THÈMES POUR LE MOIS DE JUILLET
- – Fatigue / Épuisement (mental, corps + énergie fatiguée)
- – Nous sommes en ce moment dans un combat triangulaire de POUVOIR, LIBERTÉ + CONTRÔLE
- – NOUVEL Objectif mis en ligne – qui nous verra prendre davantage de mesures concernant le réaménagement interne de ces derniers mois. L’action dans la deuxième moitié du mois sera particulièrement soutenue. Et se poursuivra.
- – Des pics d’énergie d’obscurité puis de lumière – en succession rapide
- – Une énergie ardente dès la deuxième quinzaine de juillet
- – Déclencheurs concernant la SÉCURITÉ – ‘Le système / la planète / mon corps n’est pas sûr’.– Le DÉTERREMENT de tout ce qui est ancré permet une prise de conscience et une connexion multidimensionnelles.
- – Le DÉTERREMENT de tout ce qui se trouve dans l’ombre permet la guérison (INJUSTICE RACIALE, par exemple)
- – La guérison peut être douloureuse – prenez soin de vous et soyez patient avec les autres, tout en faisant attention aux tensions et aux déséquilibres actuels
- – Une renaissance mondiale désordonnée et inconfortable pour les prochaines années
- – Il n’est pas nécessaire que cela ait une certaine apparence pour vous – exploitez vos compétences, vos intentions, vos apprentissages et l’énergie de votre CŒUR.
Bonjour, je m’appelle Lee et je suis un Intuitif Énergétique, et chaque mois, je prends le pouls de ce qui se passe sur le plan énergétique, émotionnel et psychologique. Ce mois-ci, parmi beaucoup d’autres thèmes, nous allons examiner la fatigue et l’épuisement et comment ils se manifestent pour tant de personnes au sein du collectif. Le combat triangulaire entre le pouvoir, le contrôle et la liberté et la façon dont cela se manifeste à l’extérieur et à l’intérieur, et enfin, mais pas des moindres, le nouvel objectif qui est en train d’être mis en ligne. Comment la réorganisation interne de ces derniers mois va commencer à se manifester sous forme d’action dans le monde extérieur en juillet. Restez à l’écoute pour la Mise à Jour complète.
Bienvenue dans la Mise à Jour du mois de juillet. Le premier thème que je souhaite mettre sur la table (que certains d’entre vous auront ressenti fortement en juin) est la Fatigue et l’Épuisement. Oui, il ne faut pas chercher loin pour comprendre pourquoi exactement! Lorsqu’on regarde tout ce qui se passe à une telle vitesse sur la planète, on ressent – même parmi les plus enthousiastes, les plus entraînés – des périodes ou des moments de fatigue et d’épuisement. Et cela peut se manifester dans les pensées, cela peut se manifester par: « Je ne peux plus rien faire. Je n’en peux plus. Quelle est la prochaine étape? » Mais cela peut aussi se manifester physiquement et énergétiquement, et c’est là que beaucoup d’entre vous pourraient se retrouver.
Même ceux d’entre vous qui ont le sentiment d’être à un certain niveau de paix – même si tout dérape en ce moment, même ceux d’entre vous qui sont capables d’arriver à un espace plus conscient autour de cette transformation sur la planète, et qui ne sont pas paniqués ou effrayés ou déclenchés – vous avez peut-être remarqué ces dernières semaines que vous êtes plus fatigués, que vous êtes un peu plus déviés de votre propre axe, et qu’il vous faut plus de temps pour intégrer ce qui se passe. La fatigue et l’épuisement sont donc omniprésents, et si vous pensez au moment où nous étions des enfants et que nous étions fatigués, lorsque nous étions petits, vous savez, cela pouvait provoquer des crises de colère, des pensées confuses. Vous pensiez que vous vouliez rester à la fête, mais vos parents ou votre tuteur essayaient de vous emmener parce qu’ils voyaient que vous aviez besoin d’une sieste.
Soyez donc patient avec votre propre fatigue et soyez patient avec le niveau de fatigue et d’épuisement des autres. Car pour chacun d’entre nous, elle peut être inconsciente à tout moment. Nous pouvons ne pas savoir que nous sommes stressés ou épuisés jusqu’à ce que quelque chose sorte de notre bouche d’une certaine manière, et que nous remarquions comment l’autre personne réagit. Mais il se peut également que nous ayons à faire preuve d’un peu de souplesse vis-à-vis de certaines personnes de notre entourage qui sont dans cette même vague de fatigue. Elle a été incroyablement rapide, incroyablement intense, et elle ne va pas ralentir. Il va falloir apprendre à mieux l’équilibrer. Et si vous avez paniqué parce que j’ai dit qu’elle ne ralentirait pas, alors cela signifie que vous devez trouver des moyens de ralentir.
Et si vous avez déjà écouté l’une de mes Mises à Jour, l’un des messages qu’il m’a toujours été donné et et que j’ai été guidé à mettre en pratique, c’est que nous n’avons pas tous le luxe de pouvoir partir en retraite ou en vacances pendant une semaine, mais que nous pouvons tous prendre cinq minutes, plusieurs fois par jour, pour nous éloigner de tous les stimuli extérieurs, demander aux enfants cinq minutes de silence, nous éloigner de ceux dont nous sommes responsables et laisser notre propre soi intérieur se poser et se calmer. Certaines personnes font cela de manière très focalisée grâce à la méditation. D’autres (et c’est quelque chose que j’aime beaucoup) vont simplement laisser les choses se clarifier – pas d’emails, pas d’appels téléphoniques, pas d’engagement avec quelqu’un d’autre. Prenez juste cinq minutes pour laisser tout ce qui est agité en vous se calmer, car la fatigue et l’épuisement sont réels, c’est là et c’est contagieux.
Si nous en sommes inconscients, nous faisons des choses qui ne sont pas bonnes pour nous ou pour les autres, et si les autres en sont inconscients, elles se manifestent d’une manière qui peut sembler tout à fait inhabituelle par rapport à ce qu’elles étaient auparavant. Mais alors, rien n’est plus comme avant, n’est-ce pas ? Nous sommes donc dans un Combat du Triangle Pouvoir, Liberté et Contrôle en ce moment même. Hier, lorsque je regardais cette diffusion, il m’a été montré ce triangle qui avait le pouvoir en haut, le contrôle en bas et la liberté.
Ce qui m’a été montré, c’est que le pouvoir, la liberté et le contrôle sont les trois principaux enjeux qui traversent la planète en ce moment. Et il y a toutes sortes d’agendas autour de ces trois mots. Nous avons nos programmes personnels, la partie de nous qui veut la liberté, la partie de nous qui se sent peut-être impuissante et qui essaie de retrouver un sentiment de pouvoir interne, parfois de pouvoir externe et aussi de contrôle. Le contrôle qui peut se déclencher en nous lorsque nous sentons que tout devient incontrôlable, les questions sur le contrôle que nous voyons se jouer dans le monde en général et les questions que nous nous posons sur le motif de ce contrôle, sur ce qui se cache derrière.
C’est donc une période pas facile. Chaque fois que de grands thèmes clés comme le pouvoir, la liberté et le contrôle se heurtent d’une manière aussi importante, cela rend les choses très difficiles. Il m’a été dit qu’il y aurait une énergie très ardente en particulier pendant la deuxième moitié du mois de juillet. Je me souviens avoir fait le point sur l’énergie en juin le mois dernier, et on m’avait été dit que ce serait un mois plus yin que juillet qui serait un peu plus yang. Nous savons tous à quoi a ressemblé le mois de juin. Je dis cela pour ne pas nous effrayer, car lorsque je regarde ces informations sur l’énergie, je ne sais pas toujours à quoi ressembleront exactement les détails. Mais ce que je peux vous dire, c’est que le triangle du pouvoir, liberté, contrôle est une chose sur laquelle nous travaillons tous à l’intérieur de nous-mêmes.
Donc, si vous vous apercevez que vous regardez ces thèmes uniquement dans le monde extérieur, regardez-vous aussi et demandez-vous où ces choses se manifestent pour vous. Où est votre sentiment de pouvoir ou d’impuissance? Où est votre sentiment de liberté ou d’absence de liberté? Où se situe votre sentiment de contrôle ou d’absence de contrôle qui devient très inconfortable pour vous parce que si ces thèmes se révèlent inconfortables dans le monde extérieur, nous devons également examiner ce qui se passe à l’intérieur. Il se peut donc que vous ayez de sérieuses épiphanies personnelles autour du pouvoir, de la liberté et du contrôle dans les mois à venir. Mais nous continuerons également, en tant que collectif, à examiner ce que ces trois choses signifient réellement et à évaluer comment elles se manifestent ou non dans le système dans lequel nous sommes actuellement et dans la manière dont nous fonctionnons en tant que collectif, parce que c’est très, très intense.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, il y a un million d’opinions qui circulent et elles sont toutes un peu différentes. Une des choses que nous devons faire dans un moment comme celui-ci, c’est de savoir ce qui est vrai pour nous: « J’ai entendu l’opinion de mon ami, j’ai lu cet article, qu’est-ce qui est vrai pour moi dans l’opinion de mon ami et dans cet article et que vais-je garder pour moi? Et de quoi vais-je me débarrasser? Parce que ce n’est pas vraiment ma perspective ou ma façon de ressentir le monde ». Il y a beaucoup de choses dont il faut se débarrasser en ce moment. Donc si vous n’êtes pas une personne physique, vous voudrez peut-être être un peu plus physique ce mois-ci.
Cela peut être aussi simple que de se tenir debout et de secouer votre corps juste pour le faire bouger – mettre de la musique, se déplacer dans la maison, laisser le corps faire circuler ce qui passe parce qu’il est très facile de rester bloqué énergétiquement en ce moment – de devenir trop statique. Donc, surtout si vous êtes assis devant l’ordinateur et que vous regardez les informations, assurez-vous de bien faire bouger votre énergie, surtout si vous absorbez certains des éléments déclencheurs qui circulent en ce moment. Parce que ça va être un long voyage. Les prochaines années sur la planète vont être une véritable transformation ou un réarrangement, et comme vous, je suis ici en tant qu’être humain et je regarde tout cela se dérouler. Mais ce que je continue de comprendre de la part de ces gens d’en haut, c’est que 2020 à 2024 est un arc de changement de transformation très important et que nous n’en sommes qu’au début.
Nous pouvons donc nous sentir comme une victime de cela et reculer d’horreur devant les choses que nous voyons, ou nous pouvons trouver des moyens de renforcer notre propre centre et de nous dire: « Bon, le monde est un peu différent maintenant, comment vais-je devenir un peu différent pour que je puisse me calibrer à la fois en intégrant ce qui se passe dans le monde et en sachant quand je dois arrêter les stimuli externes et revenir à moi-même et faire quelque chose qui m’aide à me sentir solide ». Prendre soin de soi n’est pas un luxe en ces temps. C’est une nécessité. Si vous êtes une personne sensible, si vous avez de l’empathie, si vous êtes quelqu’un qui est sur un chemin d’éveil depuis longtemps, il y aura de nouvelles façons d’envisager de prendre soin de soi en ce moment.
Certaines des choses qui fonctionnaient avant ne fonctionneront plus parce que nous sommes à une époque très différente sur la planète, et parce que nous sommes dans une énergie et un niveau de conscience très différents de ce que nous étions il y a cinq ans. Tout cela étant dit, un nouvel objectif va être mis en ligne pour beaucoup en juillet. Le thème qui concerne cela est qu’au cours des trois ou quatre derniers mois, avec ce que nous avons vécu en tant que monde, cela a donné à beaucoup d’entre nous une chance de réorganiser intérieurement qui nous sommes, de regarder ce que nous faisons ou ce que nous ne croyons plus, de voir ce qui a changé, de voir comment nous voulons apporter des changements dans notre vie, et pour beaucoup, cela a été un processus très interne latent, intériorisé.
Certains d’entre vous ont peut-être été actifs tout au long de cette période, mais pour beaucoup, juillet sera le mois où il y aura un peu plus de mouvement vers l’avant. Nous sortons d’une partie du choc et du chagrin qui caractérisaient le début de ces derniers mois, et nous commençons à aller un peu plus loin et à agir un peu plus. Donc, si vous avez attendu pour passer à l’action dans votre vie, ou si vous avez été un peu bloqué, ou si vous avez l’impression que vous souhaitez passer à l’action, vous devriez trouver que le mois de juillet sera très favorable à cela par rapport aux derniers mois, en particulier la deuxième moitié, qui, je le répète, a une Énergie Ardente.
