contribuer2

L’après portail énergétique

Transmis par Ingrid

C’est ainsi que ce portail énergétique symbolise votre passage. Aucun accessoire n’est requis, objets, pierres, etc. Juste être des humains qui jouent dans cette grande pièce de théâtre.

En réalité vous n’avez besoin de rien. Uniquement d’observer tous les jours des moments de silence. Simplement s’observer et se dire que je suis toi et que tu es moi, une partie, une étincelle Divine. Vous êtes si beaux vus d’en haut, toutes ces belles lumières. Vous passez souvent votre temps à vous critiquer, à vous déchirer, à mesurer vos richesses, vos valeurs et surtout votre EGO parfois démesuré. Vous préférez parfois jalouser, éteindre les petites flammes qui s’allument dans les cœurs, car cette lumière vous fait mal aux yeux ? Non c’est juste que vous n’osez pas ouvrir les vannes du vôtre, le manque d’amour, la peur de changer.

Croyez-vous que tous ces êtres lumineux qui ont visité notre chère Mère Terre ont mis en avant leurs petits conforts, leurs avantages ? Il est plus facile de « juger » les êtres passionnés, trop emportés parfois par leur souhait d’éveiller les humains.

Le temps des révélations est là, il s’agit tout d’abord de vous révéler à vous-même. Vos petites habitudes et votre « train train habituel », comme vous dites, tous ces mécanismes touchent à leur fin. Nous espérons que vous êtes en état d’éveil et que vous cessez de vous critiquer : je suis plus sage, plus calme, ou plus ceci ou cela.

Le portail énergétique du 8:8 vous demande de renaître de revenir à vous. Quelles sont vos priorités ? Votre argent qui dort en banque, vos rituels qui n’en finissent plus et vous éloignent de vous ? Et toutes ces personnes de pouvoir qui étouffent et empêchent bien souvent les humains à devenir autonome. Seulement ce ne sont que des expériences. Pour que ces êtres de pouvoir existent, il doit y en avoir qui disent « oui » à cet enfermement.

Il est plus que temps de retrouver la « raison » et surtout la voie du cœur.

Apprenez à ressentir, à vivre ces vibrations qui proviennent de votre cœur qui s’éveille.

Prenez-en soin comme d’un nouveau-né, donnez-lui tout votre Amour.

Votre chemin est et sera sûrement différend de vos amis, conjoints, épouses et il est aussi lumineux que celui de vos frères et sœurs.

C’est à vous de faire le pas, de franchir ce portail avec joie vers ces changements. N’attendez pas que quelqu’un le fasse pour vous. Prenez-vous en main, le temps presse.

Nous avons besoin de VOUS PLUS AUTONOME, PLUS AIMANT afin d’être plus fort TOUS ensemble.

Nous vous saluons, nous vous aimons.

Ingrid Janot

Amour et gratitude

Remis par l’auteur à la Presse Galactique