Transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Depuis des temps immémoriaux, il existe des théories sur les conspirations. Qui vous contrôle ? Qu’est-ce qui vous contrôle ? Des gouvernements secrets. Les chimistes, la 5G, les vaccinations, et la liste est longue. Certaines de ces théories ont un véritable fondement, car les âmes craintives ont toujours essayé de contrôler les autres par la peur. Beaucoup ne sont que des fabrications.
Nous aimerions partager avec vous le fait le plus caché de tous sur votre planète Terre, à savoir que vous êtes si puissant que rien ni personne ne peut vous contrôler sans que vous le permettiez par votre vibration.
Demandez-vous : « Cette affirmation me fait-elle vibrer et me donne-t-elle le sentiment d’avoir du pouvoir, ou me dérange-t-elle, et si elle me dérange, pourquoi me dérange-t-elle ? Préférez-vous donner votre pouvoir d’être heureux à un autre, et donc lui donner aussi le pouvoir de vous contrôler ? Êtes-vous frustré parce que vous ne savez pas comment accéder à votre pouvoir ? Avez-vous été si profondément conditionné à croire que des personnes, des substances et d’autres forces ont un pouvoir sur vous ? Êtes-vous inconsciemment accro aux drames de contrôle parce que vous avez été élevé en leur sein ou autour d’eux ?
Si c’est le cas, ne vous en voulez pas, mes chers ! Vous n’êtes pas seuls. En tant que race humaine, vous apprenez à vous réapproprier le pouvoir que Dieu vous a donné de créer la vie comme vous le souhaitez et à vous tenir dans une vibration si forte que rien ni personne ne peut vous contrôler, si ce n’est le pouvoir de la Divinité qui se trouve en vous.
Vous apprenez à accorder votre énergie plutôt qu’à exercer votre force. Vous apprenez qu’aucune force sur cette terre, aucune personne, aucun virus, aucune substance n’a plus de pouvoir sur vous que le pouvoir de votre propre croyance.
Il y a eu des gens qui croyaient tellement en la protection de Dieu que des tornades ont déferlé sur leurs maisons. Il y a eu des gens au milieu des guerres et des bombes qui avaient une telle paix dans leur cœur qu’ils vivaient dans l’amour. Il y a eu des âmes courageuses à tous les âges, s’occupant des malades dont l’amour les protégeait des maladies qu’ils soignaient.
Quand vous étiez enfant, au niveau humain, les gens avaient un pouvoir sur vous, mais un jour, quand vous comprendrez vraiment les lois vibratoires de l’univers et la vraie nature de votre âme éternelle, vous verrez toute la vie, dès la conception, comme une danse de vibrations – et non comme un affrontement de pouvoirs extérieurs.
Nous vous implorons de ne pas gaspiller votre précieuse vie et votre souffle à vous inquiéter de qui ou de quoi vous contrôle. Apprenez plutôt à vous réapproprier le pouvoir qui vous a été donné par Dieu. Apprenez à utiliser votre esprit pour sélectionner des pensées qui orientent votre énergie vers ce que vous voulez – si puissamment que vous ne permettez tout simplement pas à ce que vous ne voulez pas d’entrer dans votre domaine.
Rendez grâce pour votre santé tous les jours et concentrez-vous sur elle si fortement que la maladie ne peut pas vous rattraper. Ou si vous êtes malade, faites ce que vous savez faire physiquement, puis concentrez-vous sur ce que vous ferez quand vous vous sentirez bien. Rendez grâce pour toute la bonté que vous avez. Profitez de la vie du mieux que vous pouvez, et ayez la foi que vous allez guérir… car votre âme est déjà bien portante, et c’est la seule réalité que vous accepterez.
Lorsque vous pensez aux vibrations de l’univers dont vous ne vous souciez pas, par exemple la 5G ou les traces chimiques, il est bien de plaider pour d’autres technologies, mais, très chers, ne les craignez pas ! Ne leur donnez pas votre pouvoir. Vous êtes divins ! Ce sur quoi vous vous concentrez avec amour, c’est votre réalité. Ce que vous visez avec la peur s’infiltre lentement dans votre réalité également.
C’est bien de dire « Nous ne voulons pas de secrets », mais il vaut mieux dire « Nous voulons la vérité ». C’est bien de dire : « Nous ne voulons pas ceci ou cela », mais il vaut mieux dire : « Nous voulons quelque chose de mieux ». Concentrez-vous sur ce que vous voulez, chers amis, pas sur ce que vous ne voulez pas. Jamais, au grand jamais, sur votre terre, vous n’avez résolu un problème en vous concentrant de manière obsessionnelle sur le fait de vous débarrasser de quelque chose ou de quelqu’un.
Si vous craignez ou détestez certaines technologies, vous alimentez la vibration qui les crée. Si vous craignez ou détestez certains partis politiques ou certains dirigeants, vous les nourrissez eux-mêmes ainsi que les choses que vous n’aimez pas avec votre attention et votre énergie. Si vous craignez ou détestez votre ex, vous lui donnez beaucoup d’énergie gratuitement !
En revanche, si vous aimez les technologies propres et utiles, vous leur donnez du pouvoir. Si vous aimez les choses qui aident le corps à se maintenir en bonne santé, vous leur donnez du pouvoir. Si vous envoyez de l’amour et des prières à un dirigeant politique ou à un parti, vous leur donnez plus de pouvoir et de sagesse ! Si vous envoyez de l’amour à votre ex, ou du moins si vous l’ignorez, vous gardez votre pouvoir pour vous !
Donnez du pouvoir à vos solutions et à la situation souhaitée avec de l’amour ! Ne donnez pas votre énergie dans la colère, la peur ou la haine à ceux qui ne veulent pas voir. Vous n’en avez pas l’intention, mais beaucoup d’entre vous donnent, sans le savoir, le pouvoir aux choses mêmes dont vous aimeriez vous débarrasser grâce à une très forte attention négative.
Il est préférable de donner du pouvoir à ce que vous voulez voir avec une forte attention aimante, ce qui est bien plus puissant.
Très chers, la seule « théorie de la conspiration » qui mérite d’être étudiée est la « conspiration de l’amour », car l’amour est le plus grand secret de l’univers. Vous le vivez et le respirez. Vous nagez dedans. Vous en êtes fait. Vous êtes liés par lui. C’est là que vous devez viser. Concentrez-vous sur ce que vous aimez, sur ce que vous pouvez aimer. Aimez-vous aussi souvent et aussi profondément que possible en vous acceptant sans condition. Aimez les autres autant que vous le pouvez.
Un jour, lorsque vous embrasserez vraiment le pouvoir que Dieu vous a donné de créer une réalité aimante en profitant de l’amour ici et maintenant, et en rêvant de ce que vous aimez avec la foi en un timing parfait, alors mes chers, vous pourrez vivre et laisser vivre sans vous inquiéter, car rien ni personne ne pourra plus jamais vous contrôler.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges
English version: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique