contribuer2

Via Arwen de LA REAULT

A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Un nouvel ordonnancement, inusité se dépose et s’installe sur toute la Planète et le vivant qu’Elle porte. L’Energie de l’Amour s’infiltre jusqu’au cœur des grilles cristallines de la Terre. Par la translation du monde ancien qui s’effrite au monde nouveau qui émerge, la Lumière s’immisce dans tous les Cœurs et les consciences. Heureux ceux qui le conçoivent et s’approprient cette Vérité.

Ensemble, vous élaborez un monde de Paix, d’Harmonie, d’Entraide, de Sagesse, de Liberté et de Créativité. Ceux qui se sont déjà placés dans cette démarche vibratoire puissante, ne peuvent plus être atteints par les attaques venues des mondes involutifs. Ils se sont libérés par la Connaissance de la Source divine en leur sein. Quotidiennement, ils ancrent la Flamme christique dans la densité en demeurant stables dans leur Axe sacré. Ainsi, de grandes vagues d’ombre sont oblitérées pour que la Lumière se répande à grands flots partout, là où Elle était enfouie sous des monceaux d’oubli. L’illusion s’évanouit peu à peu et fait place à la Réalité du Royaume divin.

C’est pour cela que vous devez peaufiner votre « nettoyage » intérieur afin de vibrer en Connexion avec la Source, sans interruption. Chaque parcelle de l’être encore, peu ou prou, attachée aux codes de la dualité, se fond dans l’Unité pacifiant et aplanissant toutes les aspérités de la personnalité, de sorte que plus aucune énergie de conflit, de jugement, de peur ne trouve en vous l’écho suffisant, susceptible de vous attirer l’épreuve correspondante.

Il ne s’agit pas de renier ce que vous avez vécu dans les dimensions inférieures, ainsi que dans la première partie de votre vie actuelle, mais de bien saisir que cette période d’apprentissage représentait le moule qu’utilise un sculpteur avant d’en faire jaillir son Œuvre. Tout était déjà inscrit dans le moule, mais une fois le joyau sorti de sa gangue, il faut casser le moulage avec Amour et continuer à ciseler le chef-d’œuvre qui en procède.

Lorsque quelqu’un vous blesse (quelle que soit la forme intentionnelle ou pas de la nuisance), souvenez-vous chers amis, que seule la part humaine (l’ego) en votre Être complet vient d’être impactée. Ce qui signifie qu’un aspect de votre humanité ne s’est pas encore reconnu comme étant totalement été irrigué par l’Amour divin. Jamais rien ni personne ne peut vous porter atteinte et cela en aucune façon, si vous vous reconnaissez en la Source et décidez d’en diffuser sa Lumière littéralement partout.

Le sentiment de vexation, de rejet, d’incompréhension, d’irrespect, suivis généralement de rancœur, altèrent gravement la qualité du portage de votre Divinité sur la Terre, cela dénature par ailleurs grandement celle des autres également. En toute occasion, choisissez d’étendre votre réponse d’Amour sur tout ce qui advient (pour vous et pour le monde).

Personne ne vous demande d’approuver une offense qui vous est faite, personne n’exige de vous, que vous la gommiez bêtement en pensant qu’en cela, consiste le rôle d’un être lumineux… La Vérité divine est tout autre.

Comme Jeshua l’aurait fait (et puisqu’Il EST en votre Cœur) dites plutôt en pensant à votre « agresseur » : « malgré ce dont vous témoignez devant le regard humain, malgré que la rusticité de votre comportement révèle votre ignorance de la Nature divine qui nous irradie tous, moi je vois la Lumière qui vous accompagne. Je sais aussi qu’à travers vos faux-pas, vous cherchez à La faire jaillir enfin de dessous vos vestiges d’humain. Je refuse d’honorer par vous les ténèbres que vous servez encore, tel que l’indique le geste que vous venez d’accomplir. Je sais que par ce biais, vous voulez guérir. Alors je vous inonde de ma Lumière, afin que la Vôtre (puisque nous possédons la Même), recouvre enfin suffisamment de forces pour dissoudre l’obscurité encore à l’œuvre dans votre cœur ».

