par Elisabeth Peru
Et donc, regardons certains des événements astrologiques majeurs pour le reste de 2020 jusqu’au début de 2021 et les messages profonds derrière eux…
Le rectangle cosmique – septembre 2020
C’est un alignement planétaire qui voit la Terre placée au centre d’une formation rectangulaire géante, créée par le chevauchement des lignes énergétiques des corps planétaires. Cette formation nous aidera à voir la myriade d' »options » de vie qui sont réellement disponibles pour être utilisées en 2020 et au-delà. Elle élargit votre capacité à voir ce qui vous entoure, sous tous les angles, d’un seul coup. Cela permet de créer un être humain intégré, à la fois spirituel et physique. En septembre, je vois de nombreuses âmes approfondir leur compréhension de ce qu’elles sont, avec la capacité de vivre leur vérité.
7 Des rétrogradations planétaires auront également lieu en septembre 2020
Une rétrogradation se produit lorsqu’un corps planétaire semble se déplacer à reculons autour du Soleil, lorsqu’on l’observe depuis la Terre. Il ne se déplace pas réellement vers l’arrière, mais il semble le faire depuis la Terre, en raison de nos positions relatives qui se déplacent dans une danse cosmique en constante évolution autour du Soleil. Avec Jupiter, Pluton, Chiron, Saturne, Uranus, Neptune et Mars tous en rétrogradation pendant une période à la mi-septembre, le globe sera ramené sur son ancien terrain. Vous pouvez avoir l’impression de ne pas avancer et de revivre votre passé, mais ce n’est pas le cas. On vous demande simplement d’observer vos anciens modèles, afin de les améliorer pour l’avenir. Et c’est la clé qui vous permettra de tirer profit des rétrogradations. Il sera difficile pour certains de naviguer dans cette énergie, surtout s’ils ne comprennent pas l’énergie cosmique et son impact sur notre vie.
Les trois super nouvelles lunes
À partir de septembre 2020, puis en octobre et novembre, nous aurons trois super nouvelles lunes d’affilée, signalant notre sortie du tissu énergétique de 2020, alors que nous commençons à tisser l’image de ce à quoi ressemblera 2021. Une super nouvelle lune se produit lorsque la Lune est nouvelle et se trouve également à son point le plus rapproché de la Terre pendant tout le mois. La première super nouvelle lune en septembre ouvre la porte à trois mois de nouveauté accélérée. Beaucoup de choses peuvent changer et changeront dans votre vie (pour le mieux) de septembre à la fin novembre. Recherchez la beauté dans votre vie. Émettez-la de l’intérieur de vous et trouvez-la à l’extérieur de vous. Cherchez-la dans chaque situation de votre vie – vous pouvez le faire. Cela fera toute la différence dans la façon dont vous naviguerez et vivrez les derniers mois de 2020.
Mercure en Direct le « jour » des élections américaines
Je mentionne les élections américaines, car de nombreux membres de notre communauté de lumière s’intéressent à cet « événement qui se produit une fois tous les quatre ans » et qui a un impact si profond, non seulement sur les États-Unis, mais aussi sur le monde entier. La période précédant le 3 novembre 2020 verra l’apparition de deux super nouvelles lunes et entre 7 et 5 rétrogradations planétaires. Ainsi, nous aurons une influence cosmique qui nous demandera de nous pencher sérieusement sur notre passé et une autre qui nous demandera d’envisager notre avenir avec optimisme. Plutôt que de vous mettre en colère ou de vous embrouiller à propos du passé, ou de souhaiter que vous soyez de retour là-bas et non pas là où vous êtes aujourd’hui, observez-le plutôt. Une observation attentive permet d’obtenir une vision progressiste de la vie que vous pouvez ensuite mettre en œuvre pour apporter de grands changements positifs. Dans la période précédant les élections, Mercure sera en recul, ce qui peut créer une certaine incertitude quant à la direction que prendront les résultats des élections. Mercure influence toutes les communications et tous les messages, l’électronique, l’Internet et la charge électrique en nous tous. Les résultats des sondages et les opinions varieront d’un jour à l’autre, jusqu’au jour même de l’élection – le dépouillement pourrait également être retardé. Ce qui est intéressant, car, dans l’après-midi du 3 novembre (aux États-Unis), Mercure aura tout juste bougé directement, avant qu’un résultat final ne soit annoncé. C’est une bonne nouvelle pour la clarté éventuelle des résultats. Il y aura également une pleine lune bleue quelques jours seulement avant l’élection, tout comme Uranus se rapproche le plus de la Terre toute l’année. Uranus nous fait sortir des vieux schémas d’une manière inattendue et souvent surprenante et la pleine lune bleue (la deuxième en un mois) exigera que ces vieux schémas se complètent de manière grandiose. Au cours de ces derniers jours avant les élections, une énergie surdimensionnée et toujours changeante sera présente. Faites de votre mieux pour vous concentrer sur les grands points positifs pour notre planète au cours des 4 prochaines années et pour que nous connaissions une transition en douceur, respectueuse et inclusive des êtres sages de la lumière que nous sommes.
Les dernières éclipses de 2020
À partir de la fin novembre et jusqu’à presque la fin décembre, nous terminerons l’année avec l’énergie du changement radical, une énergie similaire à celle avec laquelle nous avons commencé 2020. La saison des éclipses finales de 2020 se fera sentir avec intensité. Fin novembre, il y aura une éclipse lunaire de pleine lune, puis à la mi-décembre, une éclipse solaire totale sur la nouvelle lune, juste avant que Chiron ne se déplace directement. Cette éclipse solaire totale est l’un des derniers événements cosmiques pour 2020 qui marqueront l’achèvement de tous les événements de votre vie de janvier à décembre. Les éclipses nous obligent à éliminer ce qui ne fonctionne pas dans notre vie au profit de ce qui fonctionne. Mon conseil est toujours le même pendant la saison des éclipses : « faites votre travail et apportez vos changements » chaque jour. N’attendez pas que les éclipses se produisent pour effectuer des changements radicaux à votre place, car souvent il s’avère qu’ils ne sont pas ce que vous désirez ». Vous pouvez vous plonger dans le savoir évolutif au cours des deux derniers mois de 2020 grâce à l’énergie toujours utile et stimulante des éclipses.
La Grande Conjonction Jupiter/Saturne en Verseau 2020 (une influence sur 2021)
Au solstice de décembre 2020, Jupiter et Saturne se rencontreront dans le signe du Verseau, connu pour son énergie progressive et la mise en place d’un changement sociétal qui se concentre sur « nous au lieu de moi ». Saturne se déplace lentement et met près de deux ans et demi pour parcourir chaque signe du zodiaque. Elle transitera par le Verseau jusqu’en 2023. C’est pourquoi il faut presque 30 ans pour revenir à la même position que le jour de votre naissance, connue sous le nom de « retour de Saturne » (une période de grand éveil et d’approfondissement dans notre vie tous les 28 à 30 ans). Jupiter transitera le Verseau pendant un peu plus de 12 mois jusqu’au 29 décembre 2021. Jupiter met un peu plus de 12 ans à parcourir l’ensemble du zodiaque et a transité pour la dernière fois en Verseau entre 2009 et 2010. En effet, les années 2009 – 2010 ont été ce qui nous a préparé à l’entrée dans l’ère de lumière du Verseau, ce qui débute cosmiquement au Solstice de décembre 2020, avec Jupiter et Saturne se rencontrant tous deux en Verseau – une grande conjonction qui s’est produite pour la dernière fois il y a 20 ans en 2000.
Très tôt en 2021
Avec un événement aussi magnifique que la Grande Conjonction de Jupiter et Saturne en Verseau au moment du solstice fin 2020, les premières semaines de 2021 seront imprégnées de l’énergie du Verseau, nous infléchissant vers des idéaux plus élevés et une perspective humanitaire. Je parlerai plus en détail « très bientôt » de l’image cosmique globale de toute l’année 2021…
Source: https://elizabethperu.com/
Traduction partielle et partage de la Presse Galactique