contribuer2

MILMIXE, Le Marsouin transmis par Alain Titeca

Je me nomme Milmixe, je suis le chef et le Gardien de ce clan de Marsouin. Nous évoluons depuis longtemps dans les eaux fraîches de la mer du Nord.

Le Clan est notre force. Les plus jeunes et les plus fragiles d’entre nous se placent au cœur du groupe lors de nos déplacements quotidiens, de cette façon ils sont protégés des éventuels prédateurs.

Sois le bienvenu parmi nous.

Nous approchons de la baie de Somme et à cet endroit une colonie de phoques s’est installée. Ils sont une menace pour nous. Leur voracité est grande.

Le groupe est un, le groupe est une synergie de conscience individuelle. Le groupe est échanges et partages de croyances, de valeurs, mais aussi d’énergies et d’actions.

La dimension collective est une force qui protège les individus grâce à la création d’une entité qui unifie les volontés individuelles et les met en mouvement.

Ma place de gardien consiste à veiller sur les équilibres mouvants et permanents ainsi qu’à vérifier que chacun trouve sa place dans le groupe.

Au final, le Clan est une entité qui enveloppe les individualités. Le Groupe est une force Protectrice où chaque individu possède ses propres ressources.

Ma place de chef de Clan m’impose de faire des va-et-vient permanents entre la conscience collective, celle du groupe et les consciences individuelles, celles des entités qui composent le groupe. Cette oscillation constante s’appuie sur la connexion énergétique de conscience à conscience.

Ma place de gardien du Groupe m’impose de mettre entre parenthèses mes désirs personnels.

J’ai régulièrement des contacts avec des membres de votre groupe et je vous observe de loin. Il me semble que votre conscience collective est affaiblie, fragmentée. Je vous invite à nourrir cette conscience collective dans le respect de la vie et la reconnaissance des différences.

Je vous invite également à mieux choisir vos représentants et vos Gardiens, non pas en fonction de leurs intérêts, mais plutôt en fonction de leurs compétences, y compris en termes de sensibilité énergétique.

En outre, vous faites partie des systèmes de vie naturellement présents sur Gaïa. Or si vous observez la nature qui vous environne, vous pouvez constater qu’elle offre de nombreux exemples de systèmes sociaux tout à fait adaptés.

Humilité et Gratitude


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques