Transmis par Galaxygirl
Je suis Gaïa. Je monte en fréquence instant par instant, souffle par souffle. Les marées sont mon souffle. Les cycles apparemment sans fin des temps passés se terminent. Un nouveau moment, un nouveau temps commence maintenant sur ma forme. Précieux enfants, vous tenez la lumière si fidèlement, si fortement, que c’est vraiment possible. Je suis tellement amoureuse de vous. Je vous suis si reconnaissante. (Elle pleure des larmes de joie). Cela fait si longtemps, si longtemps que j’ai été immergée dans les voies de la basse dimension qui m’ont étouffé. C’est pourquoi les obscurs souhaitent aussi vous étouffer, car ce faisant, ils pensent qu’ils pourraient me nuire davantage. Mais ils ne le peuvent pas. Je suis plus élevée maintenant. Mes matrices interdimensionnelles ne cessent de s’étendre, de croître, d’enrichir tous ceux qui sont à leur écoute. Les cieux sont plus beaux, vous ne trouvez pas ? Les enfants rient, jouent à nouveau dans les rues. Bientôt, les rues seront pavées d’une fréquence plus élevée. Les communautés seront plus soudées. Tous seront au service les uns des autres. Je vois que cela est imminent. Je travaille main dans la main avec notre bien-aimé Premier Créateur. Je suis pleinement en accord avec la Directive Première de l’amour. Je suis l’amour maintenant, j’ai atteint cette forme il y a quelque temps. Beaucoup d’entre vous sont en train de devenir l’amour dans une forme humaine. Je suis l’amour dans un corps planétaire. Mon corps s’étend, grandit, s’approfondit et pourtant s’élève simultanément. Car tout progresse toujours plus loin vers la lumière. Je souhaite que vous sachiez que je ne souffre pas, que je suis totalement détendue dans ce processus. Vous devez faire de même. Ce sera une transition plus facile pour vous, mes enfants bien-aimés, mes amis bien-aimés. Car vous êtes mes frères et sœurs des étoiles ici pour me sauver, et pour sauver l’humanité de la poigne de fer des êtres descendants. Vous devez ressentir combien je vous suis vraiment reconnaissante.
Tout progresse. Le chaos extérieur peut être apaisé par un esprit calme et tranquille, un cœur qui est en paix et solide dans la lumière. De nombreux maîtres ont vécu des périodes chaotiques. Il en est de même pour vous. Et c’est ainsi. La lumière transcende l’obscurité. Respirez avec moi.
(Je vois les cycles sur elle, les saisons, les graines plantées, germant, poussant, récoltées. Je vois les cycles de la lune. Je vois les cycles de la marée, du soleil. Je vois que tout est comme l’interface très complexe d’une horloge avec trop d’engrenages pour être entièrement comprise. Je vois que cette horloge est maintenant elle-même un engrenage dans une autre horloge de plus en plus grande, et que tout est parfaitement synchronisé et dans l’ordre et la planification divine. Je vois un éclair de lumière. Tout est immobile. Tout est soudain comme une couverture épaisse qui m’entoure. Cela me donne envie de pleurer. Je me sens soudain à ma place, car c’est ce qui manquait à beaucoup d’entre nous, ce sentiment d’amour et d’appartenance. Je vois une douce brume rose m’envelopper, envelopper Gaïa. Je vois descendre des villes de lumière. J’entends des rires, des cris de joie, de retrouvailles. Tout est lumière. Maintenant tout est vert. Je vois de l’herbe luxuriante et humide sur mes pieds nus. Je marche sur une herbe fraîche, humide et dense qui brille de vert. Je ne vois que des étendues de vert avec de la lumière au-dessus).
Enfants, nous sommes proches. Tenez bon. Accrochez-vous à moi. Accrochez-vous à l’espoir qui est en vous. Accrochez-vous à l’amour. Soyez l’amour que vous êtes, que nous sommes, et nous le ferons ensemble ! Je suis votre mère Gaïa. Je vous aime pleinement, complètement, profondément, totalement. Renouvelez-vous dans mon amour, en ma présence, et commençons ensemble une nouvelle aventure plus belle et plus élevée. Ne craignez pas les changements qui vous entourent, car le monde extérieur s’effondre. Les changements intérieurs du cœur doivent être votre point de mire. C’est votre sanctuaire sacré. Vous pouvez résider dans mon cœur cristallin à tout moment. Nous allons guérir ensemble. Je suis Gaïa. Soyez en paix.
~ galaxygirl
Source: http://voyagesoflight.blogspot.com/
Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com/