contribuer2

par Meg Benedicte

Toutes les âmes qui s’incarnent sur Gaia en ce moment ont la possibilité de s’élever activement dans la conscience de la 5e dimension et plus. Lorsque nous nous élevons plus haut, nous avons accès à des expériences dimensionnelles plus élevées. Nous ne quittons pas la 3D ou la 4D, nous ajoutons et élargissons des dimensions supplémentaires dans nos vies.

Nous sommes tous familiers avec l’expérience de la 3e dimension du monde physique mesurée par la hauteur, la largeur et la profondeur. Il s’agit de notre domaine quotidien, vivant dans un corps dense, un monde d’objets matériels. Nous percevons le plan 3D par le biais du cerveau gauche et de nos sens physiques. Tout dans le domaine 3D semble séparé de nous-mêmes, déconnecté et inanimé.

La 4e dimension de l’espace-temps est également appelée plan astral, un monde polarisé et holographique de temps linéaire, de distance et de dualité. Le plan astral enveloppe les corps mental et émotionnel, le domaine de l’imagination, des rêves, des sentiments et des constructions mentales ou des croyances. Le 4D est un monde virtuel qui affecte notre bien-être mental et émotionnel. Le plan astral est également le domaine des désincarnations, des entités et des êtres de l’ombre non physiques – des escrocs spirituels, de la fausse lumière, des faux anges, des faux maîtres ascensionnés et des fausses lignes de temps d’ascension.

Les travailleurs de lumière sont plus susceptibles d’être attirés par les réalités virtuelles, les états de transe modifiés, les états induits par la drogue et l’autohypnotisme. Beaucoup utilisent la méditation pour échapper au monde physique, humain, comme un mécanisme d’adaptation New Âge pour quitter le corps et éviter les émotions traumatisantes. Le voyage astral est une autre méthode d’abandon du corps pour se relocaliser dans un monde virtuel de leur fabrication.

En raison de la nature polarisée du plan astral, une bataille s’intensifie entre la lumière et l’obscurité sur l’internet numérique et le champ planétaire. Alors que nous nous libérons de la simulation de la matrice globale, nous sommes comme des bébés oiseaux qui apprennent à voler. Mais nous n’avons pas encore les compétences, la discipline ou le discernement nécessaires pour naviguer sur l’avion astral. De nombreuses âmes sont aspirées dans des mondes virtuels de jeux d’IA, de relations virtuelles, de propagande et de conspirations effrénées. Dans le plan astral, elles semblent « réelles », mais lorsqu’elles sont enracinées dans le corps physique, elles sont évidemment artificielles et potentiellement manipulatrices.

En montant du 4D au 5D, nous effaçons et libérons des couches de densité et des traumatismes de notre champ, le désordre dans l’esprit se dissout peu à peu. L’esprit est libéré. Nous sommes capables de percevoir des réalités dimensionnelles entièrement nouvelles et de vivre dans le système d’exploitation 5D de la conscience de l’unité. Cela nécessite une pratique quotidienne consistant à s’ancrer dans le corps et sur le réseau de lumière de la Terre, à manger de la nourriture « vivante », à passer du temps dans la nature, à faire des mouvements physiques et à respirer. Nous descendons de l’esprit et sommes présents au cœur de notre corps.

Avec amour, Meg

Source: https://megbenedicte.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique