contribuer2

par Fabienne Adde

Message d’âme reçu d’un enfant de 7 ans, dysphasique lexico syntaxique et hypersensible, légèrement hyperactif dû à la mauvaise gestion de ses émotions.

Par l’intermédiaire de cette communication, il répond aux questions que se pose  sa maman.

Je voudrais lui demander si ce que je fais pour lui l’aide vraiment .

Rien n’est plus beau que le moindre geste d’une maman qui chérit son enfant. Alors, ne t’inquiète pas pour moi. Ton amour est guérisseur et m’enveloppe dans un cocon protecteur, qui me permettra, le jour venu, de me dépasser et de dépasser ce blocage que certains voient comme un handicap. Mais ce handicap sera ma force de demain. Je l’ai volontairement choisi au moment de mon incarnation pour me protéger de la violence de la société.

Aujourd’hui, même si je n’arrive pas à m’exprimer clairement par la voix, je peux m’exprimer par mon regard et mes gestes. Et c’est dans ce genre de communication que j’y trouve le cœur de l’humanité. Le regard et les gestes ne trompent pas, contrairement à la parole.

Même si cela ne se voit pas, je m’épanouis dans ce genre de communication.

S’il souffre de quelque chose en particulier à part ses soucis de santé.

Je ne suis pas malade. J’ai simplement choisi un autre genre de communication, qui me permettra d’aller en profondeur, là où je poserai mon intention. J’observe. Je sais. Mais, vous, être humain classique, ne pouvez pas me comprendre. Aujourd’hui, je sais ce que la plupart des gens pensent, mais ne disent pas. Alors, bien sûr, cela me fait parfois souffrir, mais aussi parfois rire.

Aujourd’hui, mon âme se nourrit de ces silences qui me permettent de voir et de comprendre ce que les autres ne sont pas capable. C’est une grande richesse. Ne soyez pas triste, ne soyez pas trop dure avec vous-même. Ne culpabilise pas, maman, ce que je vis, je l’ai voulu, pour ma propre évolution, mais aussi pour l’évolution de l’humanité. Grâce aux personnes comme moi, des solutions seront trouvées pour intégrer dans ce monde un mode de communication vrai, un mode de communication humaniste et sincère. Mais c’est aussi grâce à des personnes comme toi, qui vont se battre pour que nous puissions exister à part entière. Cela te fait grandir.

A lui de me donner les clés pour que je puisse le guider. Son rêve est de devenir vétérinaire, je veux qu’il y arrive, qu’il me donne les clés pour continuer à l’aider.

J’aimerai que tu te battes pour que les personnes différentes soient vues comme des êtres humains. Que l’on me donne la même chance que les autres enfants, même si je réagis différemment, même si je raisonne différemment. Ce n’est pas pour cela que j’ai tort.

Je suis conscient que tant que la société ne change pas, je n’ai pas mes chances pour devenir vétérinaire. Mais, en revanche, l’amour que je porte aux animaux sera le meilleur des remèdes. Et par mon action différente, je pourrais soigner toutes sortes d’animaux. Et pour cela, il n’y a pas besoin de faire de grandes études. L’Amour ne s’achète pas, ne s’étudie pas. L’amour est, tout simplement. Et cet Amour, présent dans mon cœur, dans mon corps, qui permettra de soigner la cause animale.

Ne baisse pas les bras, continue de m’aider, comme tu le fais. Fais-le toujours dans mon intérêt, et non, dans l’intérêt de la société, tel qu’elle existe aujourd’hui.

Retour de la maman :

C’est tout à fait juste ce que vous m’avez transmis et j’ai vibré. Oui c’est vrai, la société me fait du tort envers lui. Je le pousse trop, lui mets la pression parfois. Mais il y a d’autres façons de soigner et d’exprimer son amour pour les animaux. Je vais le guider autrement. Vous m’avez ouvert les yeux à travers ce message. Merci beaucoup, je vais m’y prendre différemment. Vous m’avez aidé à prendre conscience et comment je dois le guider. Merci.

Fabienne Adde

Panseuse d’âme, artiste peintre vibratoire.

Source: www.fabienneadde.com