contribuer2

par Sandrine Laroche

Ce lien d’âmes, il le fallait surpuissant pour provoquer autant d’électrochocs…

Ce lien d’âmes devait exister depuis la nuit des temps pour marquer l’âme et la chaire

C’est grâce à lui si l’on redevient Qui l’on est vraiment… qu’à nouveau l’âme peut émerger, exister librement…

C’est grâce à lui si la conscience s’ouvre à plus de connexions spirituelles, plus de sagesse, .. Si l’on réussit à voir les mécanismes de protection qui nous berçaient d’illusions…. et c’est l’ abandon, le rejet de cette âme qui finit par nous libérer de nos chaînes, en nous propulsant davantage dans nos abysses intérieurs…

Lorsque l’on vit cette rencontre, on est tout d’abord chamboulé, déboussolé puis vient le feu intérieur qui nous consume, que l’on ne parvient pas à dompter… on se brûle les ailes… et quand la séparation arrive…. c’est la fin du monde… c’est la fin d’un monde ou plutôt devrais je dire d’un cycle… mais avant de le réaliser, de le vivre tel quel…. il est possible de rester coincé dans une attente pleine d’espoir vis-à-vis de cette âme… qu’elle vous Voit, qu’elle vous reconnaisse… Le rejet alors que vous l’avez reconnu est comparable à un coup de poignard dans le dos… vous êtes face à un amnésique alors que vous avez reconnu cette âme…. mais cette situation est en réalité un tremplin vers votre reconnexion…    ……    si vous parvenez à sortir de la prison de l’ego…

Ces liens d’âmes puissants jouent l’un pour l’autre un rôle de détonateur salvateur qui propulse vers de plus hautes connexions…

Alors si vous vivez cette reconnexion, malgré l’énorme perturbation, soyez dans la gratitude…. c’est un cadeau… un superbe cadeau…

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/