Mais ce feu est aussi le feu qui nous pousse à l’action. Il ne faut donc pas toujours avoir peur de l’énergie ardente. C’est parfois la chose même qui va nous traverser et nous réveiller de l’intérieur. Vous serez nombreux à exploiter l’énergie de feu qui arrive pour vraiment mettre les choses en action, surtout pendant la seconde moitié du mois de juillet – il y aura plus de soutien pour cela.
Mais ceux d’entre vous qui sont déjà en mode action restent très sensibles à ce qui se passe. Si vous avez construit votre monde d’une manière différente depuis trois ou quatre mois déjà, vous constaterez peut-être que le fait de rester stable vous permet de rester très attentif à ce qui se passe – où cela se passe-t-il ? Où est-ce bloqué ? « Oh, c’est bloqué par ici ». D’accord, je vais m’éloigner pendant quelques jours. Je vais trouver là où cela circule à nouveau. Ah parfait, ici ça circule. Je vais aller par là ». Donc, si vous avez déjà été en mode action, restez stable, mais si vous n’avez pas encore été en mode action, préparez-vous à ressentir le feu lorsqu’il vous traverse et vous commencerez à voir comment vous pouvez physiquement et activement réarranger les choses dans votre monde extérieur.
Une des choses qui caractérise vraiment ces quatre ou cinq derniers mois et qui peut être délicate à gérer, c’est que nous passons par ces danses de Forts Pics d’Énergie de Lumière et de Forts Pics de ce que vous pourriez appeler l’Énergie Obscure, l’Énergie de l’ombre, l’énergie plus lourde. Donc, si nous l’appelons obscure et claire, ce qui se passe, c’est que cette danse obscure et claire passe par chacun d’entre nous n’importe quel jour, selon qui nous sommes personnellement, ce à quoi nous sommes connectés, où nous en sommes dans notre vie. Cela se produit tout le temps, mais ce qui a changé au cours des trois ou quatre derniers mois, c’est qu’en tant que collectif, nous traversons des hauts et des bas plus importants autour de ces jours de lumière et d’obscurité.
C’est pourquoi il y a eu des événements collectifs très focalisés – des choses qui se passent dans le monde que nous regardons tous, ou sur lesquelles tout le monde se focalise d’une nouvelle manière. Et lorsque nous nous focalisons sur ces choses, nous passons à des expériences plus légères et plus brillantes, puis nous redescendons dans l’ombre, afin d’éliminer certaines des énergies inférieures, ce que nous appelons les énergies de sous-sol. C’est donc très inconfortable. Ce n’est pas amusant. C’est certainement un moment où nous devons reconnaître que la guérison peut aussi être douloureuse, et que c’est quelque chose que nous ressentons, alors que nous nous débarrassons de vieilles douleurs, de vieilles blessures, de vieilles pensées, vous le sentez, vous le ressentez à nouveau. Ce qui peut retraumatiser pour guérir.
Nous devons donc admettre cela, tout en reconnaissant également que c’est la vague qui se produisait. C’est comme ces manèges sur lesquels vous montez, qui vous emmènent sur les montagnes russes et vous font redescendre. Et lorsque vous êtes sur les montagnes russes, vous vous dites : « Hé, j’ai signé pour ça ». Lorsque vous êtes sur la planète Terre en ce moment, vous vous dites : « J’ai signé pour ça? ». Oui, apparemment, nous l’avons fait. Donc la seule chose qu’on me dit toujours si vous êtes encore en vie sur la planète et que vous pensez « Pourquoi diable suis-je ici ? Pourquoi ne suis-je pas ailleurs? », c’est qu’il y a une raison. Il y a une raison pour que vous soyez ici, et maintenant plus que jamais, c’est le moment pour lequel tant d’entre nous se sont engagés.
Et beaucoup d’entre nous qui avons étudié ces temps, attendu ces temps, qui nous sommes préparés pour ces temps – certains d’entre nous depuis deux décennies, certains d’entre vous depuis six ou sept décennies – on y est! Donc le pouvoir authentique et l’ancien pouvoir sont ce qui demande à revenir à travers nous. En faisant cela, toutes les manières très étroites dans lesquelles notre société est maintenue sont brisées. Il y a beaucoup de choses qui sont bonnes dans notre société, il faut donc faire attention à ne pas vouloir tout jeter. Mais il y a d’autres aspects qui doivent être assouplis.
Par exemple, il y a deux choses qui se présentent en quelque sorte en ce moment. Il y a le déterrement de Tout ce qui est Ancré dans notre monde. C’est donc là que des choses que nous avions l’habitude de faire – par exemple, tout le monde allait au restaurant ou au théâtre ensemble ou simplement dans un lieu de rassemblement ou dans un parc, dans un parc de skateboard – il y avait des choses qui pouvaient être faites de manière très ancrée et qui ont été supprimées. Ainsi, le fait de déterrer ces choses ancrées peut vous plonger dans la dépression, le chagrin, la réaction, mais cela permet également d’acquérir une conscience multidimensionnelle et d’établir des liens. C’est pourquoi de plus en plus de personnes deviennent intuitives.
C’est pourquoi beaucoup plus de personnes commencent à voir et à ressentir les choses d’une manière qu’elles ne voyaient pas auparavant, y compris à regarder notre monde actuel d’une manière qu’elles ne voyaient pas auparavant d’une façon toute nouvelle. C’est donc là que se situe l’éveil planétaire. Mais c’est aussi le déterrement de tout ce qui se trouve dans l’ombre. Cela permet donc la guérison. Ainsi, si vous regardez ce qui s’est passé en matière d’injustice raciale au cours du dernier mois seulement, c’est un exemple de l’exhumation de tout ce qui a été auparavant occulté, caché, retenu, non reconnu – soudain, c’est là.
C’est là que le processus de guérison peut être très douloureux. Il peut être très retraumatisant, il peut être très déchirant, il peut être angoissant. Il peut y avoir tellement de choses. Mais nous devons laisser tout cela nous traverser avant de pouvoir aller de l’avant et créer quelque chose de nouveau. Nous devons passer par la guérison et c’est désordonné, c’est moche, et c’est pourquoi j’ai dit plus tôt, soyez aussi patient avec les autres parce que tout le monde ressent le stress d’une manière ou d’une autre.
Bien sûr, il y en a beaucoup qui vivent des choses beaucoup plus difficiles que d’autres. Alors avec ces personnes, vous devez être très utile, très solidaire, très patient. Mais tout le monde, quelle que soit sa situation, ressent l’incertitude et le malaise de cette époque, car l’une des choses qui se manifestent vraiment en ce moment, ce sont les Déclencheurs de Sécurité sur la planète. Pour moi, cela se résume à trois aspects différents. Le système de ce monde est-il sûr? La planète est-elle sûre? Mon corps est-il en sécurité? Si vous tombez sur l’une de ces trois choses, vous pourriez être très focalisé à penser que le système de notre monde n’est pas sûr. Vous pouvez être très focalisé sur votre corps et avoir peur de la maladie et de la santé, vous pouvez être très focalisé sur la planète, l’environnement – mais les déclencheurs de sécurité que nous traversons tous ont tendance à vous faire dévier de votre axe.
Et cela a tendance à vous faire passer dans un espace plus réactif émotionnellement, et parfois dans un espace où nous perdons la tête et où nous ne pensons pas clairement, et où nous n’évaluons plus les choses de manière logique. Nous sommes tellement réactifs sur le plan émotionnel. Nous nous accrochons à la première chose que nous entendons et nous sautons derrière elle. C’est pourquoi nous devons rester enracinés en ce moment et continuer à l’être parce qu’aucun d’entre nous n’a de carte pour savoir ce que c’est que d’être enraciné pendant cette période. Même les personnes les plus expérimentées en matière d’ancrage, pour elles aussi, l’axe a bougé. L’axe de l’équilibre s’est déplacé pour elles.
Donc des temps très difficiles, des temps très intéressants, des Pics d’Énergie d’Obscurité et de Lumière, des Déclencheurs de Sécurité, le Déterrage de tout ce qui Ancré et le Déterrage de tout ce qui est dans l’Ombre font partie de ce qui se passe. Tout à l’heure, j’ai mentionné quelque chose et je l’ai en quelque sorte souligné, je pense que ce sera une renaissance du monde très Désordonnée et Inconfortable pour les prochaines années, d’une certaine manière. Mais ce qu’il est vraiment important de se rappeler, c’est que nous sommes ici pour le créer aussi. Et il peut être très facile de se laisser séduire par un récit qui vous dit que vous n’avez aucune influence, et ce n’est pas vrai. L’influence que nous avons sur le plan énergétique est considérable.
Un ami m’a raconté l’autre jour comment les gens ont organisé des veillées, là où George Floyd a été assassiné, et ils y ont organisé une veillée spirituelle depuis tout ce temps. Et je me suis dit : « Wouah, pas étonnant à un certain niveau que cela ait aidé à garder ce pour quoi George est une figure emblématique ». Parce que George fait partie d’une longue lignée de nombreuses personnes, mais George est une figure emblématique et ce signal de fumée, cette énergie spirituelle, cette prière, cette guérison ont aidé à faire remonter tout cela à la surface, ont aidé à garder à l’esprit ce qui doit être en vue maintenant pour guérir et pour changer.
Il n’est donc pas nécessaire que cela ait une certaine apparence pour vous. Il est très important pour vous d’exploiter vos compétences, d’exploiter vos intentions. Alors, comment aimeriez-vous que non seulement votre vie commence à se manifester dans l’année ou les deux années à venir, mais qu’attendez-vous de la planète? Qu’est-ce que vous nous réservez en tant que monde? Quelles sont vos intentions, vos prières pour le monde? Et pour déverser une certaine énergie spirituelle vers cela, que votre foi soit une religion, que votre foi soit une spiritualité, que vous n’ayez jamais été dans la religion ou la spiritualité jusqu’à il y a quatre mois, et puis le monde est devenu fou et vous vous êtes dit: « Attendez une seconde, je ferais mieux de trouver un moyen de canaliser mon énergie et de faire partie de la solution ».
C’est en grande partie la tâche qui nous attend tous maintenant. Alors, exploitez vos compétences, apprenez-en peut-être de nouvelles. C’est peut-être le moment d’apprendre de nouvelles choses. Et vous êtes probablement, comme nous tous, en train d’apprendre de nouvelles choses de toute façon par défaut, parce que vous êtes en vie au milieu de l’année 2020. Exploitez vos intentions et réfléchissez à ce à quoi vous aimeriez que le monde ressemble pour vous et pour les autres. Exploitez vos Apprentissages, mais aussi l’Énergie de votre Cœur.
L’énergie de votre cœur n’est pas quelque chose que vous devez toujours déverser sur les autres. Parfois, vous vous épuisez, vous êtes fatigué, vous devez prendre du recul. L’énergie de votre cœur est la partie de vous qui peut ressentir que votre cœur est vivant et connecté parce que lorsque cela s’arrête trop longtemps, c’est là que nous commençons à nous décentrer. Lorsque nous sommes trop dans la peur, lorsque nous sommes trop dans les pensées de peur, lorsque nous sommes trop dans des circonstances traumatisantes extrêmes, nous commençons à oublier comment ressentir et localiser l’énergie de notre cœur. Donc, faites tout ce que vous pouvez pour trouver l’énergie de votre cœur, trouvez-la et continuez à la nourrir et à la soigner. Donnez-vous régulièrement des personnes, des lieux, des choses, des expériences de qualité pour vous maintenir en équilibre. Parce que nous ne sommes qu’à la moitié de l’année en ce moment et oui, ça va être un voyage très intéressant, 2020.
Mais vous avez la capacité de coopérer avec 2020 plutôt que d’avoir l’impression que 2020 ne fait que vous peser, ce que je sais, c’est ce que beaucoup de gens ont ressenti. Et cela nous amène à une vibration inférieure de création. Lorsque nous sommes capables de ressentir ces sentiments, nous les transmutons et nous revenons en disant : « OK, je suis vivant. Qu’est-ce que je vais faire différemment aujourd’hui ? Comment vais-je voir ce que je peux faire pour aider quelqu’un d’autre, pour m’aider moi-même, pour tracer un chemin qui pourrait être bon pour moi, ma famille, le monde ». Ensuite, vous revenez à cette action créative intentionnelle.
