contribuer2

Par Yvan Poirier en Esprit Libre

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Dans le cadre du dernier séminaire intitulé : « RENTRER CHEZ SOI » nous avons reçu plusieurs témoignages des participants. Ceux-ci ont vécu des expériences fort enrichissantes et révélatrices dont voici quelques exemples:

Court synopsis de ce séminaire :

« RENTRER CHEZ SOI » implique que nous devons littéralement quitter ce rêve collectif, cette pièce de théâtre remplie des scénarios de vie que nous avons créés au cours de nos multiples incarnations. Nous entrons dans la période prophétisée de la RÉABSORPTION de tout ce qui est éphémère. C’est la fin de nos scénarios de vie individuels et collectifs illusoires.

Il est temps de donner des explications que très peu de personnes ou d’organisations ésotériques ou spirituelles reconnaissent, car la plupart de leurs enseignements proviennent des Annales Akashiques qui ont été occultées, falsifiées et qui ont transgressé la Loi de l’UN.

Il est temps que les voiles de l’hermétisme soient levés sur cette Vérité qui ne demande qu’à être révélée afin que chaque UN puisse reconnaître ce que représente l’Absolu au-delà de toutes formes, de tout temps, de tout espace et de toutes créations matérielles.

Bref, nous sommes à cette ultime étape de reconnaissance intégrale qui permet à tous ceux et celles qui assistent à ce séminaire de vivre un État d’élévation Vibratoire et de plénitude intérieure. »

Vous constaterez que la très grande majorité de ces témoignages proviennent de faits vécus par les participants et que ceux-ci n’avaient jamais expérimenté cela au cours de leur vie.

TÉMOIGNAGES

« Bonjour Yvan, Marie-Josée et tous les séminaristes,

Un mot de gratitude à vous tous, pour ce que nous sommes et réalisons ensemble, peu importe, où nous en sommes dans la reconnaissance de ce que nous sommes de toute Éternité. Nous ouvrons nos cœurs, nous nous abandonnons à la Lumière de nos cœurs et accueillons en toute simplicité et humilité tout en apprenant à nous faire confiance.

Il y a 7 ans environ, j’étais en épuisement, difficulté à faire une simple phrase cohérente, ma tête et mon corps n’en pouvaient juste plus!! J’ai dû prendre du temps, mon temps pour me recentrer, retrouver ma santé physique et mentale. L’épuisement, ça gruge!!

Je marchais chaque jour à la plage, la face au soleil, le cœur silencieux, puisque ma tête ne fonctionnait plus. J’ai choisi le silence et la solitude. J’ai recommencé à entendre la petite voix en moi, je me suis crue un peu folle. Peu à peu de douces présences se faisaient sentir autour de moi, dans mes silences, repos obligé, et dans mes rêves.

Quelques mois plus tard, une amie m’a parlé d’Yvan et de la Presse Galactique. Je me suis mise à lire, à écouter ses conférences, etc.… Je me reconnaissais dans cette façon de voir la vie, l’invisible, le cœur vivant, vibrant et la SUPRACONSCIENCE (J’avais assisté à des conférences de Bernard de Montréal dans les années 80 90). J’ai aussi tout écouté sur le site les Transformations, canalisations JLA, tout ça se complétait et résonnait en moi.

Plus tard, j’ai contacté Yvan, pour un suivi personnel. Puis sont venus les séminaires. Puis j’ai connu Marie-Josée qui est vraiment une sœur pour moi.

Au fil des ans, j’avançais en moi, en la reconnaissance. J’accueillais la Voix de mon cœur, bien qu’au début je croyais que c’était extérieur. Je savais intérieurement que je devais les écrire pour en témoigner, malgré mes doutes, puisque pour moi les témoignages des autres m’ont vraiment aidé à me faire confiance.

Bref, 7 ans plus tard, disons que j’ai fait du chemin à l’intérieur de moi. (RASSUREZ-VOUS MAINTENANT ÇA SE FAIT PLUS VITE) Je suis convaincue que nous sommes UN.

J’ai souvent dit à Yvan et je le redis, je lui témoigne toute ma gratitude, ma reconnaissance pour tout son accompagnement, son écoute, son aide, sa patience, son amour indéfectible à répondre à mes interrogations et à m’encourager à me faire confiance et à lâcher mes peurs.

Yvan m’a appris à faire confiance en mes ressentis et vécus (périences) et à dépasser mes peurs de l’inconnu. Il l’a tant répété Abandonnes-toi à la Lumière, Accueilles ce qui se révèle en toi. Mais, bien sûr il ne pouvait le faire à ma place… Alors, j’ai accueilli de plus en plus, maintenant je me fais confiance, en la Voix en moi. Cela m’a pris beaucoup d’humilité pour témoigner de mes périences au cours des ans. Souvent un doute d’être dans le champ devant cet inconnu qui se révélait en moi. Peur d’être jugée ou de prendre trop de place.

Je sais que j’ai beaucoup reçu et je tente humblement de redonner aux autres par mes témoignages Je lis tous les témoignages sur le Blogue et ça me réjouit!! Je sais aussi que par résonance des cœurs et Agapè, nous recevons vibratoirement par l’expression du verbe de chacun de nous. Nous sommes UN.

Ne croyez personne sur parole, regardez en vous, en votre intérieur. Tout y est, nous y sommes tous, mais un peu d’aide, de support, d’encouragement ça AIDE à s’ouvrir, s’abandonner et accueillir notre propre Vérité (sourires).

Merci et bon printemps en Agapè

Louise S. »

*****

« Bonjour Yvan,

Encore grand merci pour ces 3 rendez-vous avec l’absolu, si éclairant, qui aujourd’hui m’ont apporté leur lot de bienfaisance.

Depuis peu, ma vie a pris un autre ressenti et cet enrichissement me permet d’être avec plus de présence divine. J’ai donc transmuté le « faire » en « laisser faire » ainsi que d’avoir conscientisé que chaque acte est divin par notre état divin.

Voilà mon témoignage sur la simple mise en place de l’Esprit saint en tant que « je suis ».

Amour & Gratitude à vous Yvan et à tous!

Thierry »

*****

« Bonjour Yvan,

Merci infiniment pour ce prodigieux séminaire « Rentrer chez soi » dans lequel vous expliquez de façon magistrale ce que notre planète bien-aimée et ses habitants vivent présentement. Vos explications m’ont aidée énormément à comprendre plus à fond et à intégrer l’expérience que j’ai vécue en 2012.

En fait, le 11 janvier 2012 lors de ma dernière semaine de travail alors que je terminais une carrière de 35 ans, le matin en attendant le métro, j’ai perdu conscience et je crois avoir été frappée par les wagons qui arrivaient, bien sûr je n’ai aucun souvenir de la façon dont l’accident est arrivé, j’étais sans connaissance.

Suite à un coma de 5 semaines et demie, je me suis retrouvée dans une lumière dorée remplie d’un amour indescriptible, aucune forme, que de la lumière et de l’amour omniprésents. On me soigna et on m’enseigna que nous sommes tous des êtres multidimensionnels, de cesser de se comparer et que tout est possible. Puis on me proposa de plonger dans un immense corridor blanc, et comme j’aime découvrir l’inconnu, j’ai accepté et je me suis retrouvée dans le néant, un espace noir infini sans commencement ni fin. J’en ai déduit que j’étais dans l’éternité et il y régnait un amour indéfinissable, je n’avais aucune peur bien que j’étais dans la noirceur totale, je ne ressentais que de l’Amour.

J’ai vécu un traumatisme crânien très sévère, deux opérations, j’ai failli perdre l’œil gauche et un ligament déchiré au genou droit. Après 2 mois et demi de séjour hospitalier, ma condition de santé s’améliorant de jour en jour, j’ai pu revenir à la maison avec un an de réhabilitation et de thérapies diverses. Plusieurs spécialistes ont mentionné que j’étais une miraculée.

Je me sens très privilégiée d’avoir vécu cette expérience qui représente pour moi une grâce divine, car d’une part l’accident m’a confirmé que la mort n’existe pas, elle n’est qu’un passage et que nous sommes tous éternels. Et d’autre part, l’accident m’a appris à m’aimer, ce dont j’étais incapable, n’étant que dans la performance du travail et ayant développé une immense carapace, j’étais incapable de pleurer et de ressentir mes émotions. Disons que la Vie m’a ramenée à la bonne place, dans mon corps et j’ai pleuré en masse, ce que je fais régulièrement.

Constatant que j’avais toujours été dans ma tête, suivant une multitude de cours de métaphysique et de spiritualité, j’avais toujours rejeté mon corps et l’accident vécu m’avait bien démontré que la véritable intelligence réside dans le cœur et que tout est Amour.

J’ai donc suivi un atelier pour m’ancrer et m’enraciner davantage à la terre et dans mon corps, ce qui fut primordial sachant que j’étais dans un processus de nettoyage et de purification. Je compris également que la fusion avec mon esprit devait passer par mon corps puisque ce fut mon choix de quitter la Source et au-delà de la Source comme vous l’expliquez si bien et d’expérimenter la matière.

Et la phrase qui me revenait constamment à mon retour sur terre et même encore aujourd’hui est: On a oublié Qui on est, d’où on vient et où on va. J’ai ainsi appris à accueillir, à accepter et à m’abandonner à ce qui est, ayant une confiance totale en la Vie que je continue d’approfondir et de découvrir à chaque instant Qui Je Suis vraiment.

Gratitude infinie pour vos enseignements si pertinents,

Dorothée D. » 

*****

« Bonjour Yvan,

Un grand merci à toi pour ce séminaire qui ouvre les portes à la Lumière en chacun de mes atomes et permet l’explosion comme des « pop corn » (j’aime cette allusion) de toutes mes cellules!

Ainsi la Lumière oeuvre et me libère encore et toujours, aujourd’hui je ressens cette liberté comme jamais… et la joie est là!

Patience et résilience, cela n’a pas été facile, merci, mon cher Yvan, tu m’ as été d’un grand soutien sur mon chemin de souffrance.

Tu as parlé de semences d’étoiles aussi je propose un lien musical d’une composition de mon tendre époux qui s’intitule « Poussière d’Étoiles »

Au plaisir de se retrouver si la Lumière le veut ainsi!

Je te serre tout fort contre mon coeur ainsi que ta douce Marie-Josée, de tout mon amour, je vous embrasse.

Michèle A. »

*****

« Bonjour Yvan

J’écoute toutes vos conférences et beaucoup de séminaires je suis vraiment touchée par la qualité de ce qui est enseigné.

De mon côté mon corps, mon coeur, mon plexus vibrent depuis un an baigné dans de la lumière ultraviolette et grâce à notre rendez-vous de décembre j’ai pu enfin mettre des mots sur ces événements assez perturbants. Je dois le dire surtout par rapport à des nuits difficiles.

J’ai demandé à mon être, à mon cœur de bien vouloir créer ces vibrations dans la journée pour que je puisse dormir la nuit et cela a été entendu.

Cependant ce travail vibrationnel m’a apporté une grande paix intérieure.

Je vous remercie avec une gratitude infinie .

Marylène »

*****

« Cher Yvan, ce sera un témoignage…

Quel merveilleux séminaire!!!

Ces 3 capsules n’ont été que du bonheur, de la joie. À chaque fois qu’un séminaire se termine, je me sens prête à accueillir n’importe quelle apocalypse!!! 😁

Merci de me rappeler à quel point je suis grande, au-delà de toutes mes craintes, au-delà de mes doutes. Chaque fois, je sors plus éveillée, plus attentive et consciente de l’intégration de l’Esprit Christique en moi. Ce ne sont pas de vains mots que tu prononces. Tu m’aides à intégrer au plus profond du Coeur une réalité qui devient de plus en plus « vivante ».

Grâce à ce travail d’accueil, je développe une acuité vibratoire plus aiguë à déceler le réel du virtuel, le réel de ce qui est factice. J’apprivoise la Joie même dans les contrariétés, les déceptions. J’apprends à aimer et à goûter la Vie.

Que de répétitions et de patience il te faut pour nous aider enfin à sortir du conceptuel et nous éveiller à la Vérité. Je ne prétends pas posséder la vérité, mais maintenant je sais que « JE SUIS » cette vérité et qu’elle se révélera et se manifestera en temps voulu. Et il en est ainsi pour quiconque qui découvre sa souveraineté.

En attendant, merci, merci pour ce merveilleux rôle d’éveilleur de conscience que tu incarnes, pour tout ce temps et cette générosité que tu consacres à l’ouverture des Cœurs, pour ce feu d’amour qui brûle au fond de toi, cette chaleur que tu nous transmets, qui réchauffe, qui enveloppe.

Je n’ai que reconnaissance et gratitude envers toi.

Merci à Marie-Josée, ta compagne de Vie, qui possède le cœur Marial, celui de l’amour inconditionnel!!

Gratitude à vous deux 🕊🌹💖. Merci.

Dominique G. xx »

*****

« Cher Yvan,

Après l’écoute de ce séminaire, je n’ai d’autres mots que de vous dire Merci du plus profond de mon Coeur.

