par Sylvie Cariou
Après le travail psychique émotionnel de la Lune en Scorpion, nous ressentirons un changement rafraîchissant lorsqu’elle se déplacera en sagittaire, nous insufflant un élan optimiste et fougueux.
À présent rechargés, nous serons prêts à partir à la conquête du monde ou tout au moins, de celui qui nous entoure.
Qu’il est bon de se sentir, investi d’une mission, ardente et motivée à explorer, à apprendre, à s’ouvrir vers l’extérieur après un repli forcé dans nos entrailles. Nos désirs de nouveaux départs prennent tout leur sens, nous sommes prêts pour l’aventure.
Lorsque la lune s’harmonise avec Mars et le Soleil, ce grand trigone de feu va éveiller de nouvelles passions et de nombreuses possibilités en nous que ne percevions pas auparavant, trop focalisés sur nos souffrances.
Ce regain d’amour va enflammer notre enthousiasme et notre détermination, motivés par une inspiration et une créativité bouillonnante.
Enfin, les deux centaures du Zodiaque, la sagittaire et chiron oeuvrent à nous aider à affronter les parties de nous-mêmes, qui ont le plus besoin d’être soignées, en renouvelant les énergies de confiance et de résilience nécessaires à restaurer l’espoir alors que nous sommes aux prises avec la réalité de nos blessures.
Cet éveil ardent du rayonnement solaire nous montre le chemin de l’espoir et embrase nos coeurs vers un nouveau combat pour la lumière et l’amour.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie