Saint-Germain via Linda Dillon
Observez la grande variété de ce qui vous attend, ce qui se trouve devant vous, et puis, bien-aimés, choisissez ce qui fait chanter votre cœur… pas seulement un bourdonnement silencieux ; oui, c’est bien, c’est agréable… mais optez pour ce qui fait tonner votre cœur !
Je vous salue,
Je m’avance aujourd’hui pour vous inviter sur votre chemin d’épanouissement, de devenir, de rire, de joie, de douceur, d’expansion. Je m’avance pour vous offrir ma compagnie alors que nous nous rassemblons tous dans cette poussée vers l’avant, dans ce niveau de devenir qui n’a littéralement jamais été vu sur cette planète.
Il ne s’agit pas, bien-aimés, de revenir au point de départ de la race créatrice. Il s’agit de le dépasser; non pas à toute vitesse, pour que vous ne puissiez pas sentir le parfum dans l’air, et toucher l’herbe avec vos ailes, ou sentir le soleil sur votre visage. Car qu’est-ce que la vitesse, qu’est-ce que le temps, qu’est-ce que le mouvement si ce n’est que ces illusions, ces façons d’expliquer l’expansion et la croissance que la race humaine a réalisée ?
Oh, ce sont de bonnes explications, mais en même temps elles sont limitées. Elles ont des limites, et il n’y a pas de limites à ce qui est possible. Il n’y a pas de limites à ce dont vous êtes capable – et compétent, d’ailleurs – pour créer, accoucher et faire naître. Et oui, la plus grande chose que vous avez mise au monde ces derniers temps est votre propre SOI dans la nouvelle réalité de la nouvelle Gaïa.
Mais maintenant, il est temps de regarder autour de vous et de vous dire : « Et après ? Et de le faire avec un tel sentiment de jubilation, avec un tel sentiment d’excitation, mais aussi de calme en sachant non seulement où vous choisissez de diriger vos énergies, mais où vous les dirigez réellement.
C’est une chose de rêver, mon frère, et comme vous le savez bien, je suis un rêveur fabuleux, et nous entrons dans le rêve violet et dans l’expansion de l’Unité continuellement, constamment et à plusieurs reprises… franchement, dans quoi d’autre souhaiteriez-vous vivre ! Mais cette vie – et chaque vie – n’est qu’un voyage, un délicieux voyage d’expansion… d’expansion infinie, éternelle, sans fin.
Donc, en réalité, la vraie question se résume à ceci: à partir de cette infinité de tout ce qui est, où souhaitez-vous, où choisissez-vous de vous étendre ?
Oui, c’est pour que l’humanité, ce collectif, soit dans un processus non seulement de renaissance, de manifestation, mais aussi de chaos incroyable bien pire que lorsque je marchais sur la Terre ! Et même à cette époque, je disais : « C’est ridicule. Je pars et je ne reviendrai jamais ! » Bien sûr, j’ai probablement été au-delà mes mots. [Rires]
Mais le fait est que, dans ce bourbier de chaos et, en même temps, dans cette étendue de possibilités infinies, où choisis-tu, mon ami bien-aimé, de diriger tes énergies ? Qu’est-ce qui illumine tout ton être à la seule pensée de ce qui t’attend ?
Oui, je suis très conscient de cette pratique à laquelle les êtres humains se réfèrent, appelée « maintenance » – et je ne suggère pas un seul instant que la maintenance n’est pas important, bien sûr qu’elle l’est ; c’est la propreté spirituelle et physique, mentale, émotionnelle, car lorsque vous vous lancez dans l’aventure de votre vie, vous voulez bien sûr être propre, poli et prêt.
Mais la maintenance n’est pas une vie ; c’est simplement une pratique physique/émotionnelle/mentale et spirituelle. Donc dans l’aventure, le voyage, l’exploration que vous faites, en tant qu’intergalactique depuis toujours, la question est : « Quelle est la prochaine étape ? »
Je ne viens pas aujourd’hui pour vous diriger. Je viens vous offrir non seulement mon cœur – et bien sûr la présence du JE SUIS – mais aussi ma présence alors que nous recommençons le délicieux voyage du devenir. Imaginez la grande variété de ce qui vous attend, ce qui se trouve devant vous, et puis, bien-aimés, choisissez ce qui fait chanter votre coeur… choisissez ce qui fait tonner votre coeur !
Vous êtes un être de musique, de son et de lumière. Vous êtes un « entraîneur ». C’est le cœur de ce que vous êtes. Je ne veux pas dire par là qu’il est temps de prendre la route, mais il est très certainement temps d’élaborer votre plan – et de le mettre en œuvre – pour votre expansion sacrée. L’univers, le multivers… l’Omnivers attend – et moi aussi !
Je suis avec vous de toutes les manières, sous toutes les formes, dans toutes les réalités vibratoires. Je suis avec vous.
Allez avec mon amour. Adieu.
Source: https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique