Le jour où j’ai vu un moine bouddhiste à une conférence offerte à la Cabane en bois rond de l’Outaouais a été un moment déterminant pour mon éveil spirituel ; le voir a agi comme un détonateur. Je lisais des livres sur le bouddhiste depuis déjà 10 ans sans me douter que le jour où je déciderais de méditer, ce que je fis après cette conférence, je serais propulsée dans l’espace, en extase devant la planète Terre. J’étais consciente d’être assise sur une chaise et en même temps, d’être en suspension. J’étais tellement en amour que je voulais rester là. Je venais d’éveiller une vieille mémoire akashique où j’avais appris à méditer à un tel point que je lévitais en esprit ! Je pouvais voir au-delà de mes yeux physiques, mais aussi tout autour de ma tête, car elle ne faisait pas obstacle.
Cet éveil a provoqué une montée de Kundalini. Nous sommes en 2009.
Un an plus tard, j’ai eu une première explosion du Cœur Christique.
Cet éveil, cette lumière, a catalysé d’autres mémoires akashiques. La Source Divine, par son pur amour pour moi, m’a d’abord apporté les mémoires les plus utiles pour mon incarnation. Les premières ont été celles où j’avais eu de longues vies et une excellente santé, suivi de celles qui apportaient des techniques de guérison. Un processus de libération en tant que femme a commencé et se poursuit toujours avec plus d’intensité et de profondeur apportant sur son sillage la guérison, la paix et la joie d’exister dans la matière.
Des personnes déjà éveillées m’ont aidé à comprendre ce qui se passait en moi, car c’était très puissant et déstabilisant. Une personne qui canalise me désigne comme une Lémurienne au nom de Antai’ka et un autre me déclare que j’ai en moi tous les outils en tant que Maître-cœur. Je ne suis pas encore trop à l’aise avec tout ça, mais je poursuis mes guérisons et mes libérations.
J’ai commencé à écouter les canalisations de Kryeon en 2014 : « there are miracles in your pocket ». Aujourd’hui, je reconnais en cette énergie un amour profond pour notre humanité. Cela suffira pour que je continue dans cette voie jusqu’à ce que je rencontre la docteur Amber Wolf, prêtresse Lémurienne. Cela sera décisif. J’achète spontanément le Crystal des prêtresses Lémuriennes lors de son passage à Ottawa en 2016 avec l’entourage de Kryeon. En mars 2017 à Montréal lors du Cercle Sacré dirigée par le Docteur Amber Wolf, j’ai traduit simultanément la canalisation de Kryeon. Lors de la canalisation, je suis révélée comme une Ancienne. Je suis très émue. Cela corrobore des mémoires qui ont émergées en moi lors de mon éveil. En avril 2017, après 8 ans de travail intense en autoguérisons, je décide de devenir hôte de la Sororité Lémurienne pour la région de l’Outaouais, au Québec, Canada. Je commence à animer les Cercles Sacrés. Je traduis les cartes des codes lémuriens en français. Un an plus tard, je procède aux premières activations de groupe des cartes de guérison Lémuriennes offert par nos Mères des Étoiles. Ma relation avec mon Âme, le Divin, Kryeon, GAIA et les Mères des Étoiles deviennent de plus en plus pures et intimes. J’en suis très heureuse.
Je suis la voix en français pour les canalisations de Kryeon pour la Sororité Lémurienne et pour les Mères des Étoiles Pléiadiennes.
www.nancycote.ca/FemCham/
Nous avons une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWldAAx87TnrE_bULCg5Klw
Je dirige une équipe de traductrices pour toutes les canalisations offertes par Lee Carroll qui canalise Kryeon. Mon site web est le site officiel qui publie ces canalisations en français : https://www.nancycote.ca/Kryeon/
J’ai aussi une page sur Facebook pour Kryeon : https://www.facebook.com/KryonFrancais/
Je continue à offrir des cercles sacrés en tant que facilitatrice de la Sororité Lémurienne, en tant que FemmeCham. J’offre des soins de recalibration et d’harmonisation (https://www.nancycote.ca/Soins/ ).
Je gère une page Facebook Lemuriequebec : (https://www.facebook.com/SororiteLemurie/ )
Je suis sacrée, tu es sacrée, nous sommes sacrées.
Merci, bénédictions !
YouTube : Sororité Lémurienne
FemmeCham des Sœurs Lémuriennes
ShaWoman of the Lemurian SisterHood
Réseau international du mieux-être – RIME
Que la compassion nous accompagne au quotidiens.
SE FAIRE CONNAÎTRE
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous celles et ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le Nouveau Monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le Nouveau Monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venus rendre sur cette planète.
Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE