par Monique Mathieu
Bonsoir Frères de Lumière. Vous avez parlé de réseaux électromagnétiques et donc des «ondes» nocives qui seront émises par nos télévisions, téléphones, ordinateurs, etc.
Pour ceux qui regardent la télévision, qui travaillent sur les ordinateurs ou qui utilisent le téléphone ou qui regardent la télévision, y a-t-il la possibilité de se protéger pour s’isoler un petit peu de ces ondes ?
Ils me disent ceci :
« Cela va peut-être vous paraître étrange, mais à partir du moment où vous aurez atteint une certaine fréquence vibratoire, les ondes vos télévisions (qui sont d’ailleurs beaucoup plus puissantes que celles de vos ordinateurs, ne vous atteindront pas !
Si vous êtes dans le mal-être, si vous êtes trop fatigué, si vous êtes en réactivité par rapport à la vie, à vous-même, etc., vous baissez votre fréquence vibratoire et vous pouvez y être soumis, parce qu’en fait tout, dans la vie, n’est que fréquence vibratoire ! Que ce soit sur la Terre ou dans l’Univers, tout n’est qu’énergie, fréquence vibratoire, donc il faut faire en sorte de vous élever le plus possible à des niveaux vibratoires supérieurs.
Alors comment faire pour élever votre fréquence vibratoire ? Nous vous l’avons déjà dit maintes fois ! Essayez le plus possible d’être bien en vous, c’est-à-dire de relativiser votre vie, de ne pas donner une importance considérable à ce qui n’en a pas, d’essayer d’être Amour pour vous-même (aimez ce que vous êtes), et lorsque vous êtes fatigué demandez à Dieu Père-Mère, à Jésus ou à Marie (ou à l’entité avec laquelle vous vous sentez plus en affinité), de vous donner la force et l’énergie nécessaires afin que vous puissiez accomplir votre travail au quotidien sans fatigue et dans la joie. Vous pouvez le faire comme un petit mantra.
Donc, lorsque vous êtes devant un ordinateur, il ne faut pas être dans la réactivité, dans la colère par rapport à un mail reçu, une fatigue, etc., essayez d’être dans la sérénité la plus totale et à ce moment-là vous vous mettrez en dehors de l’action des ondes nocives.
Il en est de même pour la télévision ; il est plus facile d’éteindre votre télévision que d’éteindre un ordinateur lorsque vous êtes obligé de travailler ! Donc lorsque vous êtes devant votre ordinateur, essayez d’être zen, d’être calme et serein, d’être en paix avec vous-même et avec le monde si vous le pouvez. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu