Comme la psyché de Gaïa est en relation avec l’ensemble des trames rattachées à elle, elle est nourrie par tout ce qui vit sur la planète. Les êtres vivants agissent donc comme des antennes qui permettent au flux cosmique de descendre jusqu’au centre de la Terre, faisant grossir la psyché de Gaïa de l’intérieur pour qu’elle s’expanse. Le flux descend du cosmos pour agir en périphérie, pendant que tout ce qui est vivant sur Gaïa agit au niveau du centre de la planète pour faire augmenter la psyché et disparaître l’amas de basses fréquences depuis l’intérieur. Ainsi, la densité astrale est prise en sandwich. Il est important que cette action soit menée des deux côtés, car si cela est fait uniquement de l’extérieur via le flux de particules cosmique, alors le nuage sombre compresse la psyché.
La psyché de Gaïa est une structure intelligente et informationnelle. C’est par ce flux-là qu’elle est capable de générer des ordres au niveau météorologiques. Quand un point affaiblit sa structure informationnelle, la planète crée un phénomène qui va la nettoyer pour la rééquilibrer et généralement malheureusement cela se fait dans la violence (tempête, tsunami, cyclone). Les cyclones, par exemple, sont des structures psychiques informationnelles qui sont reliées essentiellement à l’élément Air et l’élément Eau (un peu le feu, car il y a des éclairs) et qui vont passer sur certaines zones des grilles cristallines pour les nettoyer, ils agissent comme un aspirateur sur les zones sombres. Ce ne sont pas que des conjonctures météorologiques classiques, mais des actions psychiques de nettoyage. Comme il n’y a pas de différence entre la composition de la planète Terre et la composition d’un être humain, même si la structure et la forme sont différentes, nous fonctionnons comme elle : nous avons des tempêtes, des cyclones, des éruptions à l’intérieur de nous.
L’information contenue dans la psyché est une information globale de hautes fréquences qui a un impact positif sur l’être humain qui doit avoir une forme de compréhension par rapport à cela, une forme de sagesse naturelle. En avoir conscience créée une réunion, une harmonie parfaite que l’on peut appeler “amunie“.
Notre planète a la capacité de lire dans la psyché de chaque être vivant, elle comprend et elle sait, car nous avons dans notre psyché, un fractal de la psyché de Gaïa. C’est une zone d’harmonie, un petit nuage informationnel autour du cerveau humain qui est une reproduction à petite échelle de celle de la Terre. L’inconvénient, c’est qu’actuellement tout est fait pour amoindrir cette petite zone, notamment par l’apport d’informations envoyées de façon permanente dans la psyché humaine pour limiter la connexion de l’être humain avec sa planète.
La connexion à Gaïa n’est donc pas uniquement physique, mais également psychique et en limitant la destruction des informations que l’on a dans notre psyché, la reliance se fera plus facilement. Cette communion se réalise sur 3 niveaux :
– par l’esprit par la psyché
– par l’âme par le cœur
– par le physique par les pieds en contact avec le sol
Quand cette trinité est atteinte, alors on obtient l’harmonie ou “l’amunie” avec l’environnement.
Voici un article scientifique qui confirme le fait que l’homme est sensible aux activités électromagnétiques de la Terre : https://maglab.caltech.edu/human-magnetic-reception-laboratory/