La Maîtrise de vos émotions (nous disons bien la « Maîtrise » et non le contrôle) est un processus nécessaire aboutissant à un état et non à un changement d’attitude pour le confort mental. C’est pour cela que vous vous réincarnez sur ce Plan de densité en parcourant des cycles et des cycles d’incarnation successifs.

Vous venez rencontrer les contextes choisis par l’Âme, afin que la part humaine puisse naturellement cesser de lutter contre CE QUI EST, et sache Maîtriser les circonstances provoquant les émotions déroutantes, issues du mental inférieur. Vous venez découvrir à travers vos jeux et vos épreuves, ce que votre Âme sait de toute Eternité, mais qu’il vous faut expérimenter pour retrouver par vous-mêmes votre Vérité.

C’est la raison pour laquelle, se montrer capable de vivre et de dispenser l’Amour inconditionnel, relève de la faculté à ordonnancer sa propre transformation. En d’autres termes, il s’agit de détecter et de résoudre vos blocages, vos programmations karmiques, génétiques, mnésiques et cellulaires, pour que se dissolvent vos peurs et que l’Amour de TOUT CE QUI EST devienne une Evidence : le passeport pour entrer de plain-pied dans l’Âge d’Or.

Vos états d’irritation, d’insatisfaction, le sentiment d’inconfort, de dépossession, d’injustice, de manque, toute douleur, tout chagrin vous empêche de vous manifester telle la représentation magnifiée de votre Âme divine sur Terre, telle la Lumière que VOUS ÊTES.

Lorsque vous entrez parfois en phase d’évacuation de vos propres tourments ou que vous épurez le chaos du monde (c’est le cas des artisans de Lumière qui ne purifient pas que leur propre passé), votre cerveau se bat pour demeurer dans son marigot et tente de vous faire croire que vous n’avez pas d’autre alternative que de subir vos émotions, que vous êtes condamnés à l’impuissance humaine ne sachant jamais transmuter les distorsions.

Si vous pouviez voir de vos yeux, l’Eclat de votre Lumière, vous ne vous remettriez plus jamais en doute. Si vous pouviez percevoir la divinité de votre Conscience (la vôtre et celle de tous les autres), vous mettriez un terme immédiat à l’archaïsme et à la cruauté du monde tels que vous les avez conçus ou laissés se concevoir par ignorance.

Les grands élargissements de la Conscience, les beaux éclairs de Lumière, les Eveils révélateurs, arrivent souvent à l’issue d’un énième passage dans l’obscurité : la retraversée d’un couloir sombre que vous aviez édifié par le passé, en cultivant vos croyances mensongères, vos habitudes de vie robotisée, ou peut-être en négligeant de ramener à la surface des pans de vies antérieurs, marqués par l’égarement.

Afin de vous extraire de ces nuages turbulents en évitant de faire exploser l’orage, le Créateur vous donne à vivre un événement suffisamment tonique pour vous stimuler et vous inviter à replacer votre échiquier différemment, mais la situation est toujours parfaitement dosée à la mesure de votre seuil de tolérance, afin que vous ne soyez pas soufflés par l’impact, au point d’être abasourdis, désespérés, et donc inaptes à toute réforme mentale.

L’Amour n’enferme rien, ne retient rien, n’arrête rien, ne contrôle rien. Toute peur est la croyance en une illusion, une trahison de la reconnaissance du Créateur en toute chose.

Certains d’entre vous, profondément perçoivent déjà cette Sécurité qui vous entoure tous aujourd’hui, immergés que vous êtes dans l’Océan d’Amour qui vous veille et vous conduit exactement là où vous devez être, pour le meilleur de ce que vous devenez.

L’inquiétude ne doit plus vous torturer l’esprit, quel que soit le contexte. Remettez tout ce qui ne vous appartient plus au Divin qui vous a conduits dans cette spirale d’Energie, pour vous donner la Joie de trouver vous-mêmes la sortie…. Vous êtes tous LIBRES, et divinement accompagnés, seuls vos conditionnements vous emprisonnent, seules vos peurs et anxiétés vous condamnent. Sur les lambeaux de vos décombres, vous construisez votre Âge d’Or.

