par Ann Albers
La semaine dernière, de graves tempêtes ont traversé notre région. Bien sûr, elles n’avaient rien à voir avec les ouragans, les typhons et les tornades que d’autres régions ont connu, mais il y avait néanmoins des avertissements d’inondation, de vent et de foudre. J’ai décidé d’être la paix. Je suis sorti, j’ai regardé les nuages noirs tourbillonnants et j’ai dit à haute voix : « Je t’aime, le temps ! S’il vous plaît, soyez gentil avec ma maison et mon quartier, et d’ailleurs avec nous tous ! Je suis entré et je me suis concentré sur la paix, comme les anges nous l’ont conseillé ces dernières semaines, et je l’ai fait émaner vers l’extérieur. Alors que je regardais le front de la tempête s’approcher sur le radar météorologique, quelque chose d’incroyable s’est produit. Il s’est scindé en deux, les zones intenses allant de part et d’autre de mon quartier. Nous avons eu de faibles pluies.
Plus tard dans la semaine, mes parents qui vivent hors de l’État étaient sur le chemin d’une autre tempête violente, avec des vents forts et des avertissements de tornade. J’ai regardé le radar météorologique et j’ai vu le crochet de la tempête qui visait directement leur zone. À des milliers de kilomètres de là, je me suis assis, j’ai syntonisé la paix et j’ai imaginé que cette paix émanait de leur région. Eux aussi étaient préparés. J’ai observé ce front de tempête sur le radar météorologique. À une demi-heure de leur zone, il s’est juste dissipé, s’est scindé en deux et a contourné leur zone. Ils n’avaient que des pluies diluviennes. Je ne saurai jamais avec certitude si j’ai eu quelque chose à voir avec cela, mais je crois que si nous calmons nos tempêtes internes, nous pouvons certainement affecter les tempêtes externes.
Le monde est dans le chaos, mais nous pouvons choisir la paix.
Le monde est rempli de colère, de peur et de douleur, mais nous pouvons choisir d’émaner l’amour.
Le monde est divisé, mais nous pouvons choisir de nous concentrer sur la danse sous-jacente des énergies qui recherchent toujours l’harmonie et l’ordre.
Nous pouvons choisir de nous concentrer sur toutes les bonnes personnes, en faisant de bonnes choses, en aidant les autres, en priant, en guérissant…
On se sent mieux. Il est bon d’aimer comme Dieu aime et de voir comme Dieu voit. Je me sens mieux de savoir que vous avez fait votre part pour « être le changement que vous souhaitez voir dans le monde ».
Si vous pouvez rester dans cette ambiance, vous remarquerez que très souvent des choses étranges et merveilleuses se produisent en conséquence. Elles ne sont en fait pas « bizarres » si vous aimez et jouez avec « les surprises de Dieu » ! Dans un état d’esprit d’amour, j’ai souhaité qu’on m’aide à porter des sacs de sel gemme de 40 livres et l’amour a coulé à flots pendant que je me rendais à l’épicerie en pensant à tous les gens aimants et attentionnés du monde. Cinq minutes plus tard, un jeune étranger merveilleux soulevait les sacs dans mon chariot. J’ai fait couler l’amour vers ma réserve de lingettes antiseptiques qui s’amenuisait, j’ai ressenti le besoin soudain d’aller au magasin, et il y en avait de nouvelles qui venaient d’être mises en rayon. J’ai fait couler l’amour vers la première petite tache de ciel bleu que j’avais vue depuis quelques jours la semaine dernière et les jours suivants, les vents ont balayé la suie et notre ciel de saphir est revenu.
Je fais couler de l’amour vers mes clients quand ils souffrent et cela semble les aider. Je fais couler de l’amour vers mes amis qui sont énervés et qui se calment. Je fais couler de l’amour vers les personnes que je vois aux informations, qui sont haineuses et blessantes, et je prie pour que cela aide. Chaque jour, je fais couler de l’amour vers l’avenir où j’imagine des gens démasqués, en bonne santé, heureux, saints, s’étreignant, aimant et reconnaissant la valeur de toute vie.
Peu importe ce que fait le monde, les anges nous implorent de nous rappeler que nous sommes les seuls responsables de notre monde intérieur. Nous n’avons pas de plus grand pouvoir que de nous aligner sur le seul vrai pouvoir – Dieu, le Divin, ou peu importe comment vous choisissez d’appeler la Source Aimante. Dans une ambiance d’amour intense, nous laissons entrer dans notre vie des miracles incroyables. Alignés avec l’amour, nous sommes des phares d’espoir, de sagesse, d’inspiration et de vérité pour les autres. Alignés avec l’amour, nous sommes ceux qui inaugurent une nouvelle ère de paix et d’harmonie.
Les tempêtes continueront à faire rage sur cette terre pendant un certain temps, mais nous pouvons nous tenir au centre de l’amour de notre propre cœur, alignés avec une puissance qui crée des mondes et qui est le changement – l’amour pour ceux qui souffrent, la paix dans la tempête, et les anges de la terre qui inaugurent une nouvelle réalité dans nos propres vies avant même qu’elle ne se propage dans le monde.
Voici quelques conseils pour rester dans une réalité amoureuse supérieure en ces temps difficiles.
1. Continuer à faire couler l’amour
Il s’agit d’un exercice répété de la semaine dernière, car j’adore et il fonctionne rapidement ! Les anges me font faire ça tout le temps maintenant. Choisissez absolument tout ce que vous voyez. Imaginez que vous l’aimez et commencez à lui parler avec douceur. Dites-lui pourquoi vous l’aimez, comment vous l’aimez, à quel point il est merveilleux. Soudain, vous êtes dans un courant d’amour et dans une vibration d’amour ! Cela semble absurde, mais ça marche. J’ai fait couler de l’amour en silence sur des rochers, des arbres, des plantes, des stylos, mon dîner, tout ce que vous voulez !
C’est une sensation incroyable. Dans la compréhension mystique profonde, tout est Un de toute façon, donc quand vous aimez quelque chose ou quelqu’un, vous aimez Dieu. L’amour est la plus haute vibration dans laquelle nous pouvons être, et dans cette vibration nous permettons aux miracles de couler vers et à travers nous.
2. Lorsque vous ressentez de la peur, apaisez-vous
L’atmosphère de peur est forte. Peut-être le ressentez-vous sans autre raison qu’une pensée passagère qui vous y plonge. Peut-être craignez-vous le virus, les résultats des élections, les émeutes, la situation financière du monde, etc.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez choisir d’arrêter d’être obsédé par des choses extérieures et de vous apaiser comme vous apaiseriez un enfant effrayé. Encore une fois, cet exercice semble stupide, mais il fonctionne. Faites-vous un câlin. Dites-vous que tout ira bien. Dites-vous que « Dieu est toujours Dieu ». Il y a toujours une puissance supérieure à l’œuvre. Vous pouvez vous détendre. » Parlez doucement. Serrez-vous dans vos bras et bercez-vous. Parlez à vous-même comme vous parleriez à un enfant effrayé, jusqu’à ce que vous vous sentiez calme et paisible.
3. Concentrez-vous sur les âmes, pas sur les comportements
Il y a des gens sur terre dont les comportements sont si détestables que nous mentirions pour dire que nous aimons leurs actions ou leur personnalité. Les anges nous rappellent cependant que nous pouvons aimer la lumière qui est en eux – la vérité de leur âme – simplement en reconnaissant « Dieu, tu les as créés aussi ». Quelque part en eux, il y a du bon. Nourrissez cette lumière. Aide-les à ressentir ton amour. Ramenez-le à la surface ». Envoyez de l’amour à toutes les âmes, mais vous n’avez pas besoin d’aimer ou de donner de la dignité aux mauvais comportements.
Nous vivons des temps tumultueux à l’extérieur, mais nous pouvons créer de l’amour, de la paix et de l’harmonie à l’intérieur qui se refléteront dans nos vies. Une âme à la fois, en passant à une vibration plus élevée et plus aimante, nous devenons effectivement le changement que nous souhaitons voir dans le monde. « Si Dieu est pour vous, qui peut être contre ? » Heureusement, Dieu est « pour » tous ceux qui choisissent de vivre et de recevoir de l’amour. Ce qui veut dire VOUS !…
Source: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique