par Cléophé
Le voyage de la conscience est un voyage informationnel luminique qui permet de générer des ondes qui nous mettent en relation avec des secteurs particuliers de l’univers. C’est-à-dire qu’en fonction de la fréquence utilisée se trouve, dans l’univers, certains types de récepteurs.
Lorsque votre émetteur (votre conscience) possède l’énergie qui correspond au récepteur en reliance avec une planète, un être ou une question particulière, votre canal central, qui est un lien informationnel, vous permet de communiquer avec.
La conscience est donc comme une sorte de lien qui se met en réseau en fonction du type de question que vous posez et de la fréquence que vous émettez.
Cette fréquence est fonction du degré d’ouverture de votre conscience. À savoir que si vous avez une faible conscience, vous ne pourrez atteindre qu’une faible partie de l’univers ou de l’information. En revanche, si vous vous posez beaucoup de questions (donc, faites beaucoup de voyage de la conscience), vous avez la possibilité d’atteindre de plus en plus de choix de créatures, d’univers ou de mondes différents. La difficulté est de pouvoir être suffisamment lumineux pour avoir une pertinence dans l’information, car la personne qui n’est pas suffisamment lumineuse aura une portée, un fil informationnel, réduit. Par exemple, c’est comme choisir de communiquer avec deux pots de yaourt reliés par un fil ou choisir de communiquer avec un téléphone satellite.
La fréquence est rattachée à ce en quoi on tend en fonction de l’état d’esprit dans lequel nous sommes et en fonction du type d’infos que l’on recherche. Le voyage de la conscience est donc limité par la conscience, ce qui induit que si la conscience est sale ou altérée, l’information reçue sera déformée. La difficulté est alors d’avoir une conscience relativement propre et un canal suffisamment important pour atteindre l’objectif sans problème et obtenir un retour pertinent de l’information. Tout dépend de l’ouverture de la conscience.
Source: https://elixirsdesagesse.com/