Bonjour à tous,
Heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle rentrée 2020. J’espère que vous avez passé un bel été et pu préparer vos corps au déferlement d’amour qui s’apprête à s’abattre sur nous ces deux prochains mois.
La pleine lune d’aujourd’hui sonne le top départ de ce grand vortex cristallin qui devrait prendre de la puissance lors du passage de l’équinoxe et être à son paroxysme au mois d’octobre pour perdre ensuite de la force sur la fin d’année jusqu’au 21 décembre. Cela devrait donc déménager et nous permettre de faire un peu de place pour l’essentiel dans notre quotidien. La Terre s’apprête à passer UN GRAND CAP VIBRATOIRE entre septembre et octobre ce qui va sans doute nous ébranler. Nous devrions sur le plan énergétique être sérieusement touchés par cette tempête d’amour qui peut nous déstabiliser au niveau du coeur et de nos émotions. Il s’agit d’une phase d’harmonisation entre les polarités féminines et masculines qui s’unifient sur le plan terrestre. Le 1er septembre devrait être une journée très forte en raison de deux courants énergétiques qui se rencontrent et créent un point d’activation et de réunification des forces stellaires/cristallines et forces terrestres. Nous pouvons nous sentir compressés entre terre et ciel. J’y reviendrai si vous me suivez sur la page Facebook: le portail des étoiles.
L’APPEL DES CRÉATEURS
C’est un point de création très fort si nous voulons prendre de façon authentique un nouveau chemin. Nous allons vivre un passage à forte intensité vibratoire. Le coeur de l’humanité s’ouvre créant une immense expansion des champs des possibles. Un processus d’ouverture qui va nous faire chavirer d’amour et nous permettre de prendre un tout nouveau virage dans nos vies.
« Les bras pourraient nous tomber » ou nous pourrions « ne pas en croire nos oreilles » ce mois-ci. Tout se replace dans le mouvement. Tout se dit. Si les choses étaient restées bloquées dans le silence, elles sont aujourd’hui exprimées. Ce temps permet de faire jaillir la lumière de la vérité. Dire tout ce que nous avons sur le coeur, faire le pardon solennel avec soi-même avant octobre qui est un mois plus explosif…éclatant. Tout est sur le point d’éclater et nous sommes préparés ce mois-ci à vivre ce processus. Septembre est un mois de grande concentration d’énergie qui peut nous faire bouillonner et nous placer au bord de l’implosion. Prendre le temps de parole, s’exprimer , dire, écouter, lâcher ou se lâcher la grappe. Ne plus se voiler la face. Dévoiler ses vrais sentiments. Des discussions peuvent jaillir la lumière. Soyez à coeur ouvert.
LE TEMPS DU RENOUVEAU
Les choses s’arrangent et le renouveau s’installe dans les coeurs.
L’énergie de ce mois de septembre nous invite à baisser les armes, à nous dévier de la violence, à sortir de la lutte et des combats afin de faciliter le processus « d’introduction ». Introduction d’un tout nouveau système de pensée, de croyances, d’un nouveau mode de vie plus écologique. Nous sommes appelés à vivre cette écologie de l’intérieur à travers nos corps, nos coeurs et nos consciences afin de faciliter le processus de mutation énergétique. Nous avons besoin de nous installer dans le renouveau proprement. Sur le plan terrestre, nous pouvons subir une dépollution , une épuration du fait de la modification vibratoire du champ terrestre. Le moment est venu d’introduire dans notre vie le renouveau: démarrer de nouveaux projets, concrétiser un rêve que nous n’avons jamais osé réaliser . C’est le moment d’oser créer. Nous pouvons vivre dans l’énergie un grand moment de réunification de tous les créateurs appelés par la mère terre à se rejoindre et à unifier leurs forces.
La terre nous appelle à montrer ce que nous savons faire et à ne plus nous terrer dans le murmure. Il y a un besoin de créer un nouveau système économique, un nouveau modèle de société, créer son succès, de prospérer intelligemment en faisant appel à la voix et à l’expression du coeur. Le temps est à la refonte. Le temps est venu de se refaire une nouvelle santé énergétique, économique, patrimoniale. Le moment est venu de faire fleurir de nouvelles entreprises, de marquer votre territoire, de reprendre votre place.
Nous entrons dans une phase d’accroissement planétaire. Au fur et à mesure où les anciennes lignes de temps se dissolvent, que l’ancien se disloque, cela nous donne une chance supplémentaire et une impulsion nouvelle,formidable, pour créer et nous relever. Le moment est venu de nous unir et de rassembler nos forces pour créer le meilleur. Ne restez pas en marge ou isolés. Il y a de la place pour tout le monde.
L’impulsion qui nous est offerte nous permet de trouver de meilleurs interlocuteurs, de nouveaux partenaires, plus d’ouverture, plus « d’accroches », de savoir-faire, pour notre expansion.
Notre nouvelle matrice énergétique continue de se fixer. Elle ouvre les nouvelles passerelles entre terre et ciel. Les pluies cristallines qui nous abreuvent continuer de remplir les réservoirs.
Le moment est venu de formuler de nouvelles intentions, d’être pleinement à l’écoute de ses émotions, de nos maux, de structurer davantage nos idées. Tout continue de s’expanser, de merveilleusement s’aligner créant de nouvelles bases ou de nouvelles fondations en soi. C’est le moment de repositionner nos pions sur le grand échiquier de vie, de remettre de l’ordre, de nous recycler, de nous repositionner et de vous imposer fermement face au démantèlement actuel. Les déstructurations nous font vivre des détachements voire des débordements émotionnels, mais nous pouvons nous soutenir individuellement grâce à notre pouvoir créateur afin de rebondir ou de nous démarquer. Beaucoup de personnes vont être soulevées dans leur projet de vie. D’autres vont décrocher ayant la difficulté de tenir cette vibration d’amour. Nous sommes appelés à tenir en cette fin d’année dans notre force d’amour et non dans une volonté ou une prise de pouvoir.
Source: http://www.marina-paregno.com/