par Brenda Hoffman
TTrès chers,
À partir d’aujourd’hui, ce qui était n’est plus.
Peut-être vous inquiétez-vous de questions qui ne semblent pas avoir de solutions – confinement, politique, finances, etc. Aujourd’hui, c’est le point de changement.
Même si vous avez probablement ressenti certains des changements qui créent actuellement votre nouvelle terre, vous craigniez que la destruction que vous avez subie du seul fait d’être de la terre ne prenne jamais fin. Que l’inquiétude et le chaos dureraient pour toujours malgré les messages de l’Univers qui disent le contraire.
Il fallait s’y attendre étant donné que votre expérience de la vie terrestre actuelle et passée vous a appris à vous attendre au pire – même dans le meilleur des cas. Et cette phase de destruction n’a pas été la meilleure des époques. En vérité, la peur et la colère ont régné. Frère contre frère. Mère contre enfant. Avec peu de manifestations d’amour ou de joie.
Vous êtes donc agréablement surpris de sentir ou de noter ici et là de nouveaux indicateurs terrestres. Peut-être est-ce un coucher de soleil doré – un mot gentil d’un collègue de travail. Ou peut-être est-ce une récompense que vous espériez depuis longtemps, mais que vous pensiez impossible. Vous commencez à sentir un monde comme un verre à moitié pleins au lieu d’à moitié vide.
Vous espérez que cet état de béatitude – comparé à votre désespoir apparemment permanent en 3D – n’est pas un coup de chance, mais plutôt une vie de joie sans fin pour vous et tous ceux qui souhaitent en faire l’expérience.
Telle est votre nouvelle réalité. Ces petits avantages de joie et de béatitude vont s’étendre. Car vous avez franchi une nouvelle étape. Vos étapes précédentes ont été plus orientées vers l’intérieur. Il est temps d’étendre cette connaissance, cette joie au monde extérieur. Et c’est ce que vous avez fait en étant vous-même.
Bien sûr, vous noterez la destruction pendant un certain temps, car dans une reconstruction, le produit final semble inachevé jusqu’à ce que les murs intérieurs soient terminés et que la cour ne soit plus un sentier boueux. C’est ainsi que la destruction de la terre se complète, et la reconstruction commence tout juste à montrer ses possibilités.
Celles-ci ne seront pas forcément observables demain, car beaucoup continuent de pleurer la phase de destruction. Mais vous saurez au fond de vous que tout va vers le haut, car, globalement, la plus grande partie de la peur est terminée.
Beaucoup se demanderont comment cette dernière affirmation peut être vraie alors que les restrictions font rage, que les ordonnances sont affichées de manière flagrante et que la férule politique est évidente chaque jour. Eh bien, c’est la merveille et la joie de votre Nouveau Monde intérieur qui fait la différence. Vous saurez qu’il en est ainsi malgré les indications contraires.
Dans votre Nouveau Monde, les nouvelles pensées et les reconstructions ne prennent pas des décennies, mais plutôt de simples moments d’introspection.
Votre pouvoir, et celui de ceux qui vous suivent est la création instantanée.
C’est pourquoi, en ce jour, vous devez enfin accepter votre capacité. Tout comme Dorothy dans Le Magicien d’Oz avait simplement besoin de claquer des doigts pour rentrer chez elle. Le Magicien d’Oz, comme c’est le cas dans d’autres contes de fées, était un indicateur de votre potentiel de création dès lors que vous osiez croire en vous. Maintenant, vous y croyez.
Vous croyez peut-être que vous êtes puissant, mais vous vous interrogez encore sur les capacités de création des autres. Telle est la crainte que vous lâchez aujourd’hui. Enfin, vous finirez par vous permettre de savoir ce dont vous êtes capable et vous aurez confiance que les autres le découvriront.
Vous êtes un puissant créateur des Univers. Il est maintenant temps pour vous de réaliser que vous n’êtes pas seul. Que vous ne vivez plus dans un monde de peur. Levez-vous. Sachez que d’autres vous suivront. Non pas dans la peur, mais dans la joie qu’il est temps de créer un Nouveau Monde de paix et d’amour. Et c’est ce que vous ferez.
La première étape de la création de ce monde consiste à vous souvenir de votre pouvoir de création. La deuxième étape consiste à reconnaître ce même pouvoir chez les autres.
Permettez-vous de vous mettre au diapason pour créer ce que vous voulez. Sachez au fond de vous que vous n’êtes pas seul sur la terre ou dans l’Univers. Qu’il est temps pour vous d’afficher pleinement ce que vous êtes venu créer sur terre dans cette vie. Et de le faire sans vous soucier de savoir si vous êtes bizarre ou seul. Car d’autres traverseront ou auront bientôt traversé le passage pour créer une terre de paix et de joie.
Permettez-vous d’être pleinement vous sans craindre la punition ou l’isolement. Vous êtes maintenant vous dans votre pleine gloire. Les structures de la terre ont été détruites. Vous n’êtes pas seul comme vous l’avez été dans d’autres vies terrestres. Vous n’ajouterez pas non plus à la destruction ou à la douleur.
Aujourd’hui est le jour où la reconstruction de la terre commence. Un jour que vous avez attendu durant des éons – comme tous ceux de la terre. Que la joie de concevoir et de reconstruire commence. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique