Transmis par Patricia Brunschwig
Chers Frères et Soeurs de notre petite planète bleue, c’est sur le ton des couleurs que nous venons aujourd’hui, afin de vous parler de la nouvelle sensation de bien-être que de nombreux êtres humains ressentent de plus en plus intensément.
Cette guidance que nous vous offrons aujourd’hui est empreinte d’une douceur infinie et c’est avec les mots les plus veloutés que nous venons à vous afin de vous faire ressentir la douceur, mélange d’amour et de coloris, qui permet à votre être de lumière de venir à nous en ces temps de changements énergétiques gigantesques.
Bien sûr, nous savons que la situation sur la terre n’est actuellement pas simple à admettre et à gérer pour un grand nombre d’individus, mais, inversement ou plutôt de manière inversement proportionnelle, nous tenons à vous faire ressentir à quel point l’accès à notre monde vous est possible et simple désormais.
Pour ce faire il vous suffit de vous asseoir à l’intérieur de vous-même, et de faire appel à notre énergie de lumière et d’amour afin d’accéder à une vibration absolument gigantesque, hors de toutes contraintes, de tout enfermement et surtout d’une douceur exquise.
Bien sûr la qualité de notre lien dépend de votre simplicité et de l’ouverture de votre coeur à notre énergie.
Il n’est pas utile de penser que notre monde est réservé à une « élite » qui par des procédés compliqués parviendrait à recevoir le « don » de notre bienfaisance.
NON ! la capacité que vous avez tous en votre être, est une question uniquement de lâcher-prise et de confiance en vos ressentis.
Ces ressentis, qui sont développés sous différents aspects sur lesquels nous reviendrons plus loin dans notre message, sont l’accès direct à notre amour et notre bienfaisance infinie.
Bien évidemment, pour parvenir à nous ressentir, comme le fait actuellement Patricia par qui nos allons vous exposer les divers ressentis, cela demande une application et une ténacité sans faille, laquelle permet d’obtenir une CONFIANCE ABSOLUE en notre lien.
Cela est possible à toutes personnes qui le désirent vraiment et qui osent croire que la perception à laquelle elles ont accès n’est pas une « lubie » de leur mental, mais bel et bien une ouverture de leur âme à la divinité intrinsèque qui les habite.
C’est ainsi que par le biais de respirations et de méditations quotidiennes vous avez, tous autant que vous êtes sur la planète, la possibilité de nous ressentir et d’orienter vos pensées, vos actions et vos rêves vers ce monde de lumière que nous vous insufflons.
Il est important que vous compreniez que nul autre que vous-même, dans la grande intimité de votre intériorité, avez la possibilité de vous retirer de tous les tourments qui s’expriment actuellement sur la terre.
Ne pensez surtout pas que cette capacité à vous retirer de l’agitation extérieure est un signe de faiblesse ou un « délit de fuite » par rapport à la grande explosion de douleur, que bien des êtres en souffrance actuellement dégagent.
NON, ce moment de sérénité intérieure est d’une telle importance que nous vous invitons à nous rejoindre aussi souvent et aussi longtemps que possible, car cela permet à votre énergie, mêlée à la nôtre, de dissoudre vos angoisses et vos résistances.
Ce lien à notre monde vous autorise à ressentir la liberté intérieure que personne ne peut même songer toucher du doigt.
C’est en activant votre capacité à vous sentir libre d’être celui ou celle que vous retrouvez au coeur de vos ressentis, que cela permettra à la création du monde à venir prendre forme et devenir votre réalité.
Bien clairement, nous savons que pour certains qui lisent ces mots, nos conseils ou plutôt nos enseignements pourrait-on dire, ne semblent pas réels et paraîtraient presque candides.
Et pourtant, nous vous prions de croire que ces ressentis de douceur, de paix et d’amour que, inévitablement, vous parvenez à vivre lorsque vous vous liez à nous par le biais de la respiration et de l’expansion de vos corps de lumière, ne sont que le reflet de votre réalité à venir dans un monde terrestre, pas aussi loin que vous pourriez le penser.
Ce monde que nous désirons vous décrire est fait de différents ressentis que vos corps de 3D vous permettent de toucher.
Lorsque nous vous parlons de corps de 3D, c’est que ce corps de chair est la première couche « de contact » qui vous permet d’entrer en communication avec notre énergie.
C’est pourquoi nous vous demandons d’en prendre bien soin et d’avoir de la gratitude à son égard en le nourrissant de bons aliments vitaminés en termes de légumes et fruits, plantés dans vos jardins de proximité.
Ensuite, une fois que le contact par le biais de votre corps physique est suffisamment exercé, vous ressentirez dans vos corps de lumière, ou si vous préférez vos auras, les multiples ressentis qui vous donnent accès à notre monde.
Tous ces ressentis se déclinent en une combinaison de sens avec lesquels vous avez plus ou moins d’affinités.
Nous parlons ici de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, de la gustation et du touché, sans oublier notre enseignement par le savoir directement insufflé à votre compréhension.
Bien évidemment, ces différents sens auxquels nous faisons référence ne sont pas aussi clairs et n’ont pas tout à fait la même consistance que ceux que vous connaissez dans votre corps de chair.
En effet, une fois la première phase de contact par votre corps de 3D effectuée, vos différents corps de lumière, vos auras, prennent le relais et vous permettent de ressentir, non plus au niveau physique comme vous l’entendez, mais d’une manière plus douce et plus délicate.
C’est un peu comme si vous étiez dans un rêve très agréable la nuit qui retiendrait toute votre attention de bien-être et de paix.
Cette capacité de lien est particulièrement agréable et se situe ainsi dans la 4e dimension, la 5e ou même la 6e.
Ces expérimentations de ressentis ont toutes leur particularité et permettent à quiconque en fait l’expérience de savoir que la connexion à notre monde est un havre de paix et de confiance absolue, que rien, ni personne, ne peut contester.
C’est à l’image du sentiment amoureux que tout être humain a pu ressentir, lequel est incontestable.
Cela appartient au ressenti individuel, à cette zone du sacré que rien ne peut effacer et qui témoigne d’une expérience des plus intense de la vie sur terre.
La seule chose qui diffère d’avec les ressentis que vous connaissez lorsque vous êtes amoureux, c’est que la connexion à notre monde, lorsque vous montez vos vibrations dans des dimensions particulièrement élevées telles que la 4e, 5e, 6e ou même à certaines exceptionnellement plus élevées est que plus vous accédez à des sphères proches de la Source, moins le filtre de votre humanité est possible et la « décharge » énergétique est grande.
C’est pourquoi il n’est possible d’accéder à des dimensions d’amour supérieures qu’après des années de pratique de connexion à notre monde.
En effet, plus souvent et régulièrement vous vous connectez à notre monde, plus nous « travaillons « sur vos cellules et votre corps physique afin de le rendre suffisamment « robuste » même si le terme ne nous convient pas tout à fait, afin que notre énergie soit supportable.
Nous travaillons sur votre ADN, vos muscles, vos organes et vos tissus de chair, mais également sur vos corps de lumière.
Ainsi plus vous venez à nous, plus notre lien est possible et plus nous pouvons fonctionner comme une équipe.
Nous sommes les relais d’une énergie bien plus importante que la nôtre et qui vient de la Source. Vous êtes, lorsque vous augmentez vos vibrations, les relais de notre énergie diffusée afin de la transmettre à toute personne qui en ressent l’attirance ou le désir.
Ainsi, comprenez que l’énergie Universelle est transmise par une grande chaîne d’êtres, qu’ils soient extra-terrestres ou terrestres, afin d’augmenter la conscience de chacun vers une dimension supérieure à celle dont il a conscience dans son processus d’évolution actuel.
Tous, solidairement, nous avançons vers la magnifique puissance d’Amour de la Source, en ayant pris un corps de chair, ou un corps de lumière, selon nos différents niveaux de conscience.
Vous êtes ce que nous avons été, et nous sommes ce que vous serez demain, tout comme l’enfant et le parent, sans pour autant avoir un quelconque jugement de valeur; nous nous situons tous solidairement à des niveaux de conscience divers, attirés tels des aimants vers la petite étincelle d’amour que nous portons tous au coeur de notre être grandissant.
Maintenant pour en revenir aux couleurs dont nous vous avons parlé au début de ce chapitre nous désirons vous parler de cette sensation de bien-être qui flotte au coeur de chacun qui en fait l’expérience.
La notion de couleur que vous pouvez expérimenter est tellement intense et magnifique, que nous tenons à vous la décrire un petit peu, afin que vous compreniez que chacun, par le filtre de son ressenti peut parvenir à la visualiser, s’il se laisse bercer par cette douceur.
Les couleurs que votre ressenti peut voir ne sont pas faites de couleur comme vous pouvez le voir à la surface de la Terre, mais ces couleurs sont à l’image des nuages que vous pouvez voir dans un ciel de fin de journée, cotonneux et remplis de douces lueurs fragmentées des couleurs douces de l’arc-en-ciel.
A cette notion de couleurs, cependant beaucoup plus intenses que votre réalité terrestre peut le voir avec des yeux physiques, s’ajoute la notion d’amour qui envahit votre état d’être, et les couleurs et matières dans lesquelles vous « flottez » sont empreintes d’une énergie intrinsèque à la matière.
Toute matière qui vous entoure est vivante et vibrante d’amour, de douceur et de paix ainsi que d’harmonie. Ces sensations sont réelles et il est évident que lorsque vous parvenez à voyager dans ces ondes d’énergie, ni le temps ni l’espace ne sont comptés.
Seul l’instant présent infini parle à votre âme.
C’est cela que nous désirions partager avec vous afin que vous saisissiez que la magnificence de ces moments de solitude avec vous-même est à la hauteur de la vastitude de connexion que vous parvenez peu à peu à avoir avec notre monde.
Nous sommes venus avec un amour infini pour vous faire part de notre joie pour vous accompagner vers les contrées de la nouvelle terre, connectée à l’UNivers dans sa totalité.
Nous vous envoyons toute notre gratitude pour les efforts de compréhension que vous faites pour vous ouvrir à de nouveaux champs de conscience.
Vous verrez que, les premiers pas étant les plus difficiles, vous accepterez peu à peu avec joie et bonheur la possibilité de la grandeur de l’amour auquel vous avez accès… et c’est par votre ressenti que vous y aurez accès… ne l’oubliez pas, vous êtes libres de le sentir… en VOUS-MÊMES.
Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com
Facebook Atelierpat.com