Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
PARTIE 2
La personne qui est en continuel contact avec l’ultime omniprésence de l’Esprit Saint reçoit en elle le Feu Igné de l’Esprit Saint, un peu comme les apôtres à l’époque de Jésus qui avaient été adoubés par cette flamme divine. Il ne faut surtout pas chercher à tout prix de savoir si vous le recevrez ou l’avez reçu. Tout être humain qui est dans le Coeur l’a déjà reçu. S’il ne le ressent pas encore, c’est qu’il y a encore dans ses cellules certaines couches isolantes ou zones d’ombres de l’ego à dissoudre ou à transcender.
Chaque humain a déjà reçu, depuis l’année 2009, le Feu Igné de l’Esprit Saint, mais il y a toujours une période nécessaire pour en faire l’intégration. Plusieurs ont été initiées avant 2009. Ceux-ci œuvrent pour instruire les êtres humains afin qu’ils puissent saisir les facettes initiatiques de leur période transitoire et profitent au maximum du Savoir instantané de leur Esprit Saint.
Par exemple, si on vous proposait de canaliser tel maître ou tel grand personnage de sagesse qui n’est plus de ce monde ou encore de recevoir instantanément des réponses spontanées via l’Esprit Saint qui est en vous ? Que choisiriez-vous?
Les messages de l’au-delà proviennent toujours de votre propre intérieur, car nous sommes tous et toutes UN, peu importe qui nous sommes. Je suis vous et vous êtes moi, mais bien au-delà de la personne et de l’ego. Plusieurs proclament que ces messages viennent du cosmos, d’une planète ou d’un univers quelconque, car il n’ont pas conscience que toutes ces manifestations sont en nous et non à l’extérieur de nous. Nous possédons déjà tout cela en nous-même, que nous le voulions ou non.
Toute canalisation, toute médiumnité, peu importe sa forme est déjà en nous-même, pourquoi chercher ailleurs ou essayer d’attribuer cela à un personnage qui passe à travers celui ou celle qui canalise ? Nous sommes tous issus de l’Éternité, c’est essentiellement notre Véritable Origine, sans forme, sans création, sans histoire et sans dimension. Ce qui est bien au-delà de nos origines stellaires, bien entendu.
La spontanéité de l’Esprit Saint, chez les personnes qui l’expérimentent, fait en sorte qu’elles deviennent de plus en plus « a-mémorielles », détachées des connaissances astrales et libérées de l’emprisonnement. Elles sont Libres, car affranchies émotionnellement de l’histoire et de l’ego. Elles perdent même la notion du temps et de l’espace lors de leurs moments d’élévation de conscience, de canalisation ou de vibralisation. Elles sont littéralement libérées de tout avilissement engendrés par des entités astrales qui tenteraient de les distraire avec des informations falsifiées.
Au cours des prochains temps, vous constaterez que ces manifestations de l’Esprit Saint vont resurgir en vous au moment où vous vous en attendrez le moins. « Lorsque l’élève est prêt, le Maître apparaît, c’est-à-dire l’Esprit Saint ». Ainsi, vous deviendrez plus autonome et vous réaliserez qu’il n’y a aucune nécessité à canaliser quiconque de l’au-delà.
Ne croyez-vous pas qu’il serait temps pour vous de vous reconnaître en ce QUI vous êtes en tant qu’Esprit Saint, plutôt que de vous fier à certaines personnes qui canalisent au nom de tels ou tels personnages de l’au-delà ?… Souhaitez-vous réintégrer votre propre Autonomie Quantique ou continuer à vous référer à d’autres qui possèdent ce Savoir Inné, mais qui l’attribuent à certaines forces de l’au-delà ?…
Je vous invite à vous inscrire au prochain séminaire, dont le titre apparaît plus bas, afin d’en connaître davantage sur ce que représente l’Autonomie Quantique de l’Esprit Saint ainsi que sur sa manifestation permanente et instantanée dans votre vie de tous les jours.
« COMMENT SE DÉPLOIE L’AUTONOMIE QUANTIQUE DE L’ESPRIT SAINT ? »