Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
PARTIE 1
Dans le contexte de cet article, je ne veux guère comparer ou juger les façons ou les méthodes préconisées en matière de canalisation, de channeling, de médiumnité ou autres du genre. Je veux simplement donner mon point de vue face à ce que j’ai expérimenté moi-même, afin de vous faire voir dans quelle mesure nous sommes actuellement dans un virage, un énorme basculement face à l’accueil de la spontanéité de l’Esprit saint.
En réalité, dans ce tournant inédit et imminent, nous sommes plus près que jamais de l’instantanéité du Savoir intérieur de l’Esprit Saint qui nous pousse à nous exprimer en toute Liberté, et ce, sans aucune intervention d’entités issues de l’au-delà. Tout cela, en réalisant que l’Esprit-Saint est à la fois totalement autonome et neutre lorsqu’il livre son savoir issu d’Alcyone, la Source Centrale.
L’Esprit saint reprend sa place en chacun de nous et n’a besoin d’aucun intermédiaire extérieur. Il est totalement Libre d’exprimer par sa vibration consciente ou par de nouvelles idées spontanées ce qui est nécessaire de connaître ou d’appliquer dans notre vie.
Dès que l’Esprit saint prend forme dans la conscience, celle-ci vit un basculement qui fait disparaître graduellement sa vibration et sa fréquence existentielle. De plus, l’Esprit saint étant le représentant parfait de l’Intelligence de la Lumière, il orchestre le tout par son omniprésence et fait vibrer la conscience au point de l’amener vers une supraconscience. Il s’agit donc d’une conscience plus avertie, plus vibrante qui se multiplie au sein de l’être et lui fait bénéficier de plus de sagesse et de compréhension.
L’Esprit saint fait partie de l’Absolu et peut accéder en tout temps, en tout lieu et en toute circonstance au Savoir de la Source Centrale. Il s’agit évidemment des Annales Géodésiques qui représentent la source primordiale qui a permis de créer et de cocréer au sein des mondes, des univers, des multivers et des super-univers.
Or, lorsque la personne peut transcender les voix de l’âme et de l’ego pour faire place au Savoir Instantané de l’Esprit saint, elle sait instantanément sans besoin se référer à d’autres présences extérieures. L’information lui est transmise consciemment sans altération, elle a accès en totalité à des Vérités dont elle ne connaissait aucunement l’existence. Tout cela lui est révélé sans obstructions ni obstacle issus de l’extérieur.
Il n’est jamais nécessaire de ritualiser quoi que ce soit ou de se préparer physiquement, psychologiquement, psychiquement ou mentalement pour obtenir une réponse, tout est révélé spontanément. Lorsqu’une réponse est reçue, nous savons instantanément si tout vibre et résonne en fonction de notre Coeur et non en fonction de notre intellect. L’être Libéré par l’Esprit saint ne peut intellectualiser une information, car ce qu’il ressent en lui représente une Vérité qui dépasse largement toutes formes de connaissances déjà exprimées.
Le plus cocasse, dans cette manifestation directe de l’Esprit saint, est d’apprendre en toute humilité au même moment que la réponse est transmise, en plus de comprendre intrinsèquement la nature profonde de la Vérité qui est révélée.
Certains diront de la personne qui s’exprime ainsi : « Ah! elle sait tout », mais elle ne sait pas tout, elle est simplement une antenne qui, lorsque connectée à la bonne fréquence, donne une réponse juste et intelligente. Une des plus grandes qualités de cette personne est d’accepter de ne pas tout savoir et d’accueillir humblement sans avoir besoin de démontrer qu’elle a raison, de répondre sans orgueil ni vanité.
Je vous invite à vous inscrire au prochain séminaire, dont le lien apparaît plus bas, afin d’en connaître davantage sur ce que représente l’Autonomie Quantique de l’Esprit saint et sur sa façon de se manifester instantanément dans votre vie.
La suite demain…
« COMMENT SE DÉPLOIE L’AUTONOMIE QUANTIQUE DE L’ESPRIT SAINT ? »