Je vous remercie donc de votre attention. Je vais partager avec vous dans quelques instants un extrait du MP3 de ce mois-ci, qui s’intitule (en Anglais) « Create Your Future Elevating: the 2020-2030 Timeline ». Mes guides, The Zs, parlent depuis longtemps du fait qu’il s’agit d’une décennie de changements majeurs. Je voulais donc leur demander de canaliser, simplement, comment élever cette décennie de changement. Comment pouvons-nous faire de notre mieux pour influencer une réalité positive dans la décennie à venir? C’est donc le message qu’ils ont délivré et il est accompagné d’une guérison sonore de Davor Bozic et d’une chanson originale de notre part appelée ‘We Were Born’, et qui est disponible dans ma boutique, mais elle est également disponible gratuitement pour les membres de ma communauté du Portail dans le cadre de leur adhésion.
Le Portail est là où nous mettons à votre disposition divers outils et supports tout au long du mois pour vous aider et vous assister dans ces moments difficiles. Vous pouvez donc le vérifier sur theportal.world et nous mettrons tous les liens en dessous de cette vidéo comme d’habitude. Nous venons également de sortir un cadeau, qui est une chanson intitulée « There Is Light Here ». Une chanson très opportune et nécessaire qui, bien qu’elle ait été créée l’année dernière, vient de sortir avec une vidéo mettant en scène Steven Washington, qui n’est pas seulement un danseur et un instructeur de Qigong et bien d’autres choses, c’est aussi mon mari, et nous venons de la publier la semaine dernière.
Vous pouvez donc diffuser la chanson en streaming sur Spotify ou sur mon site web, la télécharger, ou simplement profiter de la vidéo qui est maintenant sur YouTube. Le lien vers cette vidéo se trouve en dessous de cette vidéo. Enfin, Steven donne un nouveau cours ce mois-ci, en juillet, intitulé « 5 Days to Power ». Certains d’entre vous l’ont suivi en 2019 et il a eu un succès incroyable. Steven le relance donc cette année avec non seulement la séquence de cinq jours de Qigong qu’il vous propose et que vous pouvez ensuite conserver pour toujours après la fin du cours, mais il apporte aussi des bonus différents cette fois-ci. Le cours s’étendra sur deux semaines et comprendra des questions-réponses en direct, ce qui sera fantastique.
Je sais que beaucoup d’entre vous y sont déjà inscrits, mais vous pouvez le vérifier sur le site 5daystopower.com ou utiliser les liens qui se trouvent sous cette vidéo. Merci beaucoup à tous d’être à l’écoute. J’espère que vous passerez un bon mois et que vous recevrez beaucoup d’amour.
Voici pourquoi beaucoup d’entre vous sont un peu choqués par la division que vous observez en ce moment, car, tout comme l’ombre qui plane sur le monde en général, les différences obscures entre les êtres humains remontent à la surface. Il y a donc des gens que vous aimez bien qui ont soudain une opinion que vous avez jugée ou considérée comme mauvaise, mais vous devez vous rappeler que, lorsque vous méprisez une autre personne, elle ne se sent pas elle-même méprisable. Il y a très peu de gens sur la planète qui célèbrent l’obscurité. Elles existent, mais elles sont très peu nombreuses.
La plupart s’alignent sur leur propre perception de la lumière et de l’obscurité, et ils ont leurs propres raisons de le faire. C’est pourquoi nous disons toujours : « Ne vous battez pas, apportez la lumière. Ne vous battez pas, apportez la lumière ». Maintenant, vous pouvez être à une manifestation en apportant la lumière, ce n’est pas nécessairement un combat. Si vous apportez la lumière lors d’une manifestation, vous dites : « Je ne suis pas d’accord avec cela. En fait, je vote pour quelque chose de très différent ». Mais quand vous êtes pris dans l’énergie de la lutte avec les autres, avec vous-même ou avec le monde en général, vous êtes pris dans ce que nous appellerions la matrice 3D. Le drame de troisième dimension dont vous écoutez tous les messages est soit complètement hors service, soit vous êtes en train d’en sortir, et c’est vital. Car vous ne créerez pas un nouveau futur pour cette planète ou pour vous-même si vous êtes pris dans les filets de l’ancien drame 3D.
Il doit venir de quelque chose de nouveau et la Terre est en train de vivre une révolution en ce qui concerne les humains. Vous vous trouvez actuellement au tout début de la décennie la plus importante que vous aurez vécue jusqu’à présent dans votre vie.
Lee
X
Message d’origine en Anglais ICI
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight
Vous pouvez également aussi me soutenir financièrement dans ce service de traduction,
en cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – Marinette ♥ ♥ ♥
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼
Émail : [email protected]