contribuer2

par Ann Albers

J’ai profité des « opportunités » ces derniers mois, et même si la croissance n’a pas été facile, les bénéfices sont incroyables !

Comme beaucoup d’entre vous qui êtes empathiques, j’ai ressenti une énergie stagnante, piquante, désagréable, qui est souvent la signature des énergies parasites des virus, de la peur et de la colère. Lorsque je suis éveillé et que j’aide les autres, elle n’est pas là, mais dès que je pense à ce désagrément, je le ressens sur la planète. C’est comme un cas de « statique accroché aux stéroïdes ! »

J’utilise ces moments de ressentir les vibrations désagréables de la terre comme une occasion de m’entraîner à m’accorder avec ma lumière, mon amour et ma joie. Après tout, le secret d’un empathique heureux est d’apprendre à se concentrer sur ce que l’on veut ressentir au lieu de simplement « capter » (comme pour capter le signal) de ce qui nous entoure.

Je ferme les yeux, je m’imagine me tourner vers la lumière et je dis simplement à ces énergies. « Je vous aime. Vous êtes Dieu. Vous avez oublié. Je t’aime. Vous êtes la lumière. Vous avez oublié. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. » En même temps, je pousse ma lumière vers l’extérieur en brûlant l’adhérence statique. Ça marche comme un charme. Les énergies qui m’effrayaient auparavant se dissolvent simplement hors de ma concentration, alors que je me concentre sur une vérité plus élevée et plus heureuse.

Travailler à distance m’a donné l’occasion de me connecter plus profondément avec le monde des esprits et l’âme des gens. Je ne suis plus distraite par la logistique physique pendant la journée. Mes clients et moi nous embrassons à distance et nous le ressentons tous les deux. Dans la soi-disant déconnexion, je me sens plus connecté à l’esprit, à la vie et aux autres âmes que jamais auparavant.

En pleine quarantaine, je n’ai même pas raté une randonnée. J’ai souvent fait des randonnées dans ma tête ! Je fermais littéralement les yeux, je sentais mes pieds sur le sentier, le ruisseau couler sur mes pieds, et j’entendais les oiseaux. J’ai regardé sur Youtube des vidéos de randonnées que j’ai rêvé de faire et je me suis imaginée là au point d’avoir l’impression d’y être allée. Bien que j’AIME être physiquement dans la nature, je peux sentir mon corps et mon esprit se détendre même dans mes randonnées intérieures. Maintenant, je fais des « voyages rapides » dans mon monde intérieur et cela m’apporte une paix instantanée !

Les anges ont raison. Ce n’est pas facile maintenant, mais les conditions nous obligent à être créatifs et à trouver des moyens de ressentir notre liberté, d’expérimenter nos connexions et de puiser dans notre monde intérieur, où la félicité, la beauté, la santé et tout le reste sont possibles ici et maintenant. En fin de compte, ce genre de travail intérieur nous assure une vie heureuse.

Voici quelques conseils spirituels et très humains pour saisir les opportunités qui se présentent pendant cette période

1. « Prenez 10 minutes pour aller à l’intérieur »

C’est mignon. Les anges viennent de dire : « Prenez-en dix pour aller à l’intérieur ! » On peut facilement passer dix minutes à s’engourdir l’esprit sur les médias sociaux ou à la télévision et bien qu’il n’y ait rien de mal à cela, pourquoi ne pas se calmer l’esprit et s’asseoir avec le Créateur des mondes pour une dose d’amour céleste ? Il n’est pas nécessaire d’être un expert en méditation. Il suffit de mettre une musique apaisante, de réserver dix minutes, de fixer votre intention de recevoir l’amour céleste et de respirer lentement et profondément.

Si vous le souhaitez, ouvrez la bouche pour permettre encore plus de connexion en pensant à quelqu’un ou à quelque chose que vous aimez. Puis concentrez-vous sur ce sentiment d’amour pendant que vous respirez.

Cela peut sembler si insignifiant qu’on trouve toutes sortes de raisons pour y résister. Mais en vérité, « prendre dix minutes pour entrer à l’intérieur » est très payant. En 5D, votre énergie compte bien plus que vos efforts. Sentir Dieu, c’est se sentir bien, et passer 1,44% de votre journée (10 minutes / 1440 secondes par jour) à laisser l’amour qui crée les univers vous traverser, sans entrave, c’est du temps bien dépensé !

2. Aller à l’intérieur pour se développer au-delà

Votre esprit n’est pas limité. Lorsque vous pensez à quelque chose, vous vous accordez à ses énergies. Vous le vivez énergétiquement. Choisissez donc un ami à distance, et embrassez-le simplement en imaginant que vous l’embrassez. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous le sentiez ! Il n’y a rien de tel que de savoir que vous n’êtes pas limité par la distance !

Si vous ne pouvez pas sortir, regardez des randonnées ou des plages, ou des vacances de rêve sur YouTube jusqu’à ce que vous puissiez vous sentir comme si vous y étiez. Alors fermez les yeux et imaginez-vous dans cet endroit – à la plage, à la montagne, dans une station balnéaire favorite, et impliquez-vous tellement dans votre imagination que vous pouvez presque le sentir. Votre esprit est déjà là.

C’est un exercice amusant, qui a des implications utiles. Plus vous vous rendez compte que vous n’êtes pas limité dans l’espace, plus vous pouvez aider les gens à distance. Si vous voyez aux informations une personne qui a besoin d’aide, vous pouvez imaginer de lui donner un câlin, de lui envoyer de la lumière ou de lui transmettre des messages rassurants. Son âme recevra. J’ai travaillé sur l’élimination à distance des mauvaises vibrations chez les gens, en imaginant simplement la lumière qui pénètre dans leur corps et qui brûle l’électricité statique. Ils s’améliorent. Tout le monde a cette capacité.

3. Au lieu de craindre l’obscurité, le flux et la lueur

Bien sûr, il est logique de recourir à une bonne hygiène humaine et aux meilleures pratiques, mais n’oubliez pas l’immunité spirituelle. Imaginez la lumière qui entre par votre couronne au sommet de votre tête et qui en sort dans toutes les directions. Je fais cela à l’épicerie et je me sens chauffer autour des gens malades ou effrayés. Je le fais à la maison quelques minutes par jour pour me sentir bien et pour partager plus de lumière avec le monde. La peur ne peut pas vivre avec l’amour et quand on fait circuler la lumière divine, on ressent l’amour.

4. Créer, créer, créer !

Comme je l’ai mentionné dans une précédente lettre d’information, je n’attends pas et ne débat pas, je crée ! Allez à l’intérieur. Imaginez le monde futur que vous voulez voir, pour le monde, et pour vous. Sentez-le. Ayez foi en lui. Ensuite, appréciez sans relâche tout ce que vous pouvez. Je vous remercie pour tout ! Mon savon, mon dentifrice, mes assiettes et mes serviettes, ma nourriture, ma maison, les personnes qui font partie de ma vie, mes clients, etc. Plus vous apprécierez les petites choses, plus votre vibration s’élèvera, et vous portera vers tout ce que vous avez imaginé être.

Nous allons nous en sortir. Nous allons en sortir plus conscients de notre pouvoir intérieur, plus conscients de nos propres désirs, plus connectés, plus étendus, plus amoureux les uns des autres et de la vie… si nous le voulons.

Pourquoi ne pas profiter de ces folles occasions de grandir. Je peux me porter garant des avantages. Je suis presque sûr que beaucoup d’entre vous le peuvent aussi.

Plongez. Aller en profondeur. Vous êtes sans limites, toujours connectés et éternellement et profondément aimés !

English version: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique