contribuer2

par Fabcée

Il est bon de savoir que nous sommes ici avec un simple fragment d’âme, et que ce petit fragment de lumière à un gros travail à faire , déjà depuis plusieurs vies pour retrouver sa totale unité, puis avec son corps et ensuite avec ces autres fragments.

Beaucoup d’âmes ne sont pas prêtes à cela, elles préfèrent se laisser guider par d’autres âmes, qu’elles jugent mieux, ou plus évoluées, ou plus guerrières qu’elles, avant de reprendre leur pouvoir divin.

En ce plan, il nous reste beaucoup de boulot. Il y a trois axes dont vous pouvez vous servir pour avancer, soit de haut en bas, soit de bas en haut, ou par le centre: le cœur.

D’une manière ou d’une autre, les vibrations actuelles que nous recevons de la source sur cette terre et dans cet univers nous aident chaque jour à prendre ce chemin. Ils nous font passer par des phases d’ouverture de conscience, de remontées inconscientes émotionnelles, de reprogrammations cellulaires, avec des passages de plénitude et de grand désarroi, autant physique, émotionnel que mental.

Après la pluie, il y a toujours le soleil, acceptez chaque instant comme une bénédiction car c’est le cas, c’est une bénédiction pour vous et pour l’ensemble.

A vous de suivre la vague, de vous laisser aller, d’accepter l’instant présent, et surtout de ne pas essayer de créer un barrage, car vous devrez le traverser à un moment ou à un autre.

La voie du coeur

Lorsque vous êtes à peu près sûr d’une manière ou d’une autre d’avoir réussi à mettre vos émotions en conscience, compris certaines choses sur vous-mêmes, et vidé en grande partie vos bagages émotionnels, il ne vous reste plus qu’une dernière étape.

Vous allez maintenant non plus parler à l’extérieur de vous, mais à l’intérieur, c’est-à-dire dans votre tête, en gardant toujours à l’esprit que vous parlez à une partie de vous-même, vous en tant qu’enfant, pas en tant que vous adulte, mais en tant qu’âme de lumière, en tant qu’unité.

Ainsi au fil des jours, vous allez lui parler, le remercier de tout votre cœur, pour toutes les souffrances qu’il a réussi à vivre, à surpasser, le remercier et lui dire que grâce à lui, vous avez appris tout ce que vous deviez découvrir pour votre propre évolution, qu’il n’aurait pas pu mieux agir, qu’il a pris toujours les meilleurs décisions en fonction de sa conscience du moment. Que vous l’aimez, que vous l’avez toujours aimé, que tous les obstacles qu’il a vécu étaient justes, non pour se faire du mal, mais pour que vous ayez la possibilité à ce jour de réellement vous retrouver vous-même et de vous aimer.

Car si vous n’aviez pas vécu tout cela, vous ne seriez pas devenu ce que vous êtes en cet instant, et tout ce que vous allez encore devenir plus tard, et que chaque chose, chaque obstacle, chaque moment, étaient faits dans cet unique but : retrouver votre lumière, retrouver ce que vous avez toujours été sans jamais le voir ni le savoir : un cœur d’amour infini pour vous, pour les autres et pour toute la création.

Car vous saviez qu’il fallait tout perdre, pour tout récupérer et lui donner enfin sa valeur ultime.

Pour chaque situation émotionnelle difficile que vous vivez, dites- vous, si j’étais Dieu, si j’étais cet amour infini, comment je réagirais, et vous aurez la réponse. Il faudra du temps pour que vos réactions soient les plus pures possibles, ne vous juger pas, sortez grandis de cette expérience que la vie vous offre, car vous savez qu’un jour ou l’autre, petit à petit, vous saurez de mieux en mieux vous positionner divinement. Là est le chemin, non le but, car nous sommes divins, le chemin est la vie à travers nos actions à chaque instant face à celle-ci, le reste est tout autant illusoire que nos propres personnages et nos masques.

La création n’est que mouvement, ainsi, il n’y a pas de finalité en soit, pas de but à atteindre, pas d’objectif, pas de niveau à gravir, tout est déjà là.

La seule réelle finalité est d’aimer, de vous aimer dans votre totalité, d’aimer l’autre comme vous-mêmes, d’aimer chaque vie sur cette terre, d’aimer à l’infini.

Source: http://fabcee-guerisseuse.over-blog.org/