Transmis par Patricia Brunschwig
Nous sommes le collectif des Êtres de l’UN et nous venons à vous, chers humains afin de vous délivrer un message de paix et d’amour infiniment optimiste en ce jour de célébration de la liberté des peuples de la terre mère.
Nous venons à vous afin de vous présenter notre gigantesque bonheur pour vous annoncer que la masse d’êtres humains permettant de faire la bascule, et contrant les énergies négatives actuellement encore en vigueur sur la planète Terre, est enfin passée au pourcentage supérieur nécessaire.
En effet, c’est avec une joie inouïe que nous vous adressons ce message porteur d’espoir en ce jour.
La terre est enfin libérée de la négativité qui la contrôlait depuis tant d’années, et la masse critique, empreinte de liberté et d’amour, est enfin arrivée à contrecarrer la puissance de l’énergie sombre.
Bien sûr, nous ressentons depuis là où nous sommes que la conviction pessimiste qui vous tenaille depuis si longtemps n’est pas encore tout à fait entrée dans sa phase de transformation irréversible.
Pour dire plus clairement les choses, nous vous confirmons que la bascule est désormais effective, même si une grande partie de la population ne peut encore accepter l’idée que les forces sombres sont échec et mat.
Cela est pourtant la grande et magnifique nouvelle que nous, Êtres de l’UN, composés de nombreux et innombrables peuples galactiques bienveillants et de nombreux êtres de lumière ayant jalonnés votre terre en des temps ancestraux, autant que de nombreux êtres infiniment bons ayant côtoyés vos vies terrestres, TOUS, autant que les êtres de l’intraterre et les peuples d’Elémentaux et de vies aussi diverses qu’elles soient, orientées vers la lumière de la Source, nous vous invitons à ressentir en vos corps physiques, le message que nous vous insufflons.
OUI !!, la terre est enfin venue au monde, cette nouvelle terre que, si nombreux vous avez attendus, est enfin là, dans son berceau de lumière, sur lequel nous sommes nombreux à nous pencher, afin d’admirer la douceur du visage encore fripé par la naissance.
Bien sûr, nous Êtres de lumière qui voient ce spectacle si extraordinaire et tant attendu, protégeons ce nouveau-né, cette lumière naissante, avec toute notre tendresse et nos soins de bienveillance et d’amour.
Il faudra certes encore un temps, assez complexe à définir en temps chronologique humain, pour que vous puissiez voir et ressentir tout à fait tangiblement dans vos espaces physiques, la notion de nouvelle terre dont nous vous parlons.
La chose principale que nous vous assurons, est que cette naissance est l’aboutissement de milliers et de milliers d’années de travail qui fait comprendre à l’humanité que l’asservissement, dont vous avez été tous victimes, est enfin terminé.
Les choses vont s’accélérer désormais dans la matière, même si, comme nous vous le disons, le temps est un espace difficile à mesurer de là où nous sommes.
Vous allez au fur et à mesure des temps à venir, sentir un véritable souffle d’amour balayer la planète, et voir autant de mesquins personnages, que de faits divers malhonnêtes, quitter l’échiquier planétaire.
Nous vous invitons à ressentir chaque jour la paix qui est en train de se mettre en place dans vos vies et vos environnements, en méditant, et en allant chercher les informations que nous vous communiquons, par vos ressentis intérieurs.
Les projets nouveaux, les alternatives écologiques et économiquement équitables vont, plus qu’auparavant avoir, comme vous le dites si bien, « le vent en poupe », et vous constaterez que la générosité et la solidarité dont vous aurez grand besoin, sera pour la population mondiale une évidence de fonctionnement venant du coeur, afin de partager et d’équilibrer les acquis matériels, actuellement dysfonctionnels.
Soyez confiants, et ayez foi en la vie, car nous vous assurons que le nouveau-né sur lequel nous veillons avec amour, est bien l’enfant de la terre qui, à force d’efforts, et grâce à l’aide de ses enfants qui l’habitent, et de notre aide galactique, a réussi à enfanter.
Cette réalité dont nous vous parlons est effective pour nos yeux et notre vision vibratoire, et nous savons que certains êtres humains ont, d’ores et déjà, la capacité de ressentir et de voir la nouvelle terre grâce à la vibration qui les accompagne.
Nous vous invitons, tous autant que vous êtes, peuple de la terre, à augmenter vos vibrations vers cette énergie d’amour, encore et encore, afin de permettre à vos coeurs gratifiants de visualiser et d’accepter nos propos.
La terre nouvelle est née, et nous aimons vous accompagner avec les nouvelles vibrations qui sont désormais celles qui parlent au coeur, à la solidarité et à la confiance de chacun.
Nous sommes venus avec une joie sans comparaison, afin de vous offrir ce tableau de naissance qui va petit à petit emplir vos âmes de joie et d’allégresse infinie.
L’amour est la CLÉ.
Avec tout notre amour,
Canalisé par Patricia Brunschwig
FB : Atelierpat.com
Remis par l’auteur et Partagé par la Presse Galactique