Quelle que soit la complication qui s’affiche au fronton des plannings de votre journée, retenez qu’il ne faut jamais rien voir comme un agent agresseur, mais comme un processus purificateur pour l’Élévation.

Laissez-vous guider par l’Amour, faites cet effort si d’effort vous avez encore besoin, car cette attitude constitue la base essentielle du nouveau paradigme dans lequel vous entrez. A vous d’y avancer avec Grâce, puisque de gré ou de force tout devra être réformé.

Les manifestations d’un changement évolutif, entrainent à effectuer un saut quantique, la plupart du temps, par le biais d’une expérience d’apparent désordre, quelque chose qui semble s’effondrer et nécessite par conséquent une remise en question fondamentale du domaine concerné.

La personne entre alors dans la traversée des étapes d’une sorte de deuil, connues en psychologie, selon la progression suivante, mais dans un ordre variant d’un individu à l’autre : le déni, la colère, la négociation, la dépression, l’acceptation. Certains brûlent les étapes, d’autres les conjuguent et les éprouvent simultanément, d’autres encore les occultent, les enjolivent ou les aggravent…. D’autres enfin, choisissent de stagner dans l’un de ces paliers fictifs. Mais une chose ne varie pas, vous êtes et serez encore tous mis devant le fait accompli : vous embarquer dans le train du Nouveau, de l’Inconnu et d’y retrouver votre Equilibre, ou vous affaler dans la déroute.

Vous êtes libres quand, non seulement vous n’êtes plus touchés par un acte indélicat à votre encontre, mais quand de surcroît, cette provocation constitue pour vous une occasion de donner votre Amour inconditionnel à celui ou celle qui s’est mal conduit ou qui vous rejette parce que votre Lumière l’effraie ou parce que, ce qui s’exprime et émane de vous, est associé à un Plan vibratoire que l’autre ne peut pas atteindre. Inconsciemment, se fait jour en l’autre, moins averti que vous, l’irrépressible besoin de contrôler ou d’abattre…

Pour un être englué dans les peurs et les filets de l’ombre, il y a mille manières de rechercher sa sécurité mentale. La première de toutes, consiste à faire disparaître ce qui représente « l’ennemi » que l’on ne peut ni dominer, ni manipuler, ni séduire. Cette opération peut prendre toutes les formes, de la plus violente (tuer – piéger – discréditer – accuser pour nuire) à la plus fourbe (déformer les propos – mettre en relief une légère erreur – volontairement évincer – et en dernier ressort, railler, tenter de rendre ridicule ou traiter d’imposteur). Bien sûr, ceux qui procèdent ainsi ne se rendent pas compte que du même coup, ils signent l’aveu de leur immaturité spirituelle.

Ces personnes tentent de s’alléger comme elles peuvent des peurs et des conditionnements qui leur font encore manifester le besoin de cadres et d’allégeance aux Systèmes en place. Elles ont une fervente confiance aveugle en les Institutions (médecine traditionnelle, science, enseignement, justice etc.). Tout ce qui ne se conforme pas à la norme ou à l’obéissance forcée aux règlements, leur semble représenter un danger, une menace pour elles-mêmes et les autres… C’est à ces personnes en particulier, (impressionnant pourcentage de la population mondiale), qu’il convient d’adresser quotidiennement Compassion, Amour, Lumière, dans l’intention d’ouvrir les cœurs et les consciences.

Respectez donc l’excès de rationalité de ceux qui poursuivent leur route, accrochés aux références mentales de l’ancien monde. Vous êtes les Justes, les incorruptibles, qui ont été éprouvés au-delà de vos seuils de tolérance à toutes les douleurs. Vous êtes ceux qui peuvent inverser la courbe involutive des règnes inférieurs de la conscience primitive. Vous êtes les Alchimistes divins qui transforment en or, le plomb du pragmatisme et de l’ignorance. En vérité, il s’agit d’un Accomplissement.

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Transmis par Arwen de LA REAULT

https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/

https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg