contribuer2

Ashian transmis par Jennifer Crokaert 

Nous avons des informations que nous souhaitons faire valoir. Nombreux sont ceux qui ont dû faire face à la perte de contact avec leurs proches dans le cadre de la fermeture. Oui, il existe des téléphones et des appels zoom et toutes sortes de moyens de se connecter, mais l’intense intimité émotionnelle d’être en présence physique d’un être cher, de l’embrasser et d’interagir avec lui, était absente pour beaucoup. Il y avait un trou, une douleur, créée dans chaque être qui était privé de la présence physique de ses proches.

C’est ce que le côté obscur veut. Cela se développe grâce à la douleur et à l’énergie négative, et je ne dis pas cela pour que quiconque se sente mal ; reconnaître honnêtement toute émotion et tout sentiment négatifs libère cette énergie de son obscurité et la convertit en énergie lumineuse.

C’est l’alchimie cruciale que les graines d’étoiles et les travailleurs de la lumière de notre précieuse Gaïa accomplissent, au bénéfice de tous ceux qui n’ont pas les compétences nécessaires pour faire ce travail à l’heure actuelle.

Cependant, ce que ces forces n’avaient pas prévu aussi clairement, c’est que cette distanciation forcée a conduit à la montée des réseaux neuronaux télépathiques au sein du collectif humain.

Inconsciemment, beaucoup d’entre vous se sont connectés sur différents plans avec leurs proches ; vous avez dit des prières pour eux – ce qui évoque leur esprit ; vous avez eu des « conversations imaginaires » avec eux – ce qui évoque leur esprit ; vous avez rêvé d’eux – ce qui évoque leur esprit. Vous commencez à comprendre !

La présence physique crée une intimité émotionnelle ; la présence spirituelle crée également cette intimité émotionnelle, bien que dans une vibration plus raffinée.

Sans le savoir, beaucoup d’entre vous ont relancé les bases et le cadre de vos capacités télépathiques complètes.

Le verrouillage a élargi vos capacités spirituelles.

À l’heure actuelle, cela ressemble à l’apprentissage du dessin par les enfants ; les couleurs se répandent sur le papier et l’enfant déclare fièrement avoir peint un chat, tandis que les parents, tout aussi fiers, tentent de déchiffrer le mot « chat » à partir des ombres et des gribouillis ! Cependant, avec de la pratique et des conseils, une forme identifiable d’un « chat » émerge.

Il en va de même pour vos capacités télépathiques. Vous avez commencé, vous êtes maintenant en train de vous entraîner, d’explorer et de jouer avec cette nouvelle capacité.

Imaginez que vous embrassez la personne dont vous êtes séparé, cela sera enregistré par elle et évoquera un sentiment d’intimité plus profond entre votre proche et vous. Ayez des conversations où vous la voyez assise avec vous ; vous ne l’imaginez pas, son âme est présente, vous êtes en connexion, une connexion plus raffinée mais, à mesure que vous vous y habituerez, vous en viendrez à la vivre de manière aussi intime sur le plan émotionnel que le contact physique.

S’il y a quelqu’un qui est prêt à pratiquer avec vous, tant mieux ! Cela renforcera votre capacité.

Avec l’arrivée du saut de la Lumière, ou du changement, de nombreuses « nouvelles » capacités apparaîtront et la télépathie est une de celles que vous pouvez commencer à pratiquer dès maintenant. Même si vous sentez que vous n’avez pas réussi, vous réveillez ces voies neurales et les renforcez, ce qui facilitera la tâche lorsque vos nouvelles capacités seront consciemment retenues en vous.

Vous aimerez peut-être savoir que, sur nos navires, nous sommes surtout télépathes.

Source: http://jennifercrokaert.blogspot.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique