Salutations, très chers, je vous apporte une bonne nouvelle, en ces temps de chaos apparent. Pourtant, sous le voile de ce qui semble être le chaos et la souffrance, il y a en effet une grande nouvelle. Peut-être la plus grande des nouvelles à laquelle vous ne vous attendiez pas. Car quelque chose se prépare sous la surface qui vous exaltera au-delà de toute joie que vous pouvez imaginer.
Nous sommes déjà passés par là et nous avons dit qu’il est temps de s’enthousiasmer ! En effet, chers frères et sœurs de la population de surface. Ce qui se passe sous la surface est d’une telle ampleur, d’une telle joie, d’un tel amour et d’une telle lumière qu’il transformera le tissu même de ce que vous êtes, votre monde, la surface, la terre intérieure, partout ! Cela fait partie du grand plan cosmique, tout se déroule comme il se doit, très chers. Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur, ne croyez pas à la propagande que vous entendez dans les médias de la population de surface, ou partout ailleurs. Ne vous laissez pas tourmenter par les nouvelles de peur et de propagande, car cela ne fait que vous faire sortir de votre centre cœur, de votre vérité. Ce qui vous fait sortir de votre vérité, de votre centre du cœur, n’est pas réel. Ce n’est qu’une distraction conçue par ceux qui sont en train de perdre leur pouvoir.
Mes chers frères et sœurs, il est très important, comme nous aimons si souvent à vous le rappeler, de demeurer dans votre centre coeur. Ressentez la vérité de tout ce qui se présente à vous… Votre coeur la voit-il comme une vérité ou comme un mensonge ?
Apprenez à ne pas remettre les choses en question avec votre mental, mais à discerner avec votre cœur. C’est un instrument de vérité, une capacité innée à discerner ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Votre cœur voit tout, chers frères et sœurs ! Il l’a toujours fait ! Mais vous avez le libre choix, n’est-ce pas, d’utiliser votre mental, qui repose bien sûr sur vos expériences antérieures.
Je vais aller un peu plus lentement… votre mental a un peu de mal à suivre le rythme de ce que nous envoyons… C’est bon, alors ralentissons notre message.
Comme nous l’avons dit, il est en effet temps pour vous de retrouver votre enthousiasme très chers. Beaucoup d’enthousiasme !
Votre mental, d’autre part, voudra comprendre ce qui vous excite tant. Mais vous n’avez pas besoin de connaître les détails de votre enthousiasme, celui-ci existe déjà dans votre cœur. Donnez-vous la liberté, le temps d’aller dans le centre de votre coeur. Sentez-le, vivez-le et soyez cet enthousiasme.
Si vous vous permettez d’aller dans votre chambre sacrée, ce bel espace au centre de votre cœur, vous verrez ce qui va se dérouler. Nous n’avons pas besoin de faire appel à votre esprit avec des concepts et des prédictions. Car cela n’aura pas beaucoup de sens pour lui, mais cela a un sens parfait pour votre cœur et pour vos bien-aimés de la vérité, un sens parfait en effet. Et lorsque vous serez là, vous ressentirez cette paix et cette félicité absolues de votre moi supérieur, cette vérité que vous allez devenir, que vous êtes déjà, si vous le choisissez.
Vous n’avez pas encore connu l’exaltation totale de l’incarnation complète de votre moi supérieur dans votre corps physique. Beaucoup d’entre vous y sont parvenus en quelques instants, mais le faire constamment et toujours plus… quelle extase, très chers, vous êtes sur le point de vous réveiller. C’est le grand trésor de ce temps. Sentez dans vos cœurs, ce qu’est ce temps. C’est vraiment le plus merveilleux des moments dans lequel vous allez entrer, au-delà de vos rêves les plus fous, voilà pourquoi, ici à Telos, nous sommes si excités, si émerveillés. S’il vous plaît, ressentez cette excitation dans vos cœurs. Ne faites qu’un avec cette excitation, vivez-là, écartez tout ce qui est faux et qui vous distrait, car cela ne fait que vous éloigner du centre de votre cœur, de cette vérité que vous êtes en train de vivre. Ne croyez qu’en cette vérité que vous portez en vous comme une vérité universelle, c’est l’unité que vous êtes. La vérité de tout ce qui est.
Chaque être sensible dans cet univers a la capacité de le faire. Il vous suffit de le choisir. La plupart d’entre vous ont choisi à un certain moment, consciemment ou par accord pris avant de s’incarner de le faire.
Nous vous implorons, allez dans l’espace de votre cœur, mes chers amis. Car vous verrez et ressentirez vraiment ce que nous ressentons ici à Telos, ainsi que ce que ressentent vos nombreux frères et soeurs galactiques magnifiques et merveilleux qui vous aident à ressentir.
Ce sont en effet les temps les plus étonnants, mes chers amis. C’est pour cela que vous êtes venus ici. C’est cela ! C’est l’époque, c’est le moment.
Et nous vous laissons maintenant dans ce souffle, avant le point zéro, car le point zéro arrive, il est en vous.
Nous disons adieu pour l’instant, à vous, nos frères et sœurs bien-aimés de la population de surface. Quel moment incroyable vous allez vivre. Sentez-le, vivez-le, aimez-le. Car tout ce que vous cherchez et avez toujours cherché est au centre de votre coeur, juste là pour vous.
Au revoir pour l’instant, nous vous aimons tous tellement.
Adonai
Adama de Telos
Source: https://sananda.website/
Traduit et partagé par la Presse Galactique