Je m’ouvre de plus en plus à cet Être véritable que JE Suis en accueillant tous ces face-à-face avec moi-même (pas toujours évident…).

Je ne saisis pas tout, car je sais que c’est la personne qui Veut tout saisir et par ce fait je m’abandonne du mieux que je peux à l’Intelligence de la Lumière qui Elle, prend tout en charge.

Recevez toute ma gratitude et ma reconnaissance pour avoir eu la chance de vous avoir croisé sur mon chemin.(sûrement que c’était un rendez-vous pris avant l’incarnation).

Je Nous Aime Namasté!

Linda P. »

*****

« Bonjour Yvan

Merci pour ces 3 webinaires qui confirment, éclairent, précisent , accompagnent ce processus d’ascension.

On comprend mieux tous les phénomènes du corps physiques:’ yeux qui sont irrités, mais pas rouges, qui craquent, oreilles qui se retournent ou changent de morphologie intérieure je ne peux plus mettre des oreillettes normalement. Je dois les mettre à l’envers pour qu’elles tiennent!!!! Et j’ai perdu 30 % de mon audition… j’ai des acouphènes en permanence cela ne me gêne pas je tente de régler le tuning je n’y parviens pas!

Des changements totaux de rythme et habitude d’alimentation des fois une journée sans boire et manger seulement parce que c’est juste, et qu’il y a des problèmes de digestion. Alors dès que l’on fait un pas vers l’amélioration les résistances se dévoilent on apprend à les accueillir et les laisser …pas facile!

J’ai eu au démarrage du premier webinaire une alarme incendie qui s’est déclenchée dans ma maison. Il m’a fallu du temps pour la trouver le son semblait se déplacer à différents endroits ou bien mes oreilles me jouent des tours. Et bien depuis elle a résonné 2 fois pas nécessairement avec vous, mais avec un autre webinaire ou en pleine nuit à 12h30. Je ne me suis pas effrayée, j’ai compris que c’était des présences même si je ne sais pas ce qu’elles voulaient, une demande de pardon à écouter ce 3 ieme webinaire.

J’ai les mêmes phénomènes avec mon téléphone qui s’emballe tout d’un coup comme une mitraillette qui sort des salves lui il reçoit des salves de messages d’un seul coup et cela génère une salve de notifications que dois je en penser?!

J’ai vraiment résonné avec les propos et je me retrouve dans bien des cas et explications, pour les pertes de mémoire, pour la légèreté et la joie retrouvées, pour cet amour qui inonde et rempli, cette bienveillance indicible, cette grande perfection qui nous ramène à la maison!

Le contact avec sa présence est incomparable lorsque l’on y a goutté. On ne peut plus faire marche arrière! On sent nos limites et peurs et résistances et pourtant on sent une détermination incroyable quelque chose de plus fort plus haut plus grand que nous qui nous incite à nous incliner et à capituler.

Mon expérience : c’est le petit poucet à l’ envers, les cailloux ont été posés avant mon arrivée et chaque caillou (expérience que je vis et j’accepte) qui est devant moi me rapproche un peu plus de la maison.

J’ai par moments des vibrations dans le thorax comme si j’avais des fascias qui vibraient ou un moteur dans le plexus ou l’impression d’avoir 2 coeurs un à gauche et un à droite. Je ne sais pas ce que c’est?!

MERCI Yvan POIRIER

Pascale D. »

*****

« Bonjour Yvan, je souhaitais simplement te remercier pour ce magnifique séminaire.

Écouter ton enseignement a amené de profondes prises de conscience et des changements importants pendant ces trois semaines, et je t’en suis profondément reconnaissante (comme à chaque fois :-)).

J’ai beaucoup aimé ce que tu nous as transmis, cela m’a permis de me libérer encore plus des fausses croyances imprégnées sur un dieu extérieur et retrouver l’amour et la simplicité de l’amour solaire intérieur.

Même si nous connaissons tout ça, il y a toujours une différence entre la compréhension mentale et l’intégration vibratoire. Tes paroles ont amené celle-ci.

J’ai aussi senti une libération des lignes de prédations, de la matrice astrale et cela m’a enrichi de nouvelles pratiques et codes de Lumière que je pourrai transmettre à mon tour.

Gratitudes,

Sophie R. »

*****

« Très cher Yvan,

Je vis progressivement tout ce que tu annonces. Ce serait long à décrire, toutes les manifestations et changements qui se déclarent réellement à tous les niveaux de mon Être… Comme la mémoire « fout l’camp » ainsi que ma capacité de concentration (en partie), dur dur pour lire comme pour écrire.

Donc Je vais faire court : l’Amour grandit de jour en jour. L’éphémère se dissout à tous les niveaux chez moi et autour de moi. Quand je « rame » dans l’éphémère (oui oui il en reste une bonne part du personnage !) J’abandonne la lutte et l’intelligence de la Lumière agence TOUT…sans moi.

En fait cela date depuis ma naissance qu’elle a tout agencée pour que j’en arrive exactement là où j’en suis. Quelle merveille !!!!. Pour notre monde, c’est pareil et ça se dévoile très visiblement maintenant. C’est magistral et dépasse totalement mon entendement, vu d’ici.

J’en suis ébahie et je souris de tout cela ! C’est ÉNORME!

Je t’aime, ainsi que tous les autres. Je peux témoigner à quiconque le souhaite de cette dissolution…. ou juste être « témoin ». Tu peux donner mes coordonnées.

À maintenant dans mon Coeur en Éternité, mon très cher Frère.

Cécile »

*****

« Gratitude à Yvan POIRIER pour ces 2 premiers webinaires,

Cela m’apporte une meilleure compréhension de mes mécanismes internes, des schémas répétitifs (mémoires , empreintes, actions égotiques, des résistances au changement, à l inconnu , des émotions qui libèrent des peurs et des souffrances, ou une énorme énergie d’Amour universel…) de l importance de s’observer, de la force de l’ Esprit saint qui nous guide et impose sa naturelle autorité (c’est plus fort que nous je le ressens de plus en plus) pour le meilleur de ce qui nous sommes.

J’ai beaucoup apprécié le témoignage sur l’enfant de lumière, car je touche cela de plus en plus souvent me sentant totalement, innocente, ignorante, ingénue, ou bête dans le sens stupide, et pourtant légère et joyeuse et cela me surprend et c’est tellement délicieux!

J’ai beaucoup appris avec l’éclairage de la définition de l’inconnu qui n’a rien à voir avec ce que je pensais. Et cette nouvelle définition me met en confiance pour aller à sa découverte et fusionner avec! Cela met en confiance de savoir que nous sommes antérieurs à ce que nous vivons… Nous pouvons donc rectifier le futur!

Pasale D.

*****

« Bonjour mon frère,

Je te fais parvenir ce témoignage d’un vécu hier.

Je ne sais pas si cela peut être mis sur le blogue du séminaire, je te laisse en décider.

Bonjour Yvan,

Depuis de nombreuses années, la lumière me fait vivre les vibrations, les variations thermiques du corps, des douleurs intenses par moment, les sons dans les oreilles, etc..

Il y a quelques mois j’ai vécu ma souveraineté, le paradis blanc et le trou noir du cœur dans lequel je transcende bien des choses de l’éphémère (peurs, émotions, culpabilité, pardon, etc. …)

Aujourd’hui 31 mai 2020, jour de la descente de l’Esprit saint (Pentecôte), je témoigne de mon vécu :

Une forte envie d’aller m’allonger se fait sentir, et je m’exécute.

Je me retrouve en stase ou préstase et en catalepsie, je ne peux plus bouger mon corps. Dans cet état, je vois mon corps de lumière avec mes ailes dans le dos et ma couronne sur la tête qui s’intègre à mon corps physique, je vois mon corps tout lumineux et je vois descendre un pilier de lumière qui rentre par mon chakra coronal et qui parcourt tout mon être.

Je me vois tout en lumière, une lumière blanche, irisée presque transparente difficile à définir, car ce n’est pas le blanc que l’on connait ici.

Dans cet état de félicité, je sens tout à coup mes cellules qui se mettent à pétiller puis qui explosent partout en moi, une chaleur m’envahit, c’est merveilleux, magique, il n’y a pas de mots pour l’expliquer, je dirai que c’est une « intase » et une extase.

Je suis dans une bulle de lumière, d’Amour, de joie et de paix… Hors du temps et de l’espace, ailleurs

Je ne sais pas combien de temps ce vécu a duré, mais quand j’ai retrouvé mon corps physique, que je l’ai remis en mouvement, je me suis sentie beaucoup plus légère, prête à m’envoler j’étais comme sortie de cette densité.

Cette expérience a changé quelque chose en moi, je ne me sens plus étriquée, coincée dans ce corps physique je suis unie à ma lumière intérieure qui m’enveloppe littéralement, je suis unie au tout et au rien, je suis l’unité dans l’immensité de cette éternité, je me baigne dans cette vacuité, ce néant ou plus rien n’existe, je suis le rien et le tout à la fois et le « je suis » disparaît….

Avec tout mon Amour dans la lumière authentique !

Maryse R. »

*****

« Cher Frère Bien-aimé,

Je viens ici témoigner de l’immense gratitude que j’ai envers toi, qui es venu me retrouver il y a quelques années.

Tu as à chaque fois été là pour m’ouvrir le regard sur mes incompréhensions, sur celles de Maïlys, et c’est toujours une grande joie renouvelée de t’écouter, passer un moment avec toi et notre Chère Sœur d’amour Marie-Josée.

Un GRAND MERCI pour les ouvertures que tu as générées en toutes deux, MERCI pour ta PRÉCIEUSE PRÉSENCE dans nos vies, MERCI pour ta GÉNÉROSITÉ, MERCI pour ta SIMPLICITÉ, MERCI pour ton PUR AMOUR et ta JOIE, tout cela vécu en PRÉSENCE.

Nous aimons ton beau REGARD d’ENFANT que tu portes sur tout et en tout temps. Ça fait chaud au Coeur !

GRÂCE pour ce que tu offres généreusement, GRÂCE pour CE QUI TU ES, GRÂCE à la VIE de m’avoir fait le cadeau de te connaître.

Reçois Cher Yvan TOUT mon AMOUR et celui de Maïlys, reçois TOUTE notre RECONNAISSANCE !!!

MERCI tout SIMPLEMENT <3

Claudie et Maïlys »

*****

« Bonjour Yvan,

Merci pour ce merveilleux échange. J’ai beaucoup aimé cette approche où tu parles de changer notre regard là où l’on pose les yeux.

De mettre notre Cœur dans ce que nous regardons.

C’est une approche qui nous connecte directement avec notre Être.

Merci!

Dominique

*****

BONJOUR YVAN,

SALUTATIONS OPTIMALES!

DEPUIS HIER SOIR JE RESSENS LE BESOIN DE TE PARTAGER CECI : TOUT SE PRÉCIPITE!

LA BONNE NOUVELLE FAIT SURFACE DE PLUS EN PLUS.  JE RÉALISE AUSSI QU’À MON NIVEAU, JE JOUE LE MÊME RÔLE QUE TOI.

TOI , À TRAVERS INTERNET, TU TOUCHES ÉNORMÉMENT DE GENS. ET MOI, COMME UN RELAIS. J’OEUVRE POUR MON ENTOURAGE HUMBLEMENT, COMME TOI.

J’AI TOUJOURS SU QUE CELA ÉTAIT MON RÔLE. JE COMPRENDS MAINTENANT POURQUOI J’ÉTAIS SI BOULEVERSÉ LORSQUE JE SUIS VENU TE RETROUVER, L’AN DERNIER, À ST-MARTIN DE L’ARROSSA.

C’ÉTAIT L’ULTIME ÉTAPE! UN RENDEZ-VOUS PRIS IL Y A BIEN LONGTEMPS! UN RENDEZ-VOUS AUSSI AVEC MOI-MÊME, BIEN SÛR!

TOUT SE PRÉCIPITE DANS L’ICI ET MAINTENANT!

IL EST INTÉRESSANT DE CONSTATER QUE DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES D’HORIZONS TRÈS DIFFÉRENTS ARRIVENT AUX MÊMES CONCLUSIONS, VOIRE À LA MÊME COMPRÉHENSION!

MÊME CETTE ÉCONOMISTE EXEMPLAIRE DU NOM DE VALÉRIE BRUGAUT PARLANT DU GOUVERNEMENT MONDIAL QUI AFFIRME QUE NOUS VIVONS DANS UN RÊVE!

JE TE REMERCIE, YVAN DU FOND DU COEUR!

NICOLAS

*****

Je vous invite à vous inscrire au prochain séminaire, dont le titre apparaît plus bas, afin d’en connaître davantage sur ce que représente l’Autonomie Quantique de l’Esprit saint ainsi que sur sa manifestation permanente et instantanée dans votre vie de tous les jours.

« COMMENT SE DÉPLOIE L’AUTONOMIE QUANTIQUE DE L’ESPRIT SAINT ? »


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.