Juillet, haletant …
par Virginie
C’est un mois de guérisons profondes, et surtout dans le domaine affectif ou pour tout projet fait avec sentiments. L’Amour viendra frapper avec impertinence et surprise à vos portes du coeur. Le Destin résonne et gronde. Il faudra s’adapter aux nombreux changements et les décisions se prendront vite et fermement. Plus vous serez sûr de ce que vous voulez, plus vous l’obtiendrez. Le meilleur est à saisir, et parfois il fera peur parce que soudain, il semblera trop beau, parce qu’il semblera irréel, et pourtant si vrai, si là, si mérité, tant les efforts menés ces derniers mois/années ont été réalisés. Alors, aimez, soyez aimé, faites ce que vous devez avec amour… et laissez-vous surprendre tout en vous adaptant à ce qui est. Vous l’avez mérité.
Les Défis du mois à relever :
Les énergies nous inciteront à l’exploration, au dépassement de nos valeurs. Recherche spirituelle, voyage intérieur et extérieur, selon le cas. L’enjeu est de savoir repousser nos limites, surtout celles qui nous faisaient rejouer les mêmes erreurs. L’adaptation au changement sera de taille. Mais ultra bénéfique.
Il faudra faire confiance, et ce sera aussi en don et en karmique ce mois : Confiance en l’autre, à l’autre, en soi, avec soi et ses capacités, en ses projets, etc.
Il faudra veiller à ne pas trop aller dans les excès émotionnels. Parce que les énergies seront très très rapides, et très très fortes, et pourront provoquer des débordements. Car il y aura énormément de changements et les adaptations fréquentes et rapides seront nécessaires. Regrets ou remords, ou au contraire pleine acceptation, liberté et page tournée seront pour les uns ou les autres, suivant les décisions et difficultés que vous avez vécues en juin.
Aucune paresse ou procrastination en ce mois. De la farniente oui, après les efforts menés. Sinon ce n’est pas sur la plage qu’on se fera bronzer, mais sur une barque ballotée fortement par la houle. Et l’on s’en voudra beaucoup des conséquences difficiles.
Gardons l’autodiscipline, le discernement, l’humilité et la générosité nécessaires pour atteindre les sommets.
Lors des rencontres professionnelles ou personnelles possibles ce mois, il faudra faire preuve d’authenticité et de vérité.
Les Dons du mois à recevoir :
La science, la littérature, la philosophie, l’art, les voyages et les découvertes seront des disciplines très favorisées ce mois et feront du bien !
Une rencontre enrichissante et protectrice nous entraînera loin des sentiers battus, loin de nos repères et références habituels. Il vous faudra explorer, repousser sans cesse les limites de vos relations et de vos connaissances, multiplier les expériences, comprendre et dialoguer.
Il faudra faire confiance, et ce sera donc bien aussi en défi et en karmique à guérir ce mois.: Confiance en l’autre, à l’autre, en soi, avec soi et ses capacités, en ses projette, etc.
Le placement d’énergies terrestres pour les liens d’âmes sacrés ayant porté leurs fruits, de magnifiques aspects d’amour et d’amitié gémellaires fortes sont là et vibrent dans le sacré unifié. Idem au travail, les associations avec des personnes chères à nos âmes seront gages de réussite. Gratitude. Plein de beaux moments en perspectives…
Un projet qui tient à coeur aboutit. Réussite.
On aura envie de profiter de toutes ses belles énergies de récompenses, de liberté, de rire, de s’amuser, de vivre un bel été. Et on le fera. Dolce vita ! avec pourtant beaucoup beaucoup de changements à vivre, à faire, et à tenir le rythme soutenu, voir étourdissant de ce mois sans demi-teinte.
Tout ira tellement vite…
Il faudra bien s’ancrer, faire confiance donc, discerner aussi, se laisser porter, et en même temps, décider fermement. Poser ses limites dans le respect de soi, et s’ouvrir au champ des possibles.
Pour les relations qui se terminent, la justice se fait en restant droit et vrai, et en évitant les querelles. Il faudra savoir dépasser ses instincts et s’élever plus haut.
Les énergies sacrées augmentent fortement et les couples sacrés se rencontrent, s’aiment, se retrouvent, dans l’amour et la paix. L’échange est intime ou émotionnel, où chacun donne et reçoit et se laisse transformer par la relation.
À ce sujet, union, mariage, les couples qui s’aiment sont heureux et ça se voit !
Célibataire, une rencontre amoureuse sacrée arrive… Retrouvailles d’âmes favorisées.
Extrait de https://www.lascension.com/