contribuer2

Photo par Harry van Grieken

par Caroline Oceana Ryan

Cette semaine, un message des conseils des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens, des légions angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Aujourd’hui, un lecteur s’interroge, concernant la transition vers de nouvelles formes de vie sur la Terre :

« Comment allons-nous tous satisfaire nos besoins fondamentaux ? Nous avons été programmés pour penser que la seule façon d’obtenir de la nourriture, un abri et des extras est de travailler et de gagner de l’argent ».

Nous dirions que beaucoup d’entre vous sont déjà dans ce lieu où vous devez passer du paradigme du « travail dur » à l’utilisation de vos vibrations pour co-créer.

Vous êtes tous en train de dépasser l’ancienne formation, vécue au cours de nombreuses vies, qui vous tenaient en échec chaque fois que vous sentiez que vos visions, vos attentes ou votre croyance de ce que vous étiez, au-delà de ce qu’on vous a enseigné, étaient impossibles.

Il est en effet très difficile de passer du faux confort de ce que vous avez connu dans le passé à la réalisation de libertés et de formes de co-création dont vous ignoriez jusqu’à présent l’existence.

C’est ainsi que l’humanité a été très clairement formée pendant de nombreux siècles à penser que sa survie physique dépend des revenus gagnés d’une manière ou d’une autre.

Il peut sembler catastrophique de voir ses flux financiers hebdomadaires ou mensuels ralentir ou s’arrêter soudainement, alors que l’aide au chômage n’est pas suffisante pour ceux qui sont considérés comme y ayant droit.

D’autres problèmes connexes s’ajoutent alors, de sorte qu’il n’est pas difficile de commencer à se sentir « perdu en mer » et isolé de la vie quotidienne normale telle que vous l’avez connue.

Il s’agit donc d’une époque où les anciennes formes de vie ne s’appliquent plus.

Il peut sembler que ceux qui jouent le rôle de vos adversaires ont comploté cette évolution intentionnellement, mais ils ont involontairement ouvert la porte à votre co-création bien plus puissante.

Nous vous demandons, pour votre propre bien, de ne pas paniquer ou de ne pas vous sentir défait.

L’Univers n’obéit pas, ne se prosterne pas et ne court pas avec peur devant les machinations de cette minuscule composante de sa totalité qui vit dans l’ombre.

Comme vous – une belle représentation de ses visions les plus aimantes – l’Univers tourne, coule, se déplace sur sa propre Lumière supérieure, sans avoir besoin de s’accrocher aux anciennes formes, car la création de nouvelles formes supérieures est si passionnante.

Une belle aventure à savourer et à explorer chaque jour.

Nous nous référerons à ce moment à cet étonnant Centre de Lumière qu’est la conscience Universelle – tout ce qui est – en tant que Dieu Mère/Père/Dieu – cette belle Présence Connaissante qui crée, qui vous aime sans raison et sans fin, et qui connaît vos rêves, vos visions, votre plus grande Joie comme votre plus grande tristesse, sans jugement, sans jamais avoir besoin de vous changer.

Voilà votre point de départ, mes chers.

Pas les formes sociales ou économiques extérieures. Pas les infos et tout ce qu’elles prétendent présager.

Pas une « réalité » politique, qui peut changer en un clin d’œil.

Il est compréhensible que votre façon de penser doive changer fortement pour que vous et ceux que vous aimez restiez libres de la lourdeur de la pensée que les apparences extérieures projettent sur votre vie en ce moment.

Vous êtes conscient de la forme pensée – profondément ancrée dans l’esprit de millions de personnes – que « la seule façon de changer la forme de mon corps soit de me priver à moitié de nourriture et de faire de l’exercice comme un fou ».

Nous dirions que ce genre d’action frénétique et inconfortable n’est pas le seul moyen, très chers !

Le processus de libération de l’excès de poids comporte de nombreux éléments, de sorte que la nourriture et l’exercice physique ne représentent peut-être que 20 % de ce parcours.

Un autre exemple serait celui d’une personne qui veut apprendre à jouer du piano et qui commence tout simplement à taper sur les touches.

Toute personne qui aime ou a étudié la musique lui assurera : « Vous devrez apprendre les bases ! Qu’en est-il du jeu de gammes, de la bonne technique, de la lecture de la musique ? Ce sont vos propres réalisations et votre apprentissage qui déterminent la qualité de votre jeu ».

Vous êtes maintenant dans la même situation, en ce qui concerne l’obtention de l’abondance et de la nourriture dont vous avez besoin au quotidien.

Il est temps de libérer l’idée que le simple fait de faire quelque chose extérieurement, comme « travailler dur », est ce qu’il faut pour créer de la richesse, ou serait nécessaire pour votre Bien-être, ou même seulement une sorte de revenu de base.

Nous souhaitons que vous compreniez que votre argent vous est parvenu d’une seule manière pendant très longtemps, pendant de nombreuses vies, parce que vous vous attendiez à ce qu’il vous parvienne de cette manière.

C’était l’accord de l’humanité avec l’argent, votre accord avec lui. Vous en avez besoin d’un nouveau maintenant.

De sorte que maintenant, si vos attentes se déplacent vers d’autres formes de création de richesse, cela se produira également.

Nous sommes conscients que vous avez été formé à voir le terme « création de richesse » et que vous roulez les yeux ou soupirez d’impatience, en raison du nombre de fois où vous avez vu ce terme lié au programme en ligne ou au livre électronique de quelqu’un qui précise que seules certaines actions et certaines formes de travail vous apporteront les revenus que vous recherchez.

Nous vous demandons de nettoyer cette phrase sans ces anciennes attentes et associations pour le moment.

Permettez au mot Abondance, ou au mot Liberté, ou à la « Disposition abondante » de prendre sa place.

Ou une autre phrase que vous pourriez préférer et qui signifie pour vous : « Je suis un co-créateur de flux d’abondance ».

Le but est de faire sortir l’idée d’argent et d’abondance de votre cerveau gauche et de la faire entrer complètement dans l’espace de votre cœur.

Déplacez-la d’un lieu où vous dites « C’est quelque chose que je dois faire pour survivre, et je n’aime pas ça » à un lieu où vous dites « J’aime créer l’abondance au quotidien. Cela vient d’un lieu d’Amour dans l’Univers, en moi et dans les autres ».

Vous êtes maintenant sorti de l’ancien paradigme.

Vous avez maintenant surmonté l’étroitesse de votre ancienne formation, qui était conçue pour vous faire échouer à différents moments et de diverses manières.

Vous vous êtes maintenant échappé par un portail vers une vie de dimension supérieure, et vous vous êtes ouvert à une forme de vie et d’existence tout à fait supérieure.

Vous êtes les seuls à le faire, chers amis !

Il n’y a aucune circonstance extérieure qui rendra cette compréhension simple et automatique.

Afin de passer à cette nouvelle façon de vivre – et cela en vaut la peine, car l’autre voie se ferme et n’offre plus que stress et anxiété – vous devez réaliser que votre source d’Abondance n’a jamais été l’argent lui-même.

C’est toujours vers celui qui vous inspire aujourd’hui, votre collègue dans la co-création, l’Univers, que vous vous tournez.

Bien que vous entendiez l’ancienne phrase « Que la force soit avec vous », vous reconnaîtrez de plus en plus maintenant qu’elle est en fait (et l’était à l’origine) « Que la source soit avec vous ».

Et plus que cela, vous verrez de plus en plus que l’Énergie Source et l’Existence Source, qui est l’Amour Divin lui-même, ont toujours été avec vous.

Le fait que vous vous tourniez maintenant consciemment vers ce qui vous a toujours aidé, vous a toujours prêté le souffle dans votre corps, n’a jamais souhaité vous faire défaut ni disparaître sur vous, est le premier et le plus puissant pas vers votre Ascension au-delà et au-dessus des systèmes défaillants que vous voyez autour de vous.

Nous n’hésiterions pas, très chers, à entrer dans un dialogue permanent avec cette Présence aimante qui vous aime et vous soigne sans cesse, et qui vous ouvre maintenant les portes de ses nombreux dons de Sagesse et de Connaissance qui créent non pas tant un scénario de « sauvetage », mais un scénario d’autonomisation permanente.

Nous n’attendrons pas que vous ayez faim et que vous soyez désespéré pour vous rendre compte qu’il s’agit d’un grand système holographique dans lequel vous vivez.

Ce que vous imaginez, remerciez, faites confiance et appréciez comme étant réel, vous le démontrerez toujours extérieurement, même si tout le reste devrait disparaître.

Nous parlons en général, mais pour la situation propre à chaque personne, nous vous encourageons à parler avec votre moi supérieur et vos guides chaque jour, et à vous demander : « Comment puis-je créer cette richesse qu’est mon bien-être à tous les niveaux ?

« Quelle est l’idée divine pour m’aider maintenant ? »

Alors gardez vos yeux et vos oreilles ouverts pour vous guider.

Il peut s’agir d’une information tirée d’une vidéo ou d’un article, d’une conversation avec un ami ou d’un commentaire d’un étranger.

Il peut s’agir d’une idée qui vous vient soudainement à l’esprit, pleine de lumière. Ou une réponse (un Oui ou un Non en réponse à une question) dérivée d’un test musculaire ou de l’utilisation d’un pendule.

Vous pouvez être en mesure d’entendre votre équipe spirituelle vous parler intérieurement, mais si vous n’avez pas l’habitude de travailler avec elle de cette façon, agissez d’abord sur les petites questions, pour tester et vous assurer que les conseils que vous entendez proviennent bien de la Lumière supérieure.

Une fois que vous êtes sûr de ces conseils et que vous savez que vous pouvez leur faire confiance, ne doutez pas de la beauté de cette assistance, très chers !

Vous ne serez pas abandonnés maintenant.

Et sachez que la Nouvelle Terre que vous avez demandée ne pouvait pas arriver avant que l’ancienne ne soit retirée et qu’un espace, un vide soit créé pour que la nouvelle apparaisse.

Créez un vide dans votre propre vie, en donnant régulièrement aux autres, que ce soit une dîme de 10 %, ou en donnant des biens, de la nourriture, ou votre temps et vos énergies.

Cela, et les remerciements constants offerts intérieurement tout au long de votre journée, vous ouvriront de nombreuses portes vers de nouvelles formes d’abondance dont vous ignoriez l’existence.

Ayez bon courage, mes chers, car des Anges se tiennent à votre porte et frappent à votre porte.

Répondez, et sachez que nous sommes là.

Namasté, mes chers ! Vous n’êtes jamais seuls.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique