotions qui fait la différence entre une voiture de formule 1 ou un vélo.
Jennifer : J’ai compris ! L’amour de soi, l’attention à soi-même nous permet de rouler plus vite et plus facilement avec une voiture de formule 1. Pouvez-vous nous en dire plus sur l’amour-propre ? À quoi devrait-elle ou pourrait-elle ressembler ?
Ashian : Nous rions avec votre auto-rectification ! Il n’y a pas de « devrait », il n’y a que des opportunités pour différentes voies vibratoires.
L’auto-soin est tout ce qui vous fait vous sentir plus centré sur votre cœur, toute pratique ou tout passe-temps qui vous laisse en paix, satisfait et énergisé… Il n’y a pas de « devrait », car chacun d’entre vous est unique et exquis au-delà de toute mesure, de sorte que ce qui vous ressource sera également unique.
Jennifer : Vous alliez en dire plus sur la compassion et le pardon…
Oui, ces deux émotions sont puissantes lorsqu’elles sont dirigées vers l’intérieur, parce que presque tous, vous maintenez des blocages dus à la retenue inconsciente du pardon envers vous-mêmes, pour des choses que vous avez faites, dites ou pensées, que – maintenant que vous êtes plus sages – vous auriez choisies différemment.
Libérez-vous d’abord. Pardonnez-vous d’abord. Qu’il soit bien clair que ce que vous étiez alors n’est pas ce que vous êtes maintenant. Cela montre la distance que vous avez parcourue au cours de votre voyage, et le voyage de chaque âme est sacré pour Tout ce qui Est.
Jennifer : La bonté, cela semble très puissant en venant à travers moi. J’espère que ceux qui liront cette canalisation pourront faire l’expérience de l’énorme vague d’acceptation, de compassion et de pardon que vous inondez en ce moment même où j’écris.
Ashian : Ce n’est pas seulement pour vous, c’est pour tout le monde. Il n’y a pas de recoins pour Tout Ce Qui Est, pas de poches, de niches ou de recoins où l’amour inconditionnel de Tout Ce Qui Est refuse de couler ; vous pouvez refuser de l’accepter et c’est votre libre arbitre, il est honoré par nous tous.
Cependant, pour Tout ce qui Est, il n’y a pas de retenue. Il n’y a que le flux de l’amour. Vous, chacun de vous, pouvez arrêter le flux en bloquant le pardon, mais l’amour pur est toujours là, attendant que vous le laissiez couler à travers vous. Vous êtes l’amour et la lumière. Nous sommes tous l’amour et la lumière.
Nous vous laissons avec la garantie de notre plus profonde compassion pour vous, vous qui avez lu ces mots. Là où vous êtes. En ce moment même. Sur cette respiration. Vous êtes la perfection exactement comme vous l’êtes en ce moment. Exactement comme vous avez vécu chaque seconde de votre vie jusqu’à présent.
Sentez la profondeur de notre amour inconditionnel pour vous, vous en êtes digne. Chaque et chacun d’entre-vous.
Jennifer : C’était très puissant, merci Ashian.
Ashian : C’est toujours un plaisir pour nous de partager et d’étendre l’amour de Tout ce qui Est.
Source: https://jennifercrokaert.blogspot.com/
Traduction http://canalgalactique.canalblog.com/