contribuer2

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous répondons à une question d’un Porteur de Lumière, qui écrit :

« Des millions de personnes sont immobilisées dans la peur aujourd’hui, et cela est apparemment fait tout à fait exprès par les grands Kahunas qui veulent contrôler le monde et qui contrôlent déjà des millions de personnes dans leur cercle de peur. »

C’est un très grand problème en effet, et il a beaucoup à voir avec le processus de l’Ascension.

Pourtant, il y a une prise de conscience accrue de la communauté de la Lumière à ce sujet.

Autrefois, vous n’auriez pas été aussi mobilisés et n’auriez pas réuni de groupes comme vous le faites maintenant.

Vous n’auriez pas été aussi conscients des caractéristiques internationales et interculturelles de votre communauté.

Et vous ne seriez pas, ensemble, en train de remettre en question le régime social, au moins dans la mesure où vous le faites maintenant.

Il est certain qu’il existe des enseignements erronés, et c’est ce que l’on appelle la désinformation, parmi les enseignements et les informations  disponibles.

Votre conscience intérieure doit être hautement alerte afin d’éliminer ce qui n’est pas vrai ou utile ou inspirant pour vous en ce moment.

Pourtant, sachez que le fait même que tant de personnes posent cette question – demandant à savoir comment traiter cette question, de manière pacifique – est une très grande progression par rapport à ce qu’était l’humanité il y a 40 ans.

À partir de là, vous n’avez plus qu’à orienter votre propre réponse aux comportements de ceux qui ont choisi de vivre dans l’ombre.

Nous disons « diriger votre propre réponse » plutôt que « réagir« , parce que, comme nous l’avons dit à maintes reprises, les êtres humains vivent encore, d’une certaine manière, beaucoup dans la Réaction.

Vos instincts de survie, présents depuis des millénaires, étaient à l’origine pour vous protéger, vous et votre clan, des animaux prédateurs, des tempêtes soudaines, de la famine, des invasions ennemies et d’autres menaces à votre sécurité physique.

Ces instincts sont toujours en place dans une large mesure, bien qu’ils soient en train de changer maintenant, car des millions de personnes apprennent à se déplacer dans le cœur-esprit, à s’arrêter et à respirer, à méditer sur un problème avant de le résoudre par une action ou une réaction émotionnelle.

Ceux que vous appelez les « génies » de l’art et de la science ont vu le miracle de cette réaction il y a des siècles.

Notez par exemple la réaction de votre scientifique connu sous le nom d’Einstein à l’incapacité de résoudre une équation mathématique ou scientifique. Plutôt que de se précipiter et de réfléchir excessivement, il faisait une sieste, et la réponse, provenant directement de l’esprit supérieur, lui parvenait souvent à l’esprit au réveil.

Aujourd’hui, cette position est adoptée comme un mode de vie par des millions de personnes dans le monde entier.

Bien sûr, beaucoup de ceux qui demandent « Que dois-je faire à ce sujet » à propos d’une question difficile ou une autre, peuvent être déçus au début, car même lorsqu’ils s’arrêtent pour parler avec leur équipe spirituelle, ils ne reçoivent pas toujours des mots ou des images qui indiquent l’action à entreprendre pour résoudre le problème en question.

Bien qu’un moment de méditation, ou même une brève « introspection » avec votre équipe spirituelle, puisse apporter une telle chose, ce n’est pas son but intégral.

Lorsque vous vous taisez et que vous vous repliez sur vous-même, en vous libérant pour l’instant de la nécessité de réagir intérieurement ou extérieurement, vous prenez le temps de recalibrer votre fréquence – en fonction du problème en question et en général.

Vous prenez un moment pour égaliser et retrouver votre équilibre. Pour adopter une perspective plus élevée.

Pour que le nœud du problème – l’abaissement de votre vibration que le « levier de la peur » était censé accomplir – soit inversé.

Nous encourageons chacun à prendre conscience que l’obtention de réponses immédiates aux situations actuelles auxquelles tant de personnes sont confrontées – qu’il s’agisse de questions de santé, d’argent ou de sécurité physique – n’est pas le plus grand problème à résoudre.

Il s’agit assurément de questions importantes, et vous n’y êtes pas abandonnés.

Pourtant, maintenir vos vibrations à un niveau élevé et votre vie intérieure calme et équilibrée est de loin le plus grand des voyages, et celui qui vous apporte presque toutes les récompenses.

Une fois que vous aurez établi une conscience calme et paisible au cours de chaque jour, les circonstances de votre vie extérieure refléteront bientôt cette vibration de nombreuses façons paisibles et abondantes.

Le calme qui vient du retour à votre centre – ou de sa découverte pour la première fois – atteindra le contraire de ce qui est prévu par ceux qui préfèrent que vous soyez en permanence décentré et déséquilibré, vivant dans la peur et le désespoir.

Il est beaucoup plus facile de manipuler quelqu’un dans un état de réaction stressante que dans un état de calme gracieux.

Peut-être que beaucoup de ceux qui vivent dans l’ouest des États-Unis diront maintenant : « Je ne peux pas être calme et gracieux alors que mon état est en feu », et nous comprenons que vous soyez bouleversé par ce qui se passe autour de vous.

Ce n’est peut-être pas votre travail de verser de l’eau sur les flammes ni d’aider ceux qui ont perdu leur maison ou qui ont dû évacuer leur région.

Mais il peut être du ressort de chacun de garder en soi une place de calme gracieuse, de Tout va bien, pour soi-même et pour tous les autres.

C’est en fait un grand cadeau que vous faites maintenant à ceux qui sont en crise.

Car lorsque vous pensez à ces situations d’urgence, qu’il s’agisse d’incendies, de maladies ou d’économies qui causent la détresse de tant de personnes aujourd’hui, en offrant votre haute vibration du cœur et de l’esprit (et non l’instinct de survie), vous transmettez une vibration de calme qui atteint ceux qui sont en détresse.

Vous établissez dans vos propres énergies un lieu de non-résistance qui est aussi un lieu de calme, à partir duquel vous saurez dans votre propre cœur-esprit quelle action, le cas échéant, est nécessaire.

Et vous transmettez ensuite à ceux auxquels vous pensez un sentiment de véritable pouvoir – une foi en leur capacité à refaire leur vie à un niveau nouveau et plus élevé.

En les tenant (ainsi que votre propre Terre) dans une étreinte aimante de Lumière supérieure, vous leur offrez alors un cadeau que leur propre stress et leur peur ne pourraient jamais leur procurer.

Nous souhaitons que vous sachiez à quel point vous êtes intrinsèquement co-créatifs et puissants, mes amis !

Nous souhaitons que vous sachiez que vous êtes le seul architecte de votre propre vie, et que les autres ont un pouvoir sur vous si vous décidez que ce soit le cas.

Décidez autrement, et reprenez les rênes de la Création, et vous aurez effacé les effets des machinations de ceux qui ne sont pas sur un chemin de Lumière, quelle que soit leur intention.

Vous avez vu comment le stress et l’inquiétude épuisent vos énergies, taxent vos systèmes physiques, diminuent les vibrations de vos paroles et de vos actions, et ne font qu’augmenter la densité des émotions en vous et chez les autres.

Vous êtes conscient que cela ne peut pas être la voie – cette réaction pure, et ce sentiment d’impuissance vous désarment d’une manière qu’une réaction plus calme ne ferait jamais.

Vous avez d’une certaine manière répondu à votre propre question, car vous êtes conscient que l’humanité est prise dans divers pièges par ceux dont le pouvoir diminue chaque jour, car ils essaient bêtement de maintenir une certaine emprise en rendant votre Ascension finale vers une Nouvelle Terre aussi difficile que possible.

Nous dirions qu’ils vous ont fait le plus grand compliment de leur point de vue particulier.

Ils ne se donneraient pas la peine d’essayer de vous désarmer, de vous dissuader ou de vous nuire en ce moment, si l’évidence n’était pas aussi flagrante devant eux.

Et donc, qu’en est-il de votre propre pouvoir de co-création pour rester en Paix, ou pour savoir comment y revenir si vous vous sentez déséquilibré de quelque façon que ce soit ?

Cela vous est-il déjà venu à l’esprit, très chers ? Ou seulement à eux ?

Car nous vous assurons que, malgré les apparences, ceux auxquels vous faites référence n’ont pas un « contrôle total », et ils le savent bien.

En plus de la puissance de votre propre présence, il y a derrière vous un vaste éventail de systèmes et d’êtres de soutien qui ne vous abandonneront pas, ni vous ni votre Terre, en cette période de puissant changement.

Et donc, nous savons que vous choisissez de connaître votre pouvoir; choisissez d’être comme le calme qu’offre un lac par une chaude journée.

Sans pratiquement aucune ondulation à sa surface, il reflète parfaitement le ciel et ses nuages flottants, couvrant dans le calme les courants profonds qui courent en dessous.

Dans la Grâce, il coule si parfaitement à l’intérieur, et pourtant aucune vague ne se fait, sauf des réactions momentanées au bateau, aux poissons ou au vent.

Oui, il y a du mouvement, et pourtant, le calme revient, tout comme le vôtre maintenant.

Enfoncez-vous dans ce calme aussi souvent que vous le pouvez, en ignorant toute « raison » qui cherche à vous influencer autrement, car la plupart de cet entraînement ne vous sert plus maintenant.

Sachez que vous êtes ici pour vous élever au-dessus des apparences, pour éviter les fausses « preuves » et pour modeler la Vérité des plus hauts lieux de votre esprit.

C’est pour cela que vous êtes venus !

Namasté, mes chers ! Nous sommes avec vous, pour toujours.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique