contribuer2

Transmis par Rebecca Couch

Bien-aimés,

Continuez à garder votre centre, quoi qu’il arrive. Au fur et à mesure que les vents se renforcent, que le ciel change et que la tempête approche, vous devez conserver ce que vous avez développé dans les temps précédents. Une force calme, forte et centrée. Conviction de qui vous êtes, de la raison de votre venue et de votre but à chaque instant. Ne vous laissez pas séduire par des histoires et des drames extérieurs, car c’est un effluve qui ne doit pas vous enchevêtrer. De cette position forte et claire sur une colline d’éclaireurs, vous pouvez observer l’action depuis un point d’observation neutre. Vous êtes le général qui regarde le panorama comme un témoin stratégique et une détermination calme avec l’assurance de l’issue victorieuse. Néanmoins, la bataille doit se jouer. La lutte est très réelle pour beaucoup d’autres, alors restez compatissant et ouvert pour guider et protéger comme vous le pouvez… tout en aidant à l’issue stratégique de la victoire de la lumière.

Les temps à venir sont critiques pour l’afflux continu de lumière sur la planète. Vous êtes le récepteur, le cristal vivant de la lumière sur le sol. Vous êtes le phare de ce que vous recevez délibérément et rayonnez de l’intérieur de vous. Ce qui est réel est ce qui est à l’intérieur. L’extérieur n’est qu’un plateau de jeu, une construction pour le jeu à jouer. Il est important, mais ce qui est primordial, c’est ce que vous recevez et rayonnez de l’intérieur. Ayez donc un œil stratégique sur le jeu extérieur, mais le plus important est l’état dont vous émanez. Où sont vos pensées sont-elles pleines d’espoir, utiles, édifiantes et expansives ? Où sont vos émotions – sont-elles reconnues et exprimées et sont-elles remises à l’état de joie et de positivité ? Bougez-vous physiquement, vous étirez-vous et vous connectez-vous à la Terre – vous sentez-vous jeune et plein de vitalité ? Vous reposez-vous et mangez-vous bien ? Savez-vous dans chaque cellule que vous êtes en parfaite santé ? Vous aimez-vous, vous et votre domaine, pendant cette transition ? C’est votre responsabilité première. Remplissez toute votre expérience d’amour et de grâce… le monde a besoin de plus de cela et vous en êtes le récepteur.

Lorsque le monde extérieur oscille et roule, n’allez pas sur les montagnes russes ; observez de loin. Ne vous engagez pas dans un conflit ou une division. Connaissez vos principes et vos limites et représentez-les avec conviction. Ne participez qu’à des manifestations pacifiques de protestation, en vous rappelant que tout ce que vous émettez vous revient. Faites en sorte que les ondulations soient celles que vous voulez récupérer. Ayez confiance que vous êtes guidé et protégé à tout moment par la même force qui est en vous…elle n’est pas extérieure. Lorsque des décisions difficiles doivent être prises, allez à l’intérieur pour les résoudre. Écoutez la petite voix calme en vous pour obtenir les conseils les plus sages. Il y a toujours une solution créative qui peut bien s’adapter à votre âme. La voie de la moindre résistance a le plus souvent de la valeur, mais jamais lorsqu’elle vous diminue. Ne laissez pas cela se produire… protégez toujours votre propre force et votre souveraineté afin qu’elle soit un exemple pour les autres. Considérez la contagion la plus importante, qui est l’amour.

Veillez à être autosuffisant à tous égards. Soyez mentalement, physiquement, émotionnellement, spirituellement autonome car cela vous permettra d’avancer de manière indépendante et furtive dans les défis qui vous attendent. Restez paisible quoi qu’il arrive. Cela aussi passera… et passera victorieusement dans la lumière. Toutes les bonnes choses arrivent, mais le pont qui y mène est truffé d’ogres et de trolls prêts à perturber le chemin. Il suffit de foncer avec confiance, en sachant que vous êtes immunisé contre leur folie.

Vous êtes un Dragonnier qui n’a pas le temps de s’occuper de petits problèmes. Votre contribution en tant que guerrier spirituel est vitale pour le succès de l’opération. Ce n’est pas le moment d’être complaisant. Soyez fort dans votre savoir, car vos convictions vous guideront. Il n’y a rien de moins que la liberté de la planète qui est en jeu. Nous sommes avec vous tout au long du chemin en tant que compagnons d’armes. Rappelez-vous : la victoire de la lumière est assurée.

Le Conseil de la Lumière intérieure.

English version: https://eraoflight.com/

Traduit par http://canalgalactique.canalblog.com/