Transmis par Linda Dillon
Laissons derrière nous toute forme de dualité. Vous êtes dans votre processus de pleine affirmation de votre Soi Ascensionné, mais laissez-moi être clair : il ne s’agit pas simplement de tourner un interrupteur… oui, ce que nous pourrions faire… mais c’est à vous, en tant qu’enseignant, en tant que canal, en tant que porteur de lumière, en tant que guide, de passer par ce processus afin que, lorsque vous enseignez, encadrez, soutenez et aimez les autres, vous compreniez ce qu’ils vivent, ce qu’ils manquent, les étapes qu’ils n’ont pas franchies et les étapes incorrectes qu’ils ont franchies.
Oui, il y a des « étapes incorrectes ». Il y a beaucoup de détours pittoresques, comme vous le savez bien parce que vous en avez pris certains, et c’est une bonne chose, car les gens ont besoin de comprendre l’étendue de leurs décisions par rapport au libre choix. Mais il y a des moments dans la vie des gens où ils se dirigent tellement vers l’ego, l’abus, le contrôle et la recherche du pouvoir qu’ils perdent de vue qu’ils font partie de la Source.
Alors, ne vous inquiétez pas, vous êtes absolument sur la bonne voie. J’ai donné à cette planète, une Pause. Non, je n’ai pas créé le coronavirus, mais j’utilise cette situation, je l’ajuste, pour m’aligner sur mon plan. Mais je vous le dis, cette Pause a plusieurs façons d’être traitée. L’une d’entre elles, oui, est l’anxiété et l’incertitude, mais l’autre est l’opportunité d’approfondir vraiment le caractère sacré de votre âme et de décider vraiment, une fois de plus, à un niveau plus profond, plus élevé, plus large, ce qui vous est précieux.
Non, pas ce qui m’est précieux, car ipso facto, si c’est précieux pour vous, ce sera précieux pour moi. Très cher, je ne donne pas naissance à quelque chose qui ne soit pas de la divinité. Vous le savez et vous avez choisi de ne jamais abandonner et de vous intégrer dans cet ensemble consolidé de ce que vous êtes, de suivre votre chemin divin, qui est votre chemin humain.
Ne niez pas vos penchants humains. Si je ne souhaitais pas que vous fassiez une expérience humaine, vous et moi n’aurions pas décidé conjointement, en plein accord, de vous faire incarner sur cette planète pendant cette période de changements si importante.
Ne vous y trompez pas, le changement est bien engagé et un nouveau domaine de conscience est ancré dans le cœur et l’esprit de chaque être.
C’est pourquoi nous vous tenons à l’écart du chaos insensé. C’est pour que cette énergie puisse être ancrée. Vous vous en sortez bien. Remettez-moi votre anxiété, très chers…
L’anxiété et la panique ont plusieurs sources, et il est bon que nous en parlions pour que vous puissiez non seulement le comprendre intellectuellement, mais aussi avec votre coeur.
Il existe un sentiment de panique « ici et maintenant », si l’on peut dire. Votre anxiété de vous lancer, d’être dans la plénitude de votre Soi Ascensionné, d’être dans la vérité de l’alignement avec moi et avec notre Plan est si vraie, si merveilleuse, qu’il y a une partie de vous qui en est terrifiée. « Et si tout ce que j’ai pensé et planifié n’arrivait pas ? Et si tout cela n’était qu’un tas de mensonges ? Et si ce coronavirus interférait et que le plan dérapait ? Et si je meurs ? »
Parce qu’en réalité, pour la première fois de votre vie, physiquement, écologiquement, vous vous sentez vulnérable. Et si cette pause avait pour but de réinitialiser tout le monde afin qu’ils coopèrent avec moi, et donc avec vous ?… Parce que je suis un peu fatigué de la résistance des humains à l’amour. Donc c’est la première chose.
Maintenant, nous allons aussi parler de la réparation, mais laissez-moi vous expliquer le deuxième grand facteur. Vous êtes déjà passé par là. Vous avez été témoins de la destruction des planètes, de la destruction des espèces, de la destruction de la Lémurie, de l’Atlantide et de Zahara. Et il y a une partie de vous, et ce n’est pas tant la panique, que le fait d’être au bord du déchirement et de craindre que cela se reproduise parce que vous savez que cela s’est déjà produit, et vous ne pouvez pas supporter l’idée que cette ascension vers l’intelligence du cœur et vers votre chez-vous intergalactique ne se produise pas.
Il y a donc deux choses : d’anciens souvenirs que vous avez vécu – et où vous avez perdus ! – et puis il y a l’inquiétude actuelle de voir les choses se réaliser comme nous l’avons prévu. C’est donc de cela qu’il s’agit.
Maintenant, comment résoudre ce problème ? Remettez-moi cela ! Je peux absorber votre panique, votre anxiété, votre incertitude comme un nuage absorbe une goutte d’humidité, une seule larme. Laissez-moi vous le prendre !
Maintenant, comment faites-vous cela… commencez par respirer mon diamant bleu… Allez-y ! Et lorsque vous sentez le sentiment de calme vous envahir, nous passons au rose le plus doux. Respirez… et j’érige mon bouclier autour de vous… et c’est comme un diamant clair que je mets entièrement autour de vous pour que la peur, la panique, l’anxiété et l’incertitude qui sont dans l’air ne puissent tout simplement pas vous atteindre – parce que, ne vous y trompez pas, très cher, c’est dans l’air. Maintenant, ancrez-vous fermement sur Gaia, parce que j’ai besoin de vous sur la planète.
Et répétez ceci pour que vous ne ressentiez rien de moins que la certitude tranquille:
Commence par respirer le bleu, le bleu scintillant, mais calmement… rends-le un peu plus foncé… c’est le velours bleu doux de ma cape… et sens, tout à fait littéralement, en le respirant que je t’enveloppe dans ma cape bleue… et oui, elle a une capuche… entre plus profondément dans mon manteau… encore plus…
Respire un peu de calme… prends un peu de ma sérénité tranquille… remplis tes poumons jusqu’à ton plexus solaire et expire, souffle… whoo ! … encore… whoo ! … jusqu’à ton bassin… expire…
Maintenant, pense aux nuages roses les plus doux que tu n’as jamais vus, comme une nappe de coton ou une couverture de bébé, et sens que tu es à l’intérieur de ce doux cocon rose. Respire… respire le rose… en douceur…
Maintenant, sens-moi absorber de chaque cellule de ton corps tout sentiment de panique, d’anxiété… Laisse-moi le prendre.
[Pause]
Sens-moi maintenant me dresser autour de toi comme une forme de diamant avec les pointes derrière toi et devant toi – de sorte que cela soit scellé – un diamant parfaitement clair. Il brille, mais pas au point de t’aveugler. C’est comme une très épaisse fenêtre à l’abri des tempêtes.
Et puis nous plaçons des sentinelles autour de cette fenêtre: Michael , Raphaël, Uriel et Jophiel – rien ne dépasse ces Puissances – avec tes guides, Gabriel et moi.
Vous êtes protégé, très cher. Il est normal d’être incertain, au point d’être ouvert aux miracles incertains de manière positive : « Ça pourrait être tellement mieux. »
Je suis avec vous. Ce que vous vivez maintenant n’est pas une répétition d’autres situations passées. Lorsque vous avez décidé de venir sur cette planète pour vivre cette période, vous saviez que, cette fois, nous réussirions. Alors, gardez votre cœur et votre esprit concentrés sur cela en sachant que cette fois, ce sera la victoire !
English version: https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique