– En juillet 1952, de nombreux « OVNI » ont été signalés au-dessus de Washington, D.C., dont beaucoup ont été filmés. Les observations ont été confirmées par des civils, des militaires, des opérateurs radar et des pilotes. Des avions militaires ont été envoyés pour examiner ces objets de plus près, mais à chaque fois qu’ils s’approchaient, les OVNI accéléraient instantanément à des vitesses encore inaccessibles à tout avion connu aujourd’hui. L’incident a été connu sous le nom de « Big Flap » et est bien connu des ufologues.
Clip de 24 secondes – OVNIs au-dessus de Washington DC en juillet 1952 (« Kristian Nikolosky » YouTube)
– Le colonel Ross Dedrickson de l’armée de l’air a donné un compte-rendu à la première personne : « J’ai compté neuf (OVNI) … ils étaient ronds, l’avion typique de type disque, un vaisseau spatial. Mais ils étaient là, ils étaient éclairés, ils étaient bien visibles, leur configuration était assez voyante. (voir le clip vidéo de 24 secondes ci-dessous)
– Les observations sur la Maison Blanche ont été rapportées par tous les grands journaux américains de l’époque. Le président Truman a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a exhorté les responsables du gouvernement à « discuter » de ce sujet « à chaque réunion » que l’administration avait avec les militaires. Truman a ajouté que « il y a toujours eu des choses comme ça qui se passent – les OVNI – et nous avons eu d’autres choses que nous connaissons ».
– Le général Nathan Twining a écrit un mémo le 23 septembre 1947, déclarant que « le phénomène rapporté est quelque chose de réel et non une vision ou du fictif » et que « les caractéristiques opérationnelles rapportées, telles que les taux de montée extrêmes, la maniabilité (en particulier en roulis) et l’action qui doit être considérée comme évasive lorsqu’elle est vue ou contactée par des avions et des radars amis, laissent croire à la possibilité que certains des objets soient contrôlés soit manuellement, soit automatiquement, soit à distance ».
– Le sujet des OVNI ne laisse vraiment aucun aspect de l’humanité intacte. Nous avons reçu et recevons encore la visite d’êtres intelligents qui ne sont pas humains. La prise de conscience que nous ne sommes pas seuls est assez significative. Dans le passé, les OVNI étaient considérés comme une « théorie de la conspiration ». Trop peu de gens y avaient été exposés, et nous attendions que la presse grand public et les dirigeants nous disent quand il était acceptable d’en parler. Nous avons tendance à mettre l’étiquette « conspiration » sur des sujets qui vont simplement à l’encontre de ce que nous croyons actuellement, par opposition à ce qui est vrai. Dans ce processus, nous pensons qu’il est « logique » d’ignorer les preuves sur le sujet des OVNI. Et le domaine des OVNI est en proie à la désinformation. Il peut être difficile d’arriver à une quelconque vérité/conclusion sur le sujet.
– Ces insaisissables êtres extraterrestres espèrent-ils voir un changement sur notre planète avant de se révéler ? Espèrent-ils que notre civilisation deviendra plus pacifique, plus harmonieuse et moins destructrice ? Nous avons tellement de potentiel pour créer une expérience incroyable sur cette planète, où toute vie peut s’épanouir. Mais nous le retenons avec nos croyances limitatives, nos états de conscience abaissés et notre incapacité à ouvrir notre esprit à cette réalité. Peut-être que le phénomène des ET/UFO nous aidera à élargir notre esprit plus que nous ne le pensons.
– Des exemples de notre passé ancien montrent que les OVNI sont documentés depuis des milliers d’années. Cela se poursuit aujourd’hui avec de nombreux exemples de vidéos, de suivis radar, etc. documentant les OVNI. Des images récentes d’OVNI diffusées et confirmées par le Pentagone le montrent aussi clairement. De plus, il existe des millions de pages de documents déclassifiés provenant de multiples agences gouvernementales et décrivant des rencontres avec des objets qui effectuent des manœuvres qu’aucun avion connu n’est capable de faire.
– Mais nous n’avons pas besoin d' »eux » pour nous dire que les OVNI extraterrestres existent. La quantité abondante de séquences vidéo, d’images et de milliers de cas documentés montrent clairement qu’il se passe quelque chose.
Saviez-vous que les OVNI sont filmés/documentés depuis des milliers d’années ? Il existe de nombreux exemples de notre passé ancien qui le montrent, et de nombreux exemples modernes sous forme de vidéos, de suivis radar, etc. Par exemple, voici un des nombreux documents que l’on peut trouver dans la salle de lecture électronique de la CIA et qui montre clairement qu’il existe des séquences authentiques.
Les images récentes d’OVNI diffusées et confirmées par le Pentagone le montrent aussi très clairement, sans parler des millions de pages de documents déclassifiés provenant de multiples agences gouvernementales et décrivant des rencontres avec des objets qui effectuent des manœuvres qu’aucun avion connu n’est capable de faire. Le fait est que nous n’avions pas besoin qu’ils nous le disent, et les images, les photos et les milliers de cas intéressants montrent clairement qu’il se passe quelque chose.
Ce qui s’est passé : Un exemple du passé que j’aime utiliser vient de juillet 1952, lorsque de multiples OVNI ont été filmés survolant Washington D.C. En fait, au cours de cet été, un certain nombre d’observations ont été rapportées. Ces observations étaient connues sous le nom de « Big Flap » et sont assez bien connues de nombreux ufologues. Pendant cette période, les avions militaires qui ont été envoyés pour examiner ces objets de plus près l’ont fait en vain. Les objets s’accéléraient instantanément à des vitesses qu’aucun engin artificiel connu ne peut encore atteindre aujourd’hui, à l’instar des nombreux exemples qui existent aujourd’hui. Toutes les observations faites pendant cette période ont été confirmées par des civils, des militaires, des opérateurs de radar et les pilotes. Il en va de même pour de nombreuses observations aujourd’hui, la récente libération du Pentagone en étant un exemple parfait.
Source: https://exonews.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique