par Brian McGleenon
Le Dr Steven Greer est l’une des principales autorités mondiales en matière d’extraterrestres et un explorateur des « technologies de la conscience », c’est-à-dire une frontière de la recherche et du développement qui combine la métaphysique et la mécanique quantique, ou, comment « les systèmes électroniques s’interfacent avec les quanta de la pensée ». Fondatrice du Centre d’étude de l’intelligence extraterrestre, Mme Greer a informé des présidents et des chefs d’État sur le phénomène des ET.
M. Greer a déclaré à Express.co.uk qu’il avait un « conseiller militaire » qui était autrefois attaché au service de renseignement de la marine américaine dans les anciennes installations navales de White Oaks à Silver Spring, Maryland, près de Washington DC. Le conseiller a parlé à M. Greer d’un dispositif de voyage dans le temps que la marine américaine avait mis au point dans les années 1970 dans le laboratoire d’armement secret de White Oaks, qui permettait aux scientifiques et aux agents des services de renseignement de voir les événements du passé. Ce dispositif pouvait se mettre en phase avec le « bruit blanc de l’espace-temps » et extraire des informations sur ce qui s’est passé il y a un siècle, ou un million d’années, à un endroit donné. M. Greer pense que ce « bruit blanc » sur lequel l’appareil se branche est en fait le « disque akashique ». Les anciens mystiques décrivent les mémoires Akashiques comme le lieu de stockage de tous les événements, pensées, mots, émotions et intentions de l’homme qui se sont produits dans le passé, le présent ou le futur. Greer pense que cet enregistrement est stocké dans l’espace interdimensionnel et que le dispositif de la marine pourrait être en interface avec ce domaine interdimensionnel.
Greer note que le développement réussi par la CIA de l’observation à distance dans les années 1970, où l’on peut espionner n’importe qui à distance par le biais de sa conscience, montre que l’esprit ne se limite pas à notre cerveau ou à notre corps. « Ni le temps ni l’espace ne limitent la conscience. » Il pense que les civilisations extraterrestres avancées sont capables d’utiliser la mécanique quantique par le biais de la conscience pour voyager dans l’univers et apparaître ou disparaître instantanément d’un domaine physique. Cela expliquerait certains cas d’observations étranges d’OVNI, de contacts extraterrestres et d’apparitions paranormales.
M. Greer dit qu’il a interviewé de nombreux « divulgateurs » au sujet de technologies avancées qui semblent fonctionner par enchevêtrement quantique. L’intrication quantique décrit comment deux particules séparées par de grandes distances dans l’espace ou le temps peuvent être liées et comment leurs mouvements sont en corrélation. Le scientifique en mécanique quantique, John Archibald Wheeler de l’université de Princeton, explique que selon les lois de la mécanique quantique, les particules atomiques existent en état de possibilité constante. Elles peuvent se trouver n’importe où, partout ou nulle part à la fois dans les dimensions du temps et de l’espace. Ce qui les ancre dans leur position est la pensée active de l’observateur, tel un scientifique dans un laboratoire.
Enfin, Mme Greer a évoqué le développement de l’intelligence artificielle, comme le projet Neuralink d’Elon Musk, qui créera une liaison à large bande à faible latence dans le cerveau humain pour faciliter le contrôle de la pensée des appareils électroniques. Mais avec la croissance de l’IA, a averti Mme Greer, il y a un risque que les machines prennent le contrôle des pensées humaines.
Il y a eu de nombreux témoignages selon lesquels le gouvernement a expérimenté la technologie de visionnage du temps et de voyage dans le temps pendant des décennies.
Dans une interview télévisée de 1964, George Van Tassell a déclaré que des extraterrestres à apparence humaine lui ont montré une technologie qui pouvait être utilisée pour visualiser une scène de n’importe quelle période historique, que la marine américaine avait en sa possession. La description de cet appareil qui pouvait visualiser des événements passés était très similaire à ce que le légendaire divulgateur d’OVNI Bob Lazar a révélé en 1989 comme étant le « Project Looking Glass », un projet classifié mené par la marine américaine à partir de l’installation S-4 de la zone 51 depuis le début des années 1960. Lazar a affirmé que la technologie du « Looking Glass » était basée sur la distorsion de l’espace-temps par la gravité.
La première référence à la technologie de type « Project Looking Glass » est venue d’Italie dans les années 1950. Un prêtre dominicain du nom de Père Pellegrino Ernetti a inventé un dispositif de « chronovisor » capable de scruter le passé en modifiant électroniquement les fréquences des chants des moines bénédictins. Ernetti prétend avoir été témoin de la crucifixion du Christ et d’autres événements historiques grâce à ce dispositif. La technologie du chronoviseur a été remise au Vatican qui l’a transmise à la CIA qui a continué à développer cette technologie grâce aux budgets noirs des États dans les années 1960 et 1970.
Le divulgateur de la CIA Andrew Basiago a confirmé l’expérimentation de la CIA avec le « chronovisor » d’Ernetti. Basiago a déclaré que de 1967 à 1971, alors qu’il n’avait que six ans, il a participé au « Projet Pegasus », lorsque la CIA et la DARPA ont perfectionné la technologie du chronoviseur. En 1970, Basiago et d’autres enfants participants ont régulièrement visité diverses installations de chronoviseur classées dans le nord du New Jersey, où ils ont pu accéder à des événements passés et futurs. Basiago a corroboré ses dires dans une interview accordée en 2015 à Art Bell, animateur de la radio C2C, lorsqu’il a déclaré à Bell qu’il se souvenait avoir vu Bell travailler sur un projet classifié dans une installation ITT à Nutley, dans le New Jersey, en 1970. Bell, stupéfait, a admis qu’il était effectivement employé par ITT dans un projet de communication classifié de l’OTAN à l’époque, et qu’il ne l’avait jamais révélé publiquement. Basiago a affirmé que la technologie du chronoviseur n’était qu’une des nombreuses façons dont la CIA pouvait voir le passé et l’avenir afin d’obtenir des données de renseignement, et aussi pour tenter de manipuler l’histoire par des missions de voyage dans le temps.
Dans son livre de 1992, intitulé « Montauk Project », Basiago affirme que la technologie chronovisuelle n’est qu’un moyen parmi d’autres permettant à la CIA de voir le passé et l’avenir afin de tenter de manipuler l’histoire par le biais de missions de voyage dans le temps : Experiments in Time, Preston Nichols décrit les expériences militaires bizarres menées à la base aérienne de Montauk, à Long Island, dans l’État de New York, de 1971 à 1983. Une chaise de contrôle de navigation provenant d’un vaisseau extraterrestre a été installée à cet endroit. Lorsqu’une personne s’asseyait sur la « chaise de Montauk », ses capacités psychiques s’amélioraient tellement qu’elle était capable de déformer le temps pour regarder dans le passé ou le futur. Nichols a décrit ce qui se passait lorsqu’un sujet de test, Duncan Cameron, s’asseyait sur la chaise Montauk. Ses responsables du renseignement militaire lui ont demandé de se concentrer sur une ouverture dans le temps. Un « trou » ou un « portail temporel » apparaissait alors devant la chaise, qu’une personne pouvait traverser. Cela ressemblait à un couloir circulaire avec une lumière à l’autre bout. La porte temporelle restait ouverte tant que Duncan (ou quelqu’un d’autre) se concentrait sur un moment particulier du passé ou du futur.
Le fait de regarder vers l’avenir et les événements futurs encourage le spectateur à changer les circonstances afin de modifier cette ligne de temps future. Cela provoque des fractures dans la ligne du temps avec de nombreux futurs possibles. En conséquence, l’observation des lignes de temps futures est devenue peu fiable, et les groupes de renseignement de la CIA/DARPA ont réduit leur recours à ce type de manipulation des lignes de temps.
Dans un article de 2019 du Dr Michael Salla intitulé : « Project Looking Glass – the Q Anon & Deep State Temporal War », Salla a noté que les factions de l’Alliance pour l’État profond et le renseignement militaire ont accès à ce type de technologie de visualisation du temps et de voyage dans le temps, pour scruter l’avenir et anticiper les mouvements de chacun. L’État profond a utilisé cette technologie pour anticiper et contrecarrer les actions de l’Alliance contre eux, comme prévu par Q Anon. Mais comme il s’agit d’une technologie peu fiable en raison de la rupture des délais, les deux parties se sont davantage concentrées sur la technologie du voyage dans le temps. Cela a créé une « guerre temporelle » dans laquelle les deux factions tentent de gérer les événements passés afin d’influencer les calendriers futurs, en fonction de leurs programmes respectifs.
English version: https://exonews.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique