par Samia Samia Aïssaoui
Je vous partage ci-dessous un texte écrit en Aout 2017. Comment les structures corporelles évoluent à partir du nouveau champ d’expérience?
Cela fait quelques mois déjà que je ressens la nouvelle structure humaine, elle s’est enfin montrée dans sa fonctionnalité mais aussi dans son rayonnement. Je vous partage ici quelques bribes d’informations dans ce que j’observe en ce moment en cohérence avec les données déjà reçues il y a 3 ans.
Le corps se libère de la structure carbone laissant la structure diamant (ou corps d’Etreté) prendre place. L’intégration se passe par la descente d’un nouveau canal lumineux composé d’un ensemble de plaques véhiculant ainsi l’information entre la terre et le ciel. Ce canal descend jusqu’au centre de la terre entrainant le nouvel ancrage. Le centre de ce canal correspond au coeur de la cellule originelle dont le cristal diamant émet un rayonnement à l’horizontalité vers l’humain activant les photons lumineux à l’origine de toutes les créations dans le champ d’expériences.
L’égo fusionne alors avec le corps d’Etreté faisant Un. Ici la structure de séparation disparait, laissant l’Ego/êtreté fonctionner à l’unisson.
L’ancienne matrice à laquelle nous étions reliés disparait. Cette matrice correspond à notre mère génitrice. Durant toute notre vie nous étions branchés sur le corps de notre mère sans pouvoir s’émanciper. C’est la raison pour laquelle nous ressentons parfois cette fusion avec elle.
Aujourd’hui la possibilité de quitter ce mode fusion pour un mode de fonctionnement indépendant de toute attache est enfin possible. C’est en tous les cas acté dans le champ de l’expérience actuelle de l’humain.
Texte écrit le 29 août 2017
LE NOUVEAU CHAMP DE CRÉATION DANS LA 5ÈME DENSITÉ MATIÈRE
“Lorsque nous arrivons au point d’équilibre, le point 0, nous ressentons une forme de neutralité en nous-même. C’est un espace vide. Il n’y a plus de souffrance et la plénitude n’est pas encore totalement installée. Nous rentrons dans ce qu’on pouvait appeler la 4ème dimension/densité, le sas de neutralité, celui de l’entre deux mondes. La dualité devient de plus en plus neutre. Plus besoin de chercher à comprendre quoi que ce soit, tout s’alchimise rapidement lorsque nous sommes à l’écoute de ce qui se vit dans le corps. Posés totalement dans cette neutralité, un vortex s’active, alors, ouvrant vers le nouveau champ, celui de la 5ème dimension ou 5ème densité matière. Tout ne se vit plus que de l’Intérieur.
Le corps carbone (Ego/corps de souffrance ou toute la densité de la souffrance humaine) passe au corps cristal diamant (corps d’Etreté). Le corps d’Etreté est un amplificateur d’information. C’est la raison de l’accélération du temps et de la manifestation du champ de création.
Le Trois trames et les Trois matrices (individuelle/terrestre/universelle) s’unissent ouvrant vers une toute nouvelle réalité. L’ancienne étant basée sur un programme dual, le nouveau est dans le champ du Un. C’est cette trinité qui crée notre réalité.
Une vision d’un écran tout blanc s’est révélé à moi, me montrant comment nous sommes en train de changer notre mode de manifestation. Notre existence étant une projection de notre monde chargée d’informations de ce que nous Sommes, nous avons enfin accès à un champ infini de possibilité. L’écran se réadapte au champ multidimensionnel d’une réalité ou tout est amplifié, élargie, ouvert. Nous touchons alors de nouveaux prismes comme un Pantone couleurs qui passe d’une quantité limitée à une vastitude de couleurs, de sons, de gouts, d’odeurs inimaginables. Tout est plus accentué, la sensorialité est exaltée. Ce sont les codes infinis qui se déploient en nous-même pour une création infinie. Notre monde se voit dans une projection plus vaste.
En passant le sas de l’Unité tous les nouveaux codes se dévoilent. Se sont de nouvelles molécules qui prennent vie, de nouvelles structures matières qui caractérisent notre monde.
Le noir étant de la lumière densifiée, c’est dans la profondeur de ce noir qu’émerge la lumière la plus claire sous forme de particules. Ces particules sont les pixels de l’image de notre monde. La fusion des particules noires et lumineuses créent la forme, donnant corps à la manifestation.
C’est l’Être qui intensifie la lumière dans la matrice ou se trouve tous les programmes de Vie.
Nous sommes ce monde et tout ce qui Existe.
Nous ne pouvons pas crée dans les deux champs en même temps. C’est pour cette raison que vous pouvez avoir l’impression que tout est bloqué que rien n’avance dans votre vie. Neutraliser les anciens modes pour en créer de nouveaux, cela passe par un vide, un effondrement structurel.
Nous avons accès aujourd’hui par cette intégration de la 5ème densité à une capacité de toucher le programme directement dans la cellule primordiale qui permet de neutraliser le programme de base de l’humain sans passer par toutes ces années de travail sur Soi, afin qu’il accède à cette dimension de lui-même plus rapidement. Cette ouverture permet une accélération de l’évolution humaine”.
Samia Aïssaoui
Source: http://samia-aissaoui.com/