contribuer2

par Sylvie Cariou

Les forces lunaires se transforment lorsque la lune atteint son signe originel du Cancer faisant remonter à la surface, toute notre vulnérabilité. Notre besoin de protection sera notre seul désir pour retrouver cette quiétude, que notre enfant intérieur réclame.

La douceur et l’amour sont notre seul remède.

Nous vivons une période karmique de développement psychique, c’est notre quête pour accéder à notre illumination intérieure.

Durant ce week-end la puissance émotionnelle va nous pousser à crier notre vérité, un élan spontané venu du coeur, duquel nous allons déverser un flux de sentiments libérateurs.

Il est temps de faciliter les échanges thérapeutiques par l’écoute profonde de notre espace intérieur de guérison.

L’expression par l’écriture facilitera la libération de nos souffrances et aidera à nous soigner de nos blessures encore béantes.

Le face à face avec les vérités sur nous même, mettant à jour notre part obscure est un moment difficile à vivre, cette prise de conscience va révéler à quel point la tâche est monumentale et que le chemin à gravir cette montagne d’épreuves, ne pourra qu’être périlleux et douloureux.

Nous sommes seuls, avec notre bagage émotionnel, tel le pèlerin sur le chemin initiatique.

Uranus nous ouvre le canal de l’éveil, il est notre étoile bienveillante qui nous envoie les signaux de notre conscience supérieure afin que nous ne nous égarions plus dans nos zones d’ombres.

Le temps est venu, préparons-nous au combat de notre vie,  seul passage obligé afin de trouver la lumière.

JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS LUMINEUX WEEKEND

Affectueusement  Sylvie

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/