Aita transmet son Soi Supérieur
Vous vous êtes largement libérés de l’entraînement de la peur en troisième dimension. Vous ne pensez plus ni ne vous inquiétez, comme avant, des événements qui se sont produits dans le passé ou qui pourraient se produire dans le futur.
Vous avez laissé tomber votre histoire de victime qui vous a fait du tort. Vous avez laissé tomber la culpabilité et la honte qui vous habitaient.
Vous pensez maintenant au moment présent. Et la plupart du temps, vous ne pensez même pas. Vous êtes, au contraire, dans un état d’esprit calme, confortable et paisible de méditation. Vous vivez dans le silence d’aucune pensée.
Vous savez maintenant que les pensées négatives et douloureuses que vous aviez l’habitude de penser ne vous appartenaient pas. Vous savez qu’elles ont été endoctrinées en vous par ceux qui vous entourent. Vous savez que vous avez adopté les pensées, les croyances et les idées des autres.
Les mots que nous apprenons à utiliser dans l’enfance nous sont donnés par nos parents, nos enseignants et la société qui nous entoure. En utilisant ces mots, nous avons appris à penser et les pensées répétées ont souvent créé nos croyances.
Le pouvoir de la parole est grand, en effet, dans la vie humaine. Les mots sont l’énergie du créateur en action. Non seulement ils créent nos croyances, mais ils créent aussi notre réalité extérieure ici sur la planète Terre.
Les images de notre vie extérieure sont une combinaison de la nature et de l’éducation. La nature dans le sens que nous naissons avec des talents et des capacités spécifiques. Et, nous apportons avec nous les enseignements de l’âme de nos précieuses incarnations.
Se nourrir en ce sens que les mots nous apprennent à penser à nous-mêmes dans la pauvreté ou l’abondance, la santé ou la maladie, la dépression ou la joie, l’enthousiasme ou l’apathie. Et, puisque l’univers se réorganise pour s’adapter à notre réalité, la façon dont nous pensons détermine la façon dont notre vie s’imagine.
Il est si difficile pour les êtres humains de faire le lien entre leurs pensées et leur situation de vie. Nous ne croyons pas qu’il soit possible que nous ayons pu nous imaginer dans la pauvreté, la maladie, la dépression ou la tristesse.
Et pourtant, il en est ainsi. Nous sommes formés à parler et à penser, et c’est ce que nous devenons. Et c’est ainsi que les enfants continuent d’utiliser les mêmes mots et comportements et de transmettre des sentiments inadéquats de génération en génération.
Mais maintenant, Chers Coeurs, Chères Âmes, vous êtes sortis de cette matrice humaine. Vous avez transcendé la pensée. Vous savez que les pensées négatives et malheureuses et le froncement de sourcils inquiet qui vous accompagnaient constamment n’étaient même pas votre propre invention.
Cette façon d’être est l’héritage de vos parents et de vos géniteurs. C’était votre tâche de transcender votre endoctrinement.
Et c’est dans une large mesure ce que vous avez fait.
Vous êtes maintenant dans la chambre haute. La vérité vous a libéré. Vous voyez comment on vous a appris à ne pas aimer et vous voyez comment l’Humanité a été persuadée et contrôlée par des mensonges, des ruses et une manipulation cruelle.
Vous voyez comment la vulnérabilité de l’Homme, sa gentillesse et sa douceur inhérente ont été détournées au profit de l’amertume, du désespoir et de la détresse.
Maintenant que vous voyez la vérité, celle-ci vous a libéré des chaînes psychologiques qui vous liaient dans le paradigme de la troisième dimension. Vous ne pouviez pas vous libérer avant d’avoir vu la vérité de votre entraînement.
Comme un petit bébé qui ne connaît pas son nom, vous ne pouviez pas retourner chez vous pour connaître l’essence divine de votre âme. Vous ne pouviez pas enlever la patine de la négativité qui vous avait été imposée, jusqu’à ce que vous vous rappeliez que vous étiez Divin.
Maintenant, votre principale responsabilité est de remplir votre monde d’amour et de vivre à travers cet amour. Maintenant, votre première responsabilité est d’aller à l’intérieur de vous et d’écouter la petite voix de votre intuition. Vous connaissez maintenant vos principes et vos valeurs, vous ne vivez plus selon les valeurs que les autres vous ont imposées.
La contagion la plus importante est l’amour. Et vous êtes les porteurs de cette contagion. Votre être de haute fréquence fait de vous un récepteur pour l’énergie de haute vibration qui, en ce temps d’ascension, est rayonnée sur la planète Terre.
Vous êtes à la fois récepteurs et émetteurs de cette énergie. Vous êtes un cadeau pour ceux qui vous entourent par votre propre volonté, car vous rayonnez la vibration d’amour que vous recevez, dans le monde qui vous entoure. Vous élevez la fréquence de tous ceux que vous rencontrez.
Et c’est la tâche la plus importante que vous ayez maintenant, celle de rayonner l’amour. C’est votre tâche la plus importante, alors que ceux qui vous entourent sont dans la peur et la panique, de maintenir votre vibration à un niveau élevé.
Remplissez toute votre expérience d’amour et de grâce. Restez à l’écart des montagnes russes du monde négatif qui vous entoure. Restez à l’écart des médias qui claironnent des mots et des sons durs et nocifs.
Comprenez que le collectif se trouve dans des réalités différentes qui ne peuvent pas communiquer entre elles. Ceux qui sont encore empêtrés dans leur entraînement en troisième dimension pensent qu’ils sont éveillés.
Ils ne connaissent pas la signification de l’expérience de la planète Terre, mais ils pensent qu’ils la connaissent et ils veulent faire connaître à leur entourage le dernier livre qu’ils ont lu ou le merveilleux professeur qu’ils ont trouvé.
Le grand besoin des non éveillés est d’enseigner à leurs frères.
Il y a ceux qui savent et c’est vous, Chers Artisans de Lumière, Semences d’Étoiles. Et, vous savez que vous ne pouvez pas enseigner à un autre qui ne peut pas entendre votre vérité. Vous savez qu’en enseignant, vous les pousserez plus loin dans les ténèbres, car ils résisteront à vos paroles.
Ainsi, nous pouvons faire quatre groupes d’humains sur la planète Terre aujourd’hui.
Comme nous l’avons dit, il y a ceux qui savent, vous, chers Cœurs, chères Âmes.
Et donc, connaissant la vérité de la vie humaine, voyant l’expérience du simulateur d’entraînement de la Planète Terre en action, vous êtes silencieux, car vous savez que vous ne pouvez pas convaincre ceux qui dorment encore.
Et puis il y a ceux qui savent, mais qui ne savent pas qu’ils savent. Ils ne sont pas encore très nombreux. Ils sont humbles et s’en remettent aux autres. Leur nombre est en augmentation.
Troisièmement, il y a le groupe qui ne sait pas, mais qui pense savoir. Ce sont les prosélytes, les enthousiastes qui veulent être enseignants. Ils pensent qu’ils sont éveillés et qu’ils créent un nouveau monde de vérité. Pourtant, ils croient ce qu’on leur dit.
Ils croient qu’il existe un virus mortel et dangereux et qu’il faut porter des masques. Ils croient que leurs frères meurent en grand nombre tout autour d’eux. Pour se sauver, il faut à tout prix les contraindre, eux et tous leurs frères, à porter des masques et à s’éloigner de la société.
Et ils croient qu’ils sont, comme nous tous, racistes, car des sources autorisées leur ont dit qu’ils étaient en costume et cravate avec des diplômes.
Et puis nous arrivons à ceux qui ne savent pas ou ne se soucient pas qu’il y ait quelque chose à savoir. Ils vivent dans la peur et résistent à tout mot ou idée contraire à leur système de pensée programmé.
Tous ces groupes sont parfaits, entiers et complets tels qu’ils sont. Ils vivent la vie terrestre qu’ils ont planifiée pour eux-mêmes. Ils ressentent et expérimentent ce qui aide à la croissance de leur âme. La Terre n’est pas un endroit heureux dans l’entraînement de la peur en troisième dimension. Pourtant, c’est une merveilleuse incarnation pour apprendre et développer un plus grand amour.
Ainsi, le monde humain collectif se trouve maintenant dans des réalités séparées qui ne peuvent pas communiquer entre elles.
Par conséquent, n’enseignez pas avec des mots à moins qu’on ne vous le demande. Enseignez par l’amour. L’amour est contagieux. Soyez, respirez, Mes Chers. Vous n’avez rien à faire. Votre présence ici sur Terre est tout ce dont le monde a besoin.
Votre haute vibration élève le monde vers la nouvelle et merveilleuse cinquième dimension, calme, béate et paisible, où règnent la communion et la camaraderie et où le rire et la joie remplissent l’air.
Un tout nouveau monde d’amour et de lumière est à portée de main, chers amis. Profitez-en, soyez simplement le merveilleux que vous êtes. Communiquez avec votre âme.
Écoutez la voix de votre intuition que vous pouvez maintenant entendre si clairement. Et tout se déroule exactement comme il se doit pour l’ascension de la planète Terre et de ses habitants divins.
Nous sommes vraiment des êtres bénis.
Aita