par Meg Benedicte
Depuis les spectaculaires activations de la porte du Lion, nous avons été bénis avec le Coeur du Lion, de courage, de force et de compassion féroce. La nouvelle lune des Lions conclut un mois de joie, de créativité et de courage. Au cours d’une année de changements tumultueux, la Lune du Lion inspire la bravoure et les solutions créatives. Le Lion fougueux enhardit votre cœur pour faire face aux défis de la vie avec plus de grâce et de facilité.
Le portail du Lion a inauguré un nouvel élan qui fait tomber les barrières, efface le passé et ouvre de nouveaux territoires. Il est maintenant temps de s’intégrer, de guérir et de se régénérer avant l’équinoxe de septembre. Non seulement j’ai remarqué une nouvelle poussée de la lumière dans les champs énergétiques des semences d’étoiles, mais beaucoup d’entre elles connaissent une guérison de leurs blessures au cœur.
Chiron transitant par le Bélier alors que nous étions chez nous pendant cette pandémie nous a laissés dans notre corps sans issue de secours. Il faut un cœur courageux pour être présent dans l’ombre intérieure. À mesure que les couches de douleur, de blessure et de souffrance se déverrouillent et se libèrent, le cœur se dilate, guérit et s’ouvre dans une plus grande capacité à aimer. Alors que le cœur se remplit de chaque expression d’Amour, le champ palpite en cohérence et en magnétisme. Votre énergie s’élève vers une résonance plus élevée avec l’univers harmonique.
« Ne pensez pas que vous pouvez diriger le cours de l’amour, car l’amour, s’il vous trouve digne, dirige votre cours. L’amour n’a d’autre désir que de s’accomplir. » par Kahlil Gibran, Le Prophète
Nous donnons naissance à un paradigme de la Nouvelle Terre ! Nous avons besoin de cœurs forts, sains et pleins d’Amour pour faire passer ce monde dans la conscience de l’unité.
Avec amour, Meg
Coeur de lion
Source: https://megbenedicte.com/lions-heart
Traduit et partagé par la Presse Galactique