par la presse Galactique
Voilà où nous en sommes en ce moment. Pendant un certain nombre d’années, nos corps énergétiques ont fait l’objet de mises à jour et de réalignements majeurs. Maintenant c’est le tour du corps physique et ce n’est pas peu dire. Ceux de la première vague, et c’est à eux que ce message s’adresse, vivent toute une remise à neuf de leurs véhicules physiques qui parfois demande énormément d’énergie, ce qui nécessite des pauses et du repos au-delà de la normale habituelle. Cela inclut une panoplie de sensations, parfois étranges et certaines douleurs logées là où les résistances se font le plus sentir.
Bien que chacun ait son répertoire unique de sensations, beaucoup ressentent certaines douleurs au niveau de la structure osseuse et musculaire, principalement à la base du crâne. Dans plusieurs cas, il s’agit du réveil de la glande pinéale partiellement anesthésiée depuis des millénaires. La glande pinéale est la partie la plus importante de notre système nerveux. Elle est située au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et remplie d’un fluide contenant des cristaux. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, que l’on sous-entend souvent comme étant le «troisième œil», car elle influe sur une certaine perception du monde et la compréhension que l’on peut avoir de celui-ci. Lorsqu’elle s’active, la pure conscience en nous s’éveille.
Dans l’espèce humaine, la glande pinéale croît en volume jusqu’à l’âge d’un à deux ans puis se stabilise, mais sa masse augmente à partir de la puberté. Chez l’adulte, il se produit souvent une calcification de cette glande associée à la baisse de production de mélatonine, souvent dénommée « hormone du sommeil » et qui régule pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales. La mélatonine est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière et joue un rôle important au niveau du système immunitaire. Pendant cette longue et ténébreuse période et à cause de nombreuses malversations d’une élite malveillante et conséquemment à l’absorption de chlore et d’autres produits nocifs dans notre alimentation, la glande pinéale s’est calcifiée, ce qui a fait en sorte que les cristaux contenus dans la glande se sont attachés à des dépôts de minéraux, ne pouvant plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Grâce à la toute-puissance de la Lumière qui nous est envoyée en cette période d’apocalypse, la glande pinéale se réveille et reprend progressivement ses activités, ce qui a comme résultat une augmentation de nos perceptions extrasensorielles qui occasionnent, par le fait même, d’énormes réajustements dans notre infrastructure cellulaire. Voilà pourquoi nous ressentons parfois certaines douleurs, mais aussi de soudaines montées vibratoires que l’on pourrait qualifier d’extases cellulaires.
Il est donc essentiel en ce moment de détourner complètement notre attention de tout ce qui est relié au chaos extérieur, car tout cela est sur le point de disparaître à jamais et n’a absolument rien à voir avec les transformations majeures que nous vivons intérieurement et physiquement. Nous devons nous concentrer sur nos ressentis et sur la mutation que nous vivons individuellement, car notre conscience va bientôt échapper complètement à l’emprise de la 3e dimension. La glande pinéale est capable de capter les fréquences vibratoires des autres dimensions de l’univers, permettant ainsi d’accéder aux champs spirituels et subtils invisibles aux yeux ordinaires. Nous ne verrons plus le monde à travers nos yeux physiques, mais à partir des vibrations de notre coeur. Nous sommes sur le point de renaître de nos cendres et de retrouver la puissance originelle de notre Lumière. Lorsque la glande pinéale rejoindra la kundalini, nous atteindrons alors la parfaite Extase.
En sorte que du petit corps [la glande pinéale] où elle [l’âme] est enfermée, elle tient à tout et voit tout l’univers se venir, pour ainsi dire, marquer sur ce corps, comme le cours du Soleil se marque sur un cadran. – (Jacques-Bénigne BOSSUET)
Source: la Presse Galactique