par Philippe François
Il existe aujourd’hui sur cette Terre, une précipitation de Lumière Adamantine qui n’a jamais existé auparavant.
La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson..
Les particules adamantines s’agglutinent sur nous..c’est le corps d’Êtreté qui se manifeste , se synthétise , se superpose …
Le corps éthérique est quasiment recouvert, tapissé, non plus de feu vital mais de Feu Vibral. du Feu ignée .. de la lumière authentique ,
la fusion de la lumière falsifiée avec la lumière authentique donne vie au Feu ignée … au feu Christique , c’est la Réunification des polarités , de ce qui avait été désuni , c’est l’unification de la Lumière dissociée, lui permettant alors de se reconfigurer, directement, sur la Lumière Originelle.Les particules adamantines pénètrent dans les formes de vie, par la tête, par des Portes situées dans le corps.. les omoplates .. .. par la rate et autres entrées ..par les chakras..elles finissent par se métaboliser dans l’organisme Humain a différents étages .. puis elles circulent directement à travers l’hémoglobine, l’oxygène ……….
C’est le sang de l’agneau, le sang du Christ qui épure la conscience et les différents corps..les robes de lumière…
D’ailleurs ça peut créer des douleurs intenses, du fait de cette hyper-circulation sur tous les endroits qui contiennent du fer, dans l’organisme c’est-à dire les genoux , les coudes , la tête, le dos , les mains , les pieds …là où il y a la magnétite d’orientation…
Il y a dans l’intériorité des réalignements des récepteurs nommés magnétites d’orientation qui sont présent aux niveaux des plis des coudes et des genoux….les cristaux de magnétites présent dans le corps de chair sont sensibles à l’électromagnétisme et ils se réorientent en l’Infinie Présence, en la lumière authentique , en suivant les avancées de la conscience ,
cela passe par des modifications de pensées , de conscience , électromagnétiques aussi en cours sur la planète…..et cela , c’est en fait la rectification de l’axe de falsification archonte Attraction/Vision présent au niveau de la tête, comme présent au niveau de l’axe inclinée de la Terre .. il se passe en synchronicité la même chose en l’Homme qu’il se passe dans ce monde..On est alors au Coeur , dans le Coeur de Gaia..en synchronicité et donc on voit par le vécu de la Présence en son être de Chair ce qui se déroule , et que les autres ne peuvent voir……
L’apport de la Lumière modifie l’ADN..l’hémoglobine, l’oxygène , le fer , les éléments , les niveaux moléculaire et électronique du corps humain..les structures subtiles… le métabolisme cellulaire devient plus vibrant ……..
Le fer a un rôle fondamental dans la constitution de l’hémoglobine contenue dans les globules rouges dans la constitution de la myoglobine contenue dans les muscles et dans celle de nombreux enzymes indispensables au fonctionnement de l’organisme.
Une nouvelle oxygénation alors prend vie..
une oxygénation de LUMIERE ..qui concrétise l’intégration de la Lumière et des particules Adamantines dans le sang jusqu’à la cellule elle-même, la Lumière deviens alors Souffle.
La manifestation de ce souffle est le Feu, appelé Feu de l’Esprit.
Il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit.
l’oxygénation de l’Organisme , des tissus , du sang et autres change …
du coup, le Feu Igné peut alors œuvrer dans la matière , dans la Chair.. puisque celle ci devient plus lâche… plus malléable … moins dense..
le Feu de l’Esprit alors éthérise la matière…
c’est la fusion des éthers…
il spiritualise ,sanctifie , glorifie la matière , la sublime pour l’élever a un autre octave de matière plus éthérée appelé 5éme dimension….
les minéraux , les métaux présent dans le corps et qui interviennent dans certains métabolismes cellulaires sont allégés par la descente de la lumière.. cela les rend plus vibrant.. et du coup contribue a élever la matière a un autre octave…
Le feu igné impact TOUT l’organisme , les cellules , la respiration , les os , les muscles , les poumons , les organes.. les tissus , les structures , et corps subtiles ..
cela entraîne des modifications du cerveau , du Cœur , du thymus , des modifications au niveau du pancréas , c’est lui qui métabolise avec la rate qui filtre le sang , les énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent dans la chair…
et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire..la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..
Ce souffle se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien ..il modifie la conscience.
les particules adamantines métabolisées sont véhiculées par le SANG et circulent dans tout l’organisme..
..le Sang s’échauffe alors … comme le Noyau cristallin de Gaia
C’est le Feu intérieur ..… il est possible de refroidir le sang avec des cristaux , des plantes , des pensées , des bains de pieds .. afin que la lumière se déployant dans l’organisme soit plus douce et oeuvre de manière plus fluide…….
C’est le sang du Christ.. qui se manifeste et œuvre en nous.. Il purifie nos corps , nos robes… notre Temple…notre Conscience..
Ce feu purificateur produit un Face a Face puisqu’il soulève tout ce qui est caché , enfoui dans l’intériorité.. ( formes , énergies , pensées )..
Il soulève et transmute tout ce qui n’est pas Amour..
le Sang c’est aussi l’âme…l’âme est alors vivifié par l’Esprit..
On sent et vit la radioactivité tout simplement…
l’irradiation des feux de l’Esprit Saint..
Les rayonnements traversent la matière de part en part.
pour la rendre transparente…bioluminescente..
C’est une douche de Lumière ,une inondation de particules adamantines vécue en conscience
une cascade de lumière….
embrasée….à différents degrés
transmutation et élévation de la conscience…..du corps…de l’environnement
tout se transforme peu à peu
il y a une réelle vie qui a pris place au sein de l’intériorité..
les rayons gamma sont dangereux pour la matière privée de l’Esprit , mais pour la matière qui a accueilli l’Esprit de Vérité.. il n’y a aucun souci à se faire. ..
Personne ne peut échapper aux radiations..aux rayonnements gamma…
c’est aussi la conséquence de la présence de Nibiru qui a permis aux particules exotiques, aux rayonnements gamma, de toucher cette terre maintenant de plein fouet.
Nibiru émet dans les infra-rouges , il réchauffe la planète..
aucunes formes de vie ne pourra y échapper.. l’atmosphère de la Terre va être soufflée..
Chacun vivra ce qu’il a.. a vivre en fonction de ses positionnements , de ses alignements , de ses abandons , de ses ouvertures.. , fermetures , peurs , avancées , degrés de fusions , d’alchimies…
Alors ils viennent d’où, ces rayonnements cosmiques,
puisque le monde est en nous ?
Ils viennent de notre COEUR … Sourire..
C’est l’heure de l’Amour, et l’Amour n’est jamais une fin, c’est toujours un éternel recommencement.
il a été descendu dans ce monde , a travers des milliers de messages spirituels un accompagnement de ces processus de Mutation… Tout est déjà là.. pour l’âme qui souhaite s’accompagner……. reconstituer le Puzzle…
Ce partage est issu de mon chemin de vie , de plusieurs années d’accompagnement et de vécu non stop , dans les feux de l’Esprit , les feux des transcendances..de transmutations …et ça continue encore et encore…
a chaque étage la conscience grandit et assemble le puzzle….la vision devient plus large…puis tout s’efface……. la conscience stoppe la perception d’elle même …
c’est alors un vécu dans le Non manifesté , dans la Vacuité … de l’Agapé , de l’Amour Divin..
Puis la conscience épurée arrive en ce point ..
l’Alpha et l’Oméga …le point zéro.. la Source….
d’où tout provient et ou tout revient
a ce stade…
la Conscience Pure auto-consciente d’elle-même, peut continuer la perception d’elle-même ou non…
c’est le moment ou on assiste en conscience à l’émergence et à la disparition de la conscience elle même… Elle se dissout dans ce qui EST…
C’est le moment ou la supraconscience s’éteint d’elle-même pour laisser la place alors à l’Absolu …a l’infini Présence…
dans ce lieu qui n’est pas un lieu…ou il n’y a RIEN a observer…
C’est le moment où la conscience n’a plus besoin de se manifester, de se créer ou de se recréer, ou d’apparaître en quelque dimension ou quelque décor que ce soit.
En chemin…
cela passe par le vécu de moments d’absence… de moments de disparition de la personne… d’effacement des mémoires….du passé…de notre histoire …..de l’éphémère…
on est ailleurs…la conscience se délocalise, elle passe dans le sans forme…….au delà du corps …du temps.. des repères.. du mental… de la mort…etc…
Puis des blancs apparaissent…..
c’est la blanche lumière qui jaillit alors sur l’écran de la conscience ..
puis l’écran disparaît…puis la conscience disparaît..
pour laisser apparaître au delà de la conscience …
Ce qui EST..
ce que nous sommes….. Demeure de Paix suprême..
Cela peut se vivre en ces temps de manière Fulgurante ….
C’est le retour à la source ..l’origine et la fin …où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. …
C’est la Liberté ..le retour à la Conscience Pure …
Celle qui permet d’être partout à la fois et dans tous les temps en même temps
c’est en fait celle là….
la Nouvelle Conscience a vivre …a retrouver…..
la conscience Originelle……..
La PURE Conscience….
A chaque montée vibratoire on intègre des champs de conscience de plus en plus Pure….
la Demeure de Paix suprême …
l’endroit où aucune vague, où aucun élément
ne peut venir altérer la qualité Vibratoire de l’Être.