par J. Morgan
LA PLEINE LUNE EN POISSON 2020
Juste après minuit, ce mardi 2 septembre, nous observons la pleine lune de cette année en Poissons. Ce signe intuitif, imaginatif et aquatique est le moment parfait pour rêvasser et créer nos journées. Cette pleine lune éthérée aura certainement des hauts et des bas. Mais que nous nous sentions bien ou mal, cette lune est idéale pour envisager des jours plus lumineux !
Le signe des Poissons, psychique aqueux et intuitif, illuminera notre corps émotionnel. Que nous soyons en détresse ou en harmonie, nos émotions remonteront à la surface. Cette pleine lune dans le signe aquatique des Poissons permettra à nos émotions de jaillir de notre corps afin qu’elles soient reconnues, résolues et guéries. Grâce à ce déversement d’émotions, nous constaterons que les vieilles douleurs refont surface. Tous les traumatismes émotionnels et les déchirements auxquels nous nous sommes accrochés ont maintenant la possibilité d’être libérés une fois pour toutes. Cette pleine lune est vraiment le moment de se débarrasser de toute la douleur émotionnelle à laquelle nous nous sommes accrochés. Bien que cela puisse paraître inharmonieux, nous pouvons nous stabiliser en sachant qu’une fois que ces émotions accumulées seront évacuées de nos systèmes, il nous restera une nouvelle et brillante place pour toutes nos nouvelles expériences de vie positives.
De l’autre côté du fort bouleversement émotionnel que nous pouvons vivre en ce moment, nous pouvons reposer notre regard sur l’alignement planétaire positif qui existe entre la pleine lune en Poisson et Uranus. La nature éthérée des Poissons étant alignée sur le besoin soudain d’Uranus de changer les choses, nous pouvons nous attendre à un afflux de paix et d’amour. Que cet afflux de paix provienne de sources extérieures ou d’un sentiment renouvelé d’amour de soi, nous serons, après quelques mois si difficiles, très reconnaissants de cette sérénité, ne serait-ce que pour un court instant. Grâce à ce nouveau sentiment de sérénité, nous nous retrouverons confortablement dans une nage synchronisée et d’autres états magiques.
Cette Pleine Lune en Poisson fait son apparition, comme toujours, dans le signe solaire de la Vierge. La nature du Poisson et de la Vierge est de se retirer dans la solitude, surtout lorsqu’elle est provoquée. En raison de la nature sensible de nos sentiments pendant la pleine lune en Poisson, nous pouvons ressentir une connectivité accrue et temporaire avec la mentalité de « victime ». Nous pouvons avoir l’impression que l’humanité et l’univers sont à nos trousses parce que nous avons le sentiment d’être traités injustement par les autres. Cependant, cela, en plus de nombreuses autres croyances et pensées que nous avons sous le parapluie des Poissons éthérés, serait une illusion. Si, à un moment quelconque, pendant cette période lunaire ou autre, nous avons le sentiment d’être mal traités, prenons du recul. Grâce au fait que notre soleil est dans le signe de la Vierge, nous pouvons facilement accéder à l’énergie terrestre avec laquelle nous pouvons nous enraciner. Une fois à la terre, nous nous rendrons vite compte que la façon dont nos collègues et nos proches nous traitent est simplement le reflet de la façon dont ils se traitent eux-mêmes. Leur comportement ne nous concerne pas – il s’agit d’eux et ne doit pas être pris personnellement.
Avec notre Lune en Poisson, nous pouvons ressentir un désir soudain et profond d’étudier les arts spirituels. Ou, si nous sommes déjà sur un chemin spirituel, nous pouvons ressentir un désir soudain et fort d’apprendre une nouvelle compétence spirituelle ou d’aiguiser une capacité spirituelle préexistante. Cette influence lunaire est puissante et a la capacité de nous guider vers un nouveau et passionnant passe-temps spirituel qui, avec de la pratique, pourrait devenir profitable. C’est le moment idéal pour demander à l’Univers tout ce que vous désirez afin de faciliter vos loisirs et pratiques spirituels. De l’alignement divin avec un mentor spirituel à la vente de cristaux pour créer des outils de guérison en cristal, tout est possible sous la Pleine Lune des Poissons !
Avec notre Soleil dans le signe terrestre de la Vierge, nous pouvons ressentir une forte envie de nous retirer dans la nature. La Lune des Poissons créera presque certainement un sentiment d’accablement pour ceux d’entre nous qui sont sensibles. Si et quand nous nous sentons accablés par nos collègues, notre famille, nos amis ou les médias, nous pouvons être enclins à passer autant de temps que possible sous les arbres. Il y a beaucoup de sagesse et de réconfort dans les arbres, tout ce que nous devons faire est de rester immobiles et ouverts.
Source: https://soulsticespirit.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique