Transmis par Caroline Oceana Ryan
Ce à quoi vous assistez aujourd’hui, très chers, est en effet, comme vous en avez déjà entendu parler, un scénario qui fait partie du Néant.
L’humanité est entrée dans une époque où l’ancien et le familier se dissolvent et s’effondrent, tandis que le Nouveau n’est pas encore tout à fait arrivé.
Cela peut donner à quiconque le sentiment d’être sans amarres, sans un endroit où se tenir qui soit stable et sûr.
Nous comprenons qu’en tant qu’êtres humains, vous avez tous été entraînés à réagir au mot « urgence » comme un point de départ pour une panique ou une action rapide, alors que toutes sortes de « Qu’arrivera-t-il si… » courent dans les esprits.
Ces moments peuvent survenir lors d’inondations ou d’incendies, de tremblements de terre ou d’accidents, de guerres ou de pandémies, de périodes de pénurie et d’oppression apparentes.
Et nous dirions que tout est « apparent » en ce sens que tout n’est qu’apparence.
Ce que vous voyez autour de vous à un moment donné est un moment dans le champ quantique où certains éléments se sont rassemblés avec énergie pour projeter l’image extérieure d’une situation ou d’une autre.
Ces éléments sont appelés « circonstances extérieures », et ils semblent solides et réels, mais ils peuvent se déplacer et changer en un instant.
N’oubliez pas que vous appartenez d’abord à cet Univers, puis à la Terre.
Vos vies suivent les lois de cet Univers.
Et comme pour toutes les choses formées à partir d’énergie, rien n’est solide – rien n’est « réel » dans le sens d’immuable ou fiable et peut être facilement remplacé si cela échoue d’une manière ou d’une autre.
Rappelez-vous que, bien que vous aimiez votre planète et que vous vous en souciez, vous n’êtes pas venu ici pour guérir tous ses maux en seulement quelques années, comme c’est le cas pour la plupart des vies sur Terre.
Vous n’êtes même pas venu ici pour guérir tous les maux de votre propre vie !
Car comment pourriez-vous même les connaître tous ?
Comment pourriez-vous voir dans votre propre psyché, âme et subconscient suffisamment bien pour savoir tout ce qui doit être guéri, dissous ou élevé à un niveau supérieur, à tout moment ?
Dans le chemin de co-création que vous avez choisi avant même de venir sur Terre pour la première fois, vous saviez que tout cela resterait inachevé.
Vous saviez, au niveau de l’âme, que même en atteignant des niveaux de compréhension de plus en plus élevés – avec l’autonomisation et l’excitation que cela procure – vous ne pourriez jamais répondre pleinement à votre désir de plus de Sagesse, de plus de Connaissance – le genre d’apprentissage que seule une expérience viscérale peut vous apporter.
Et donc, quand nous disons que vous appartenez d’abord à cet Univers, nous voulons dire que vous jouez d’une certaine manière un rôle dans vos déplacements dans vos corps terrestres, dans votre temps et votre espace terrestres.
Et dans ces rôles et ces constructions mentales/émotionnelles se trouve le germe du grand voyage que vous avez entrepris il y a des éons dans cette expérience de la dualité.
Le marécage que vous voyez autour de vous actuellement n’est pas votre vraie réalité.
C’est l’apparence – une vieille pièce d’un vieux théâtre, qui tombe en ruine à mesure que les décors se détériorent ou sont démolis, que les costumes ne conviennent plus à l’histoire, que les répliques deviennent ternes et dénuées de sens, ou absurdes.
Si vous pouvez libérer ces anciennes identifications avec ce que vous voyez autour de vous, et ce que vous avez été formé à accepter comme « réel » comme étant ce que vous êtes, et comment la vie se déroule, alors vous êtes en bonne voie pour voir votre situation actuelle comme temporaire, comme non définie, comme n’étant pas la chose qui décide de comment vous êtes, et comment vous vous sentez.
Vous êtes alors en voie de la considérer comme une aventure passionnante, voire une rupture intéressante avec la vie telle que vous l’avez connue.
C’est une sortie de l’autoroute que vous avez parcourue pendant de nombreux siècles, et maintenant vous allez vers un nouveau départ.
Un départ que vous avez demandé, mais sans comprendre l’état de transition que cela demande.
Vous avez fait des voyages longs ou courts qui vous ont conduit dans des endroits que vous n’auriez pas pu prévoir consciemment de voir ou de vivre.
Vous vivez l’un de ces voyages.
Vous avez rencontré des personnes qui se sont avérées très différentes de ce qu’elles semblaient être au départ.
Vous avez lu des livres qui vous ont fait prendre des virages brusques, vu des films qui comportaient des rebondissements inattendus et des fins surprenantes.
Il s’agit actuellement d’une de ces situations, mais qui est amplifiée de beaucoup par rapport aux autres que vous avez déjà vécues…
Vous vous trouvez dans le domaine quantique, dans cet éventail sans fin de potentiels qui, par leur ouverture, vous invitent à appeler à la formation de nouveaux atomes de possibilités qui se formeront eux-mêmes sous des formes qui, si elles ne sont pas reconnaissables au départ, sont nées de votre amour de l’égalité, de l’abondance, de la liberté et de la souveraineté.
Il n’y a pas d’absolu tel que les gens l’imaginent, seulement ce qui tend vers la possibilité d’une « forme d’Amour plus élevée », qui n’a jamais été atteinte, et ne peut l’être, tant que les Êtres continuent à se déplacer toujours plus loin dans la Lumière.
Nous souhaitons que vous compreniez que ce n’est pas seulement, comme nous l’avons dit à maintes reprises, une question de configuration astrologique que la Terre sort maintenant des formes de vie quotidienne dans lesquelles elle existe depuis des milliers d’années.
Ce n’est pas seulement qu’il est temps pour ceux qui ont longtemps exercé le pouvoir sur votre planète de se retirer.
Vous avez vous-mêmes, en tant que race d’êtres en évolution, de plus en plus besoin de formes de vie beaucoup plus éclairées.
Vous faites appel, même dans votre malheur et votre anxiété, au type de Sagesse et de conseils intérieurs que vous n’avez pas écoutés depuis la chute des grandes civilisations anciennes dont vous souhaitez maintenant recevoir les enseignements.
Sommes-nous choqués, comme vous l’êtes, par le bouleversement et l’incertitude que vous vivez ?… Pas du tout…
Certains d’entre nous sont avec vous sur le plan physique, et ressentent donc beaucoup de choses que vous avez vous-même ressenties – le choc et la tristesse pour les vies perdues, pour les maisons et les moyens de subsistance perdus, pour les potentiels qui étaient peut-être les meilleurs dans les anciennes circonstances.
Pourtant, vous êtes venus pour bien plus que cela.
Nous ne pouvons pas vous donner ce que beaucoup désirent, un délai pour que les choses se calment, car de nouvelles formes plus élevées prennent la place des anciennes, denses, qui n’ont servi qu’une infime minorité.
La ligne temporelle de la Terre se déplace puissamment maintenant, et votre utilisation de l’espace-temps se déplace également là où nous ne prévoyons pas les événements.
Le temps se déplace de plus en plus vite maintenant, et les prédictions ne servent qu’à prédéterminer certains événements en créant des attentes à leur égard.
Et vos attentes – vos images mentales, vos mots, vos émotions – sont-elles si puissantes qu’elles détermineraient les situations et les résultats ?… Oui, absolument !
C’est pourquoi nous vous encourageons vivement à ne vous représenter que ce qui est autonomisant, libérateur, positif et qui vous soutient, vous et vos semblables, maintenant.
Utilisez votre imagerie mentale, votre pouvoir de remercier pour ce qui n’est pas encore arrivé, vos mots et vos idées, votre humour, vos encouragements pour vous-même et pour les autres, afin de n’élaborer que les meilleurs résultats possibles.
Ces résultats ne sont bien sûr pas en soi une finalité, mais seulement des étapes supplémentaires sur un chemin qui n’en finit jamais.
Nous savons que vous accueillez tous de plus en plus la Lumière qui arrive maintenant, de sorte que ce qui semble être une perte ou un risque est la suppression d’une ancienne certitude qui, en fait, n’en n’était pas une.
Choisissez la projection holographique (ce que vous appelez la réalité) qui vous aide le plus à ressentir la plénitude, la joie, l’abondance, l’accomplissement !
C’est pourquoi vous êtes là où vous êtes maintenant, et non pas dans la même cellule de prison qui a trop longtemps été la vie sur Terre.
Vous dites « Oui, mais c’est tout ce que je connais ! »… C’est peut-être ce que vous croyez…
Pourtant, ce n’est pas ce que vous avez souhaité. Ni pour vous, ni pour vos compagnons humains, ni pour votre Terre.
Si vous êtes trop abasourdi par les événements actuels pour vous imaginer un moment plus lumineux, remplissez-vous simplement, ainsi que votre Terre et tous les êtres vivants, de la Lumière la plus brillante que votre esprit puisse évoquer.
Et libérez-vous du besoin de savoir « quand » et « comment ».
Tout va bien, mes chers, et se passera très bien. Car à un niveau supérieur beau et puissant, vous l’avez décrété ainsi.
Namaste, mes amis ! Oui, même dans des moments comme celui-ci, nous sommes avec vous.
Caroline Oceana Ryan
Source: https://carolineoceanaryan.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique