contribuer2

par Sylvie Cariou

La première connexion entre un Mars en Bélier agressif et quelque peu égoïste et un Pluton en Capricorne sévère et intransigeant, peut être ressenti comme une lutte de pouvoir entre deux forces opposées, en quête de savoir qui est responsable et qui prend les décisions.

L’ambiance risque d’être plombante et angoissante.

Mais nous pouvons aussi, voir se profiler des opportunités soudaines ou un coup de pouce du destin pour ouvrir des portes fermées, sur un projet que nous avions laissé tomber… Un signe que l’heure est venue.

Ce choc planétaire se reproduira en octobre et en décembre, nous devons donc comprendre qu’un cycle évènementiel se prépare, comme une vague qui avance puis recule pour revenir encore plus forte.

Prenez en main votre vie, et surfez sur cette vague déferlante, vous avez tous les atouts pour le faire. Prenez le courage dont vous avez besoin pour agir où vous le souhaitez et bénéficiez de ces influx puissants audacieux et dynamiques pour vos projets, qui vous offriront leurs énergies de Détermination à Réussir.

Vous n’échapperez pas non plus à la découverte de desseins malveillants et de manipulations cachées, pour obtenir le pouvoir, mais les complots mis au grand jour pourront être déjoués, car lorsque l’ennemi est démasqué, le combat se fait d’égal à égal.

Vous serez face à un défi personnel qui refait surface, vous obligeant à résoudre ces traumatismes que vous portez en vous.

N’oubliez pas que chaque acte de communication envers l’autre est une opportunité de manifester de l’amour plutôt qu’une guerre.

À vous de désarmer les tentatives d’humiliations, d’atteinte à votre intégrité qu’un égo surgonflé essaierait de soumettre à son pouvoir, et qui vous motiverait à entrer en conflit.

Votre esprit éveillé saura esquiver toute tentative de domination, subterfuges d’un être qui n’est pas à votre niveau d’évolution.

Peut-être devrez-vous comprendre et accepter que cet individu doive sortir de votre espace de vie, si son seul but est de puiser dans votre essence vitale pour se nourrir.

N’oubliez pas que «la douleur est inévitable, mais la souffrance est facultative»

Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE

Affectueusement  Sylvie

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/