contribuer2

Transmis par Aita de son Soi Supérieur

VOUS ÊTES DIPLÔMÉS DE L’ÉCOLE DE LA PLANÈTE TERRE

C’est un jour merveilleux qui se lève sur la planète Terre. Un jour merveilleux aujourd’hui et chaque jour à venir, car nous entrons dans une nouvelle ère de l’expérience de la planète Terre.

La lumière est venue. La lumière, l’énergie vibratoire élevée de l’amour est déversée sur la planète Terre. Cette énergie transformatrice peut être mesurée par la résonance de Schumann.

Cette résonance a augmenté de façon exponentielle ces derniers mois. À mesure que la lumière afflue et que le niveau de la résonance de Schumann augmente, la Terre et l’humanité sont déplacées de plus en plus haut vers la quatrième dimension, où davantage de lumière pénètre et finalement, vers la cinquième dimension de l’amour.

C’est là que nous nous dirigeons, vers la cinquième dimension, où nous laissons nos soucis et nos craintes derrière nous car nous sommes soulevés par l’amour et la lumière à haute vibration qui imprègnent de plus en plus notre monde.

Notre Terre et l’Univers dans lequel elle se trouve font partie d’une grande simulation informatique. Nous, les humains, existons dans un programme contrôlé et intelligemment agencé. Nos expériences sont largement contrôlées par la quantité de lumière d’amour qui est déversée sur la terre.

Au fur et à mesure que la Terre s’élève, la peur s’estompe et l’amour prend le dessus. Quel merveilleux sentiment que de laisser sa peur derrière soi. D’être tiré du bourbier d’émotions confuses, profondes et sombres dans lequel nous avons été empêtrés.

La vie terrestre est tellement intéressante. L’intellect ne peut pas sonder ses profondeurs, ne peut pas comprendre les merveilleux et complexes rouages du programme humain.

Et pourtant, le cœur humain, l’âme humaine peut le sentir, peut savoir profondément que tout va bien. Les détails, le comment et le pourquoi ne sont pas importants pour l’ascension. C’est la révélation de la vérité de l’expérience humaine qui nous fait entrer dans la lumière.

Les Humains qui ont vu la vérité et la raison de l’aventure terrestre de l’Homme, se sont libérés des liens qui les liaient à la peur. Et ainsi, ils ont largement laissé derrière eux leurs peurs et leurs inquiétudes. Ils se sont élevés en vibration à un niveau plus élevé.

Cependant, les Humains qui, au niveau de l’âme, ont décidé de ne pas s’élever pour le moment, ne se sont pas débarrassés de leurs soucis et de leurs inquiétudes quotidiennes.

Ils ne voient pas la vérité de leur expérience sur la planète Terre. Ils ne peuvent pas voir la grande image de la raison pour laquelle ils sont dans le domaine matériel. Ils ne réalisent pas qu’ils sont des Âmes, enchâssées dans des temples corporels, afin de faire l’expérience de ce qu’ils ne sont pas.

Imaginez une pièce toute blanche. Les murs, les plafonds, le sol, les meubles, tout est blanc. Et vous, dans cette pièce, vous êtes vous-même tout blanc et vous êtes très heureux de faire partie de cet environnement blanc.

Vous vous y sentez bien, vous vous sentez aimé, et vous savez que vous faites partie de la blancheur qui vous entoure. Mais vous ne connaissez rien d’autre que cette blancheur.

Ainsi, votre connaissance de vous-même, de ce que vous êtes capable de ressentir et d’accomplir, est limitée. Vous ne pouvez pas dépasser les limites de votre blancheur, car vous ne connaissez rien d’autre.

Alors, maintenant, une tache rouge apparaît dans votre chambre. Et, là, vous réalisez qu’il y a autre chose. Vous vous dites : « Je sais maintenant ce qu’est le contraste. Je sais ce qu’est le rouge. Je sais ce que je ne suis pas. Je ne suis pas rouge ». Y a-t-il d’autres couleurs que je puisse expérimenter, vous demandez-vous ?

Il en est ainsi pour l’humanité. En tant qu’esprits, nous vivons dans la blancheur de la vie éternelle. Nous nous délectons de l’amour et de la communion avec Tout ce qui Est et les uns avec les autres.

Pourtant, nous étions liés par notre blancheur. Dieu, Source d’énergie, voulait s’étendre, et ses parties, c’est-à-dire nous, les gouttes d’eau dans l’océan de la conscience de Dieu lui permettent de s’étendre.

Pour ce faire, nous devions faire l’expérience du contraire de ce que nous étions. Nous devions faire l’expérience de la peur. Comment le faire dans notre état de béatitude et d’union ? Ce n’était pas possible.

C’est ainsi que le royaume matériel, la galaxie, la planète Terre et les corps humains, les êtres humains, ont été créés et nous, les grands esprits, avons envoyé une partie de nous-mêmes, notre âme, pour habiter ces corps humains, qui sont ensuite devenus nos temples corporels pour abriter notre âme.

Cette physicalité nous a permis de faire l’expérience de la séparation les uns des autres. Maintenant, nous avions des egos, nous nous sentions seuls, nous pouvions nous défier, nous disputer, nous aimer ou nous battre les uns les autres.

Notre âme se réjouissait de ce que nous faisions. Notre âme nous encourageait à chaque instant. Notre âme a permis à notre ego de prendre le dessus.

Nous planifions nos vies avant de nous incarner sur Terre. Avec nos familles d’Âmes nous avons planifié les grands défis que nous devions relever, les incidents majeurs que nous devions surmonter.

Si nous ne les surmontions pas la première fois, alors les leçons se sont répétées encore et encore, jusqu’à ce que nous les maîtrisions. C’est pourquoi le même genre d’événements nous arrive sans cesse et nous nous demandons pourquoi cela m’arrive encore et encore.

Pourquoi les 6 divorces, pourquoi les 5 contraventions, pourquoi les 3 peines de prison, etc ? Jusqu’à ce que la leçon que l’âme souhaite apprendre, les sentiments que l’âme souhaite ressentir, soient complets, la leçon est répétée.

C’est ainsi que l’on obtient une vue d’ensemble de l’expérience humaine. Les âmes viennent sur Terre pour ressentir la peur, pour vivre le contraste, pour savoir ce qu’elles ne sont pas et ainsi affiner leurs talents, leurs préférences et leurs capacités. Pour vraiment en arriver à se connaître en tant qu’amour et lumière.

Qui fournit le contraste ? Les obscurs ? Lorsque nous planifions notre vie avec nos guides spirituels et notre famille d’âmes, il est décidé qui jouera la lumière et qui jouera l’obscurité.

Nous avons eu beaucoup, beaucoup d’incarnations. Nous avons tous joué le gentil et le cruel, le méchant et l’aimant, le concierge et le gardien de prison.

Car nous devons nous connaître dans chaque aspect de notre humanité avant de pouvoir remonter vers l’Esprit d’amour et de lumière que nous sommes vraiment. Au-dessus de cette mêlée de l’Humanité se trouve l’état profond. La terre a été, en un sens, détournée. Des êtres négatifs sans cœur ont été autorisés à venir sur Terre pour donner plus d’obscurité à l’expérience humaine.

La Terre est en quelque sorte une expérience du royaume céleste. L’humanité est très aimante, très obéissante, très docile et très facilement endoctrinée. La répétition et les mots sont les mécanismes de contrôle.

Ces individus de l’état profond, ou contrôleurs de l’obscurité, le savaient. Ils ont donc mis en place des gouvernements, des religions, des frontières nationales, des interdictions raciales, ethniques et sexuelles et toutes sortes de règles et de règlements qui nous divisent.

Les acteurs de l’État profond ne sont pas vraiment humains car ils n’ont pas de cœur, pas de considération ou ne se soucient pas de la souffrance de l’homme. Ils sont comme des chats qui jouent avec des souris, comme des loups qui gardent des moutons.

Donc, nous voici sur la planète Terre en cette grande période d’ascension. Il est temps pour les âmes dans les corps humains de terminer leur école de peur, pour obtenir leur diplôme dans ce programme de formation et de simulation informatique.

Les âmes qui ont terminé leur mission d’apprentissage retournent dans la lumière. L’ordinateur universel augmente les vibrations pour permettre cela. La résonance de Schumann augmente.

Vous, chers travailleurs de la lumière, les semences d’étoiles, vous montez en même temps que cette résonance. Vous et la partie de l’humanité dont l’âme est prête à le faire, laissent derrière l’entraînement terrestre.

La vérité vous a libérés. La vérité de l’expérience de la vie humaine, et la raison de cette expérience, doivent être vues avant qu’elle ne puisse être surmontée.

Ceux qui ne sont pas prêts à s’élever ne verront pas cette vérité. Ils continueront dans leur perception de tromperie et d’illusion, jusqu’à ce que leur âme soit prête à partir. Soyez de bonne humeur, très Chers. Tout va bien sur la planète Terre aujourd’hui. Tout se passe comme prévu, le Divin est aux commandes.

Vous, Chers Cœurs, Chères Âmes, vous êtes en train de sortir de l’expérience terrestre. Vous avez pris part à l’éducation de la peur terrestre et vous quittez avec les honneurs. Félicitations !… Maintenant, vivez, aimez, riez pleinement. Vivez dans la joie, la béatitude, l’amour profond et durable que vous êtes vraiment.

Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Aita

English version: http://voyagesoflight.blogspot.com/